Topic de Squeezizie :

Pourquoi mon père voulait que je fasse de longues études bordel.

• 1

Bon j'ai pas fait de longues études j'ai arrêté au BTS.

Putain pourquoi nos parents ont matrixé nos petits cerveaux d'enfants en nous disant que c'était de la merde d'être facteur, mécanicien ou soudeur ?

Dès que je peux je pars en formation soudeur ou mécanique auto bordel.
J'ai été chef de projet en bureau d'études pendant 2 ans en sortant de l'école :malade: Impossible de bien bosser, tu reçois 50 000 mails urgents dans la journée + les coups de téléphone inutile :malade:
Les commerciaux qui raflent toutes les primes alors qu'ils ont juste blablaté le client :malade: alors que leur fix est déja plus élevé que le tien :malade:

Bts longues études :rire:

Il vaut rien ton bts

"Tu es technien BE ?"

"Oui je fais le chiffrage, le métrage, l'étude, l'installation et même parfois l'envoi de pièces détachées aux clients " :)

Le 13 janvier 2022 à 16:38:11 :

Il vaut rien ton bts

C'est bien, si tu savais bien lire t'aurais même compris la toute première phrase. Celle qui dit que j'ai pas fait d'études longues car j'ai arrêté en BTS

Le 13 janvier 2022 à 16:39:23 :

Le 13 janvier 2022 à 16:38:11 :

Il vaut rien ton bts

C'est bien, si tu savais bien lire t'aurais même compris la toute première phrase. Celle qui dit que j'ai pas fait d'études longues car j'ai arrêté en BTS

Bah pourquoi tu te prononces sur les longues études alors ? Persoent ----> 6 ans d'études pour 80k en sortie

Parce que la société est comme ça :)

On se plaint qu'il y ait du chômage mais personne n'encourage les gens à faire boulanger, boucher, mécanicien, plombier :)

Alors qu'un plombier qui monte son entreprise peut toucher bien plus que certains bac+5 avec juste un CAP :)

• 1

Données du topic

Auteur
Squeezizie
Date de création
13 janvier 2022 à 16:36:49
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 235