STOP on arrête tout ! C'est l'heure du CTRL+V !
Marlene Schiappa est la quintessence de ce que produit de mieux la république, à l'orée de la démesure féministe et de la sensualité démocratique. Ce mélange, saupoudré des épices LREM, fait de notre marlène nationale un pur produit moderne, ce qui se fait de mieux en matière de courbes politiciennes.
Son postérieur est le lieu d'un duel millénaire et incessant entre son gros boule déployant ses armes maléfiques afin de s'échapper de la prison de tissu qui l'entoure, et son pantalon, décoré de la légion d'honneur pour le monstre qu'il contient en lui depuis des années.
En effet, si ce dernier parvenait à s'échapper, ce n'est pas seulement Marlène qui serait en péril, mais bien la nation toute entière. Les enfants seraient engloutis, les adultes asphixiées et la prophétie raconte même que la méditerranée sortirait de son lit et viendrait engloutir la mére patrie.
C'est pour cela que notre président l'a intégrée depuis ses débuts dans son équipe, au vu de son potentiel destructeur. Pour lui, Marlène n'est pas qu'une alliée de poids. C'est une arme sur laquelle il doit garder un oeil en permanence. Mais malgré sa dangerosité évidente, c'est avant tout un moyen de pression formidable sur les autres puissances mondiales.
Marlène est en effet l'incarnation de la puissance française à l'étranger, réprésentant à elle seule notre innovation de pointe dans ce domaine. Cela fait des décennies que des puissances comme la Chine ou les Etats-Unis tentent de mettre au point leur Marlène locale, mais chaque tentative se solda par échec cuisant.
Un cul comme ça ne peut que se façonner dans les entrailles de l'Elysée, là où l'espace et le temps se rassemblent dans une unique dimension produisant chaque millénaire un cul tel que celui de notre ministre.
C'est à la vue de ce combat légendaire et de ce cul chargé d'histoire et de légendes, que notre honnête journaliste prit conscience de l'insignifiance de son existance face aux enjeux inter planétaires dans lesquels ce cul est engagé.
Ce cul n'est pas qu'une représentation inique de Marlène sur le monde, c'est un joyau de la nation dont on parlera encore dans des milliards d'années.
Je viens d'effacer mon presse papier
Dommage il y avait des pépites
Données du topic
- Auteur
- SpokeyDokey
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 00:10:26
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38