LES THÈMES à ne PAS ABORDER avec une FILLE : ÉCONOMIE/PHILO/RELIGION/POLITIQUE
SuppriméTous les mecs se sont déjà retrouvé dans cette situation après avoir fini de faire connaissance
"Ça sert à rien de parler politique on arrivera pas à se mettre d'accord"
"Ça prend la tête de parler sérieusement"
Mettez un caillou devant vous et parlez lui, c'est la même chose avec une femme et ce depuis la nuit des temps
Vous voulez vous immerger dans la tête d'une fille ? Concentrez vous sur votre respiration le temps d'un instant
Je suppose que ça t'est arrivé récemment.
Raconte.
Le 16 janvier 2022 à 01:42:06 :
Parle avec des filles qui partagent tes intérêt si c’est important pour toi, plutôt que de mal choisir tes fréquentation et le mettre sur le dos des autres.
Arrête de rêver mon coco, ce genre de fille n'existe pas de par leur condition de fille
Une fille qui s'intéresse à un truc s'y intéresse en surface pendant 1 semaine car c'est devenu tendance, puis pense avoir la science infuse sur ce domaine
Le 16 janvier 2022 à 01:43:40 :
Parle avec des filles qui partagent tes intérêt si c’est important pour toi, plutôt que de mal choisir tes fréquentation et le mettre sur le dos des autres.Arrête de rêver mon coco, ce genre de fille n'existe pas de par leur condition de fille
Une fille qui s'intéresse à un truc s'y intéresse en surface pendant 1 semaine car c'est devenu tendance, puis pense avoir la science infuse sur ce domaine
C’est vrai pourquoi j’essaye
Le 16 janvier 2022 à 01:40:27 :
Tous les mecs se sont déjà retrouvé dans cette situation après avoir fini de faire connaissance"Ça sert à rien de parler politique on arrivera pas à se mettre d'accord"
Mettez un caillou devant vous et parlez lui, c'est la même chose avec une femme et ce depuis la nuit des temps
Vous voulez vous immerger dans la tête d'une fille ? Concentrez vous sur votre respiration le temps d'un instant
Qui se ressemble s'assemble, si tu tombes sur des ignares c'est peut-être pas qu'un hasard
Le 16 janvier 2022 à 01:40:27 :
Tous les mecs se sont déjà retrouvé dans cette situation après avoir fini de faire connaissance"Ça sert à rien de parler politique on arrivera pas à se mettre d'accord"
Vrai pour les filles belles, un peu moins pour les lambda et les moches
Le 16 janvier 2022 à 01:44:41 :
Le 16 janvier 2022 à 01:43:40 :
Parle avec des filles qui partagent tes intérêt si c’est important pour toi, plutôt que de mal choisir tes fréquentation et le mettre sur le dos des autres.Arrête de rêver mon coco, ce genre de fille n'existe pas de par leur condition de fille
C’est vrai pourquoi j’essaye
Les femmes qui essayent de réfléchir sont constamment bloquées à la phase 2 du processus de la connaissance et le resteront probablement à vie
Pourquoi ? Car 1) elles s'intéresse principalement aux choses tendance que promeut pendant 1 semaine la société et 2) car elles voient tout comme un divertissement
La réalité c'est que lorsque on est bon dans quelque-chose, même si on aime ce quelque-chose, cela reste d'abord une plaie avant autre chose
Le 16 janvier 2022 à 01:45:01 :
Je confirme, c'est une plaie d'être intelligent quand il s'agit de discuter avec unepierrefille.
T'es pas intelligent en fait. Sinon tu côtoierai des gens intelligents.
Données du topic
- Auteur
- SamyDehka
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 01:40:27
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 02:23:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC