Aimeriez vous avoir une FILLE
SuppriméLes mecs comme l’OP sont des dégénérés incestueux qui fantasment sur l’activité sexuelle des personnes de sexe féminin de leur famille, faut l’savoir
+ t’en fais pas l’OP tu risques pas d’avoir de fille… ni d’enfant d’ailleurs
L'élever toutes votre vie pour quelle se fasse tringler par un autre !
Comprends pas, tu comptais tringler ta propre fille?
Le 16 janvier 2022 à 12:19:46 :
Le 16 janvier 2022 à 12:18:23 :
Tu préférais que ce soit toi qui la tringle ?Bah non mais imagine t’élèves une fille pour qu’elle se fasse déchirer la chatte par un autre c’est chaud
Ouais mais si ton but est de perpétuer tes gênes et ton nom encore longtemps c'est comme ça que ça doit se passer, à moins que tu ne veuilles pas perpétuer ta lignée, ce qui n'est peut-être pas plus mal, vu ta façon de réfléchir
[12:19:46] <-Yuu_>
Tu préférais que ce soit toi qui la tringle ?Bah non mais imagine t’élèves une fille pour qu’elle se fasse déchirer la chatte par un autre c’est chaud
Ta raison autant l'éduquer sois même en tant que daron responsable
De plus faut pas etre juste parents mais vraiment leurs confident et etre leur pote en leur faisant bien comprendre que les liens familiaux sont bien plus sacrés que les amitiés qui viennent et disparaissent.
Pas envie que mes gosses soit bercés par des "amis" aux idéologie chelou de leurs parents.
Le 16 janvier 2022 à 12:21:49 :
Les mecs comme l’OP sont des dégénérés incestueux qui fantasment sur l’activité sexuelle des personnes de sexe féminin de leur famille, faut l’savoir+ t’en fais pas l’OP tu risques pas d’avoir de fille… ni d’enfant d’ailleurs
Ne projette pas tes déviances abjectes sur moi le dégénéré, rien que pour avoir l’idée de pouvoir fantasmer sur des personnes de sa famille t’es un déviant mec, tu t’es grillé tout seul
Le 16 janvier 2022 à 12:22:06 :
Ouais mais si ton but est de perpétuer tes gênes et ton nom encore longtemps c'est comme ça que ça doit se passer, à moins que tu ne veuilles pas perpétuer ta lignée, ce qui n'est peut-être pas plus mal, vu ta façon de réfléchir
Je te retourne le compliment au vu de tes 2 neurones, t’as même pas réfléchis ne serait-ce qu’une seconde sur le fait qu’un garçon pourrait perpétuer mes gènes ?
Putain le niveau a baissé sur jvc c’est dingue
Le 16 janvier 2022 à 12:24:49 :
Je te retourne le compliment au vu de tes 2 neurones, t’as même pas réfléchis ne serait-ce qu’une seconde sur le fait qu’un garçon pourrait perpétuer mes gènes ?
Avoir une fille ou un garçon, dans tous les cas l'enfant va perpétuer tes gênes, il est où le problème si c'est une fille, à part qu'un jour elle trouvera un bon mari qui à son tour lui fera des enfants ?
Et si le niveau de JVC ne te convient pas, tu n'as qu'à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Le 16 janvier 2022 à 12:29:07 :
Le 16 janvier 2022 à 12:24:49 :
Avoir une fille ou un garçon, dans tous les cas l'enfant va perpétuer tes gênes, il est où le problème si c'est une fille, à part qu'un jour elle trouvera un bon mari qui à son tour lui fera des enfants ?
Et si le niveau de JVC ne te convient pas, tu n'as qu'à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Déjà c’est pas toi qui décide en fait
Et ma fille ne servirait qu’à perpétuer le nom de celui qui va la fourrer, en plus de m’humilier car il baise ma fille par dessus le marché
Données du topic
- Auteur
- -Yuu_
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 12:11:36
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 13:14:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC