Je trouve que le sexe gâché trop de choses dans les relations
C'est omniprésent et la majorité des hommes en est obsédé
Ce qui fait que des que tu parles amicalement avec un mec il fini toujours par faire son plan drague
Tu peux côtoyer des hommes plus âgés mariés et tout le package... Ça dérape
Par exemple des profs avec qui j'avais de bon contact. TOUS on fini par faire des sous entendu
...
Même parfois quand j'étais au collège
Vous les me dire "oui mé ils von pa s'intéresse a toi pour rien"
Bah s'ils s'en foutent de parler avec moi et que c'est que pour les rassurer sur leur pouvoir de séduction, qu'on nous fiche la paie
Maintenant meme des.hommes âges que tu peux trouver rassurant un peu paternel quoi, ça peut glisser...
J'ai eu un médecin qui m'avait oscultee plein de fois qui un jour ma demandé de venir en dehors des horaires
Il a rien fait ou dit de plus mais bon rien qu'à ce venant d'une figure médicale, ca m'a désespéré.
Les hommes sont bcp trop obsédés par le sexe
Ça imprègne toute la société
Et je parlerais pas.des déviances
Ou sont les.hommes sains qui savent mettre de côté leur libido pour avoir des relations saines non intéressées ??
Je me rappelle un collègue de 50 piges qui disait que les copines des sa filles étaient bonnes
Elles avaient 14 ans...
Putain mais a 14 ans tu vois le daron de ta copine, c'est un adulte qui est censé être rassurant
Et l'autre limite se branle en pensant à des filles de 14 ans
On se demande si sain d'esprit avec homme existe...
Le 16 janvier 2022 à 16:47:40 Minette-TPMP a écrit :
C'est omniprésent et la majorité des hommes en est obsédéCe qui fait que des que tu parles amicalement avec un mec il fini toujours par faire son plan drague
Tu peux côtoyer des hommes plus âgés mariés et tout le package... Ça dérape
Par exemple des profs avec qui j'avais de bon contact. TOUS on fini par faire des sous entendu
...Même parfois quand j'étais au collège
Vous les me dire "oui mé ils von pa s'intéresse a toi pour rien"
Bah s'ils s'en foutent de parler avec moi et que c'est que pour les rassurer sur leur pouvoir de séduction, qu'on nous fiche la paieMaintenant meme des.hommes âges que tu peux trouver rassurant un peu paternel quoi, ça peut glisser...
J'ai eu un médecin qui m'avait oscultee plein de fois qui un jour ma demandé de venir en dehors des horaires
Il a rien fait ou dit de plus mais bon rien qu'à ce venant d'une figure médicale, ca m'a désespéré.
Les hommes sont bcp trop obsédés par le sexe
Ça imprègne toute la société
Et je parlerais pas.des déviances
Ou sont les.hommes sains qui savent mettre de côté leur libido pour avoir des relations saines non intéressées ??
Si un mec te le disait, tu ne le croirais pas, parce que tu es obsédée par l'idée qu'ils soient obsédés, j'ai l'impression, même si je partage ton avis sur le fond
Le sexe c'est la vie rien de mal à avoir envie au contraire.
Je comprends pas ton problème l'opax c'est naturel
Le 16 janvier 2022 à 16:57:00 :
Je te rejoins à moitié sur t'es propos, je pense aussi que le couple c'est bien + que du sexe ou de l'affection.
C'est 70 %d'un couple quand même
Le 16 janvier 2022 à 16:58:45 Chibre-de-19cm a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 16:57:00 :
Je te rejoins à moitié sur t'es propos, je pense aussi que le couple c'est bien + que du sexe ou de l'affection.C'est 70 %d'un couple quand même
De ta vision du couple
En vrai ca dépend, perso j'ai vraiment des potes que je toucherais jamais car elles m'attirent pas et voila (en plus étant devenu des potes de ouf ca gâcherait tout).
Après oui y'a des mecs qui peuvent piner n'importe qui, ca je comprends pas perso.
Et je parle pas forcément de tenter un truc sexuellement, mais bon en 2022 pour débuter une relation sentimentale, je pense que faut bien un déclencheur pour faire comprendre que tu veux pas te faire friendzone
Données du topic
- Auteur
- Minette-TPMP
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 45