Honnêtement, comment ne pas voter Z0ZZ ?
Supprimé- 1
Supprime aide sociale
Supprime 35h/RTT
Retraite 68 ans
Semaine de 42h/semaine minmum obligatoire
Anti prolo
Veut baisser allocs chomages
La propagande. L'ignorance : des haplogroupes, des variations génétiques entre populations, de l'Histoire.
Juste quelques videos de l'INA sur youtube et tu vois la décadence dans laquelle on vit aujourd'hui.
Vous croyez encore que votre vote a quelconque importance ?
Le programme est déjà lancé. Le candidat, c'est juste histoire de mettre un visage sur cette politique, mais en soi, c'est pas lui qui tire les ficelles.
Le 15 janvier 2022 à 20:22:16 :
Le 15 janvier 2022 à 20:21:05 :
Qu'est-ce que j'en ai à foutre, d'un changement de population ?Ben ils vont détruire une civilisation qui a beaucoup apporté à l'humanité ces derniers siècles
On voit bien à travers ta phrase à quel point vous êtes devenus des tafioles
Dit le type terrorisé par les méchants messieurs qui n'ont pas la bonne couleur.
Bref je feed Pas plus.
Le 15 janvier 2022 à 20:23:20 :
Le 15 janvier 2022 à 20:22:16 :
Le 15 janvier 2022 à 20:21:05 :
Qu'est-ce que j'en ai à foutre, d'un changement de population ?Ben ils vont détruire une civilisation qui a beaucoup apporté à l'humanité ces derniers siècles
On voit bien à travers ta phrase à quel point vous êtes devenus des tafiolesDit le type terrorisé par les méchants messieurs qui n'ont pas la bonne couleur.
Bref je feed Pas plus.
On est déjà 5 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, c'est vraiment une bonne idée de continuer à faire venir autant de gens chaque année ?
Quel pays accepterait ça ?
Le 15 janvier 2022 à 20:27:23 :
Le 15 janvier 2022 à 20:17:45 :
Clairement, c'est le seul qui propose des solutions pour endiguer le GR qui met notre civilisation en péril, comment ne pas voter pour lui ?
J'essaie de comprendre, no trollEt QUI organise ce GR ?
Oui oui l'antisémite, et c'est aussi les QUI qui les obligent à être surreprésentés en garde à vue et participer de l'insécurité ambiante
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zemmourislam37
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 20:17:45
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 00:57:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18