Le 12 janvier 2022 à 04:11:33 :
Le 12 janvier 2022 à 04:10:37 :
Ce khey cocaïnomane qui craque les nasaux à la troisième trace de la soirée sur un cul.
Faut réduire les grammes mec.
J’en dirais pas plus. Elle sait un peu et ca me confirme sur le côté c’est mort de chez mort avec elle
Je disais ça pour la vanne et je vais partir du principe que tu troll pas mais si t'es effectivement à un stade ou tu tapes de la poudre et qu'un flux de sang soudain sous pression te fait sauter les narines quand ton cœur fait boumboum pour t'amener le sang dans la queue :
A) Tu stop tout de suite d'y rentrer quoi que ce soit dedans.
B) Tu mets pas tes doigts sales à l'intérieur par ce que l'infection, elle te fera pas rire.
Pour le sang, c'est normal, c'est la tête et le pif qui lâche, il pisse des litres. C'est plus impressionnant que grave tant que tu en rajoutes pas. Tu tiens pas à attraper un staphylocoque dans le nez.
T'en as pour quelques semaines de pommade grasse, nettoyer à l'eau régulièrement, tu grattes rien pendant un mois, ça va faire mal les croutes dans le nez avec les muqueuses et les poils qui tirent. Tout comme ça va beaucoup te gêner particulièrement au réveil comme sensation.
Que ça te serve de leçon, c'est comme l'alcool, la coco, c'est avec modération pour en profiter sur de la longue durée. Fume des joints pour passer le temps et ne recommence pas, t'as trop joué et t'as perdue la partie : le nez il est fragilisé et ça va prendre un moment là.
Pour la gonzesse, c'est mort. Rien qu'en nettoyant les draps, ça va lui donner envie de t'envoyer en cure