[VIDEO] Mon appart après seulement 1 an
Avoir suffisamment de rigueur pour suivre un programme sportif, mais pas suffisamment pour foutre un emballage de bouffe dans une poubelle.
Je comprends pas, pathologique à ce niveau.
Le 30 janvier 2022 à 00:30:13 FlameSpitter a écrit :
Soigne toi
mon premier et deuxième appert étaient 10 fois pire, les poubelles touchaient le plafond j'ai remplis toute les conteneurs de la ville quand je me suis cassé
Le 30 janvier 2022 à 00:32:41 :
Le 30 janvier 2022 à 00:30:13 FlameSpitter a écrit :
Soigne toimon premier et deuxième appert étaient 10 fois pire, les poubelles touchaient le plafond j'ai remplis toute les conteneurs de la ville quand je me suis cassé
C'est rien c'est l'électorat d'Eric Zemmour
La question que je me pose c'est, comment t'a fait pour qu'on te loue l'appart ?
Car personnellement, pour être aussi crade et non respectueux, tu dois avoir un dossier éclaté
Le 30 janvier 2022 à 00:36:07 :
La question que je me pose c'est, comment t'a fait pour qu'on te loue l'appart ?Car personnellement, pour être aussi crade et non respectueux, tu dois avoir un dossier éclaté
Y'a un dossier avec toutes tes précédentes locataires quand tu loues un appart mtn?
Le 30 janvier 2022 à 00:39:09 :
Le 30 janvier 2022 à 00:36:07 :
La question que je me pose c'est, comment t'a fait pour qu'on te loue l'appart ?Car personnellement, pour être aussi crade et non respectueux, tu dois avoir un dossier éclaté
Y'a un dossier avec toutes tes précédentes locataires quand tu loues un appart mtn?
Bah déjà tu peu te renseigner auprès des anciens propriétaires, pour savoir à qui tu loue
Jsais pas comment tu fais et pourtant jsuis pas un pro du rangement mais la..
Moi je désinfecte toute ma maison quand je vois un moucheron ...
Données du topic
- Auteur
- legroshlagg
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 17:49:15
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62