Topic de reave_ :

Je boucle sur OOT encore et vous ?

Le 12 janvier 2022 à 12:49:19 :
https://m.youtube.com/watch?v=go_XgaJNVgg

:)

Wind Waker ça reste pas mon favori mais l'ambiance est plutôt chill, j'aime aussi la direction scéna de Ganondorf dans cet Opus

Je dirai

1er OOT/Majora's Mask
2em TP
3em Botw --- WInd Waker ça balance entre les deux

J'aime bien BOTW mais clairement surcoté de fou

Je boucle souvent sur Ratchet et Clank 3
Je le refais sans cesse :(
il a trop mal vieillit
tu t'est fais influencer par hooper c'est normal avec son master quest
si le youtubeur te fais jouer a un jeu direct apres, il a bien taffer, moi benzai, il ma bien fais acheter des saga au quel normalement j'aurais jammais mis les pied ( pirate des caraiibe et autre )

Le 12 janvier 2022 à 13:43:04 :
il a trop mal vieillit
tu t'est fais influencer par hooper c'est normal avec son master quest
si le youtubeur te fais jouer a un jeu direct apres, il a bien taffer, moi benzai, il ma bien fais acheter des saga au quel normalement j'aurais jammais mis les pied ( pirate des caraiibe et autre )

Si je devais attendre que Hooper face OOT pour le faire moi même :siffle:
Oui j'ai vu son live, ses live, Il a un niveau vraiment pas terrible et bloque sur vraiment n'importe quoi, après je regarde pour le personnage en lui même

Je ne pense pas qu'il puisse m'influencer à ce niveau, j'ai certainement + poncé OOT que lui , ça reste mon petit plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Bordel l'OST du temple de l'ombre :peur: :peur:
L'op tu fais du randomiser/speedrun sur ce Zelda? C'est sympa à regarder sur Twitch de temps en temps des runs de personne qui executent les glitchs à la perfection

Le 12 janvier 2022 à 13:49:51 :
L'op tu fais du randomiser/speedrun sur ce Zelda? C'est sympa à regarder sur Twitch de temps en temps des runs de personne qui executent les glitchs à la perfection

Pas encore test mais j'hésite , pourquoi pas un jour, ça dépend le temps d'apprentissage que ça demande d'apprendre le speedrun et j'imagine derrière qu'il y a différent type de speedrun

L'op tu as tester le randomiser de oot tu vas boucler comme jamais

a une époque je trouvais sa marrant comme perso, sauf que auj, franchement sa m'amuse plus sa connerie, et encore moin le tchat a coter qui pousse le truc,encore heureux que sa comu reste dans leur bule et son site, parce qye franchement...
ben, si tu boucle sur oot, y a bien une raison non ? sa fais combien de fois que t'y joue ? ta pas d'autre jeu a faire pour moin boucler.
moi perso c'est sur megaman x4 que je boucle, mais arriver a un stade ou je joue quand meme a autre chose quoi.

sur certain jeu les influenceur se débrouille tres bien pour que toi même tu joue au jeu, bref, le principe quoi
apres on est d'acord que quand jvais cher bob lenon, c'est plus pour sa conerie sur le jeu que le jeu lui meme...

après, j'ai jamais jouer a conkers, karim debache me donne bien envie et pourtant j'ai les 2 vrai jeux, donc bon, sa m'influence sur le choix de jeu que je pourais faire
il faut juste un déclic pour faire certain jeu.
j'ai pas mal de jeu qui dorme et il suffit que je suis bien pris sur un live d'un youtubeur pour dire, Tient, jle ferais bien.

Le 12 janvier 2022 à 14:07:55 :
a une époque je trouvais sa marrant comme perso, sauf que auj, franchement sa m'amuse plus sa connerie, et encore moin le tchat a coter qui pousse le truc,encore heureux que sa comu reste dans leur bule et son site, parce qye franchement...
ben, si tu boucle sur oot, y a bien une raison non ? sa fais combien de fois que t'y joue ? ta pas d'autre jeu a faire pour moin boucler.
moi perso c'est sur megaman x4 que je boucle, mais arriver a un stade ou je joue quand meme a autre chose quoi.

sur certain jeu les influenceur se débrouille tres bien pour que toi même tu joue au jeu, bref, le principe quoi
apres on est d'acord que quand jvais cher bob lenon, c'est plus pour sa conerie sur le jeu que le jeu lui meme...

J'ai pas attendu Hooper pour faire plus d'une vingtaine de fois OOT, j'y joue par nostalgie, ça reste le JEU de mon enfance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je boucle sur Pokemon Diamant perso (l'ancienne version) :hap:
Je me fais encore des randomizer sur OOT et MM (surtout MM), c'est toujours super fun :cimer:

Oot devrait etre une experience a faire en Vr

Ca serait fort .Imagine on te prend ,et on te projette dans le temple de la foret !

Franchement ca serait cool

Données du topic

Auteur
reave_
Date de création
12 janvier 2022 à 03:20:06
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 273