Topic de OdinShibaD :

Les mmorpg = pire type de jeu on est d'accord ?

Ils sont tous morts presque et lost ark est mort né
Faut juste pas trop y jouer, Ă©viter de ce goinfrer de meuporg
16 ans sur guild wars 1 puis 2 de mes 14 ans Ă  mes 30 ans, j'ai honte :mort:
Le problème des MMO c'est que y'a 10 quêtes grand max qui sont ensuite toute copier coller avec des items / PNJ / mobs différents 50.000 fois.
Perso j'ai pas joué à wow mais j'ai été à fond sur des jeu comme lotro ou everquest il, pas en fin de vie mais quand c'était rempli. Et de très très bons souvenirs. Je suis plutôt pve en général mais j'ai commencé le pvp bien plus tard sur TESO et c'est vraiment sympa mais il manque quelque chose par rapport aux anciens jeux.
Surtout everquest ii, j'étais ado, un monde gigantesque, des milliers de connectés, tout en anglais. Des années apres, je suis toujours en contact avec des joueurs à l'autre bout du monde alors qu'on a tous lâché les jeux vidéos.
Donc pire type de jeu non mais wow a tout aceptisé.

Le 16 janvier 2022 Ă  06:47:36 :
Faut juste pas trop y jouer, Ă©viter de ce goinfrer de meuporg

Ouai enfin si c'est le cas tu peux toujours aller Ă  l'hopital Marmottant :(

Qui a connu Metin 2 ? https://www.youtube.com/watch?v=bn1YCClRF-g

:rire:

7 jours pour passer lvl 20 :malade:

Les guildes d'autistes qui te répondait jamais quand t'avais besoin d'aide :malade:

Je pense que c'est également un des soucis des MMO, c'est que c'est gatekeepé par des obèses qui aident jamais les noobs comme moi, du coup ça donne pas envie de jouer car y'a aucun BL avec qui faire les donjons etc

Ce ne sont pas des jeux mais simulacre de réalité :ok:

tout type de jeux introduisant des actions de la vie réelle ou rallogeant le temps de certaines actions pour les rendre réaliste sont des simulacre de réalité :ok:

Données du topic

Auteur
OdinShibaD
Date de création
15 janvier 2022 Ă  23:37:59
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 280