Topic de CarreDsCercle0 :

Ceux qui DORMENT avec leur CHAT sont-ils des CRADOS ?

Supprimé

Allons séance tenante à l'essentiel: un chat traîne partout, se frotte partout, ramasse toutes les bactéries et tous les insectes du moyen âge qui passent. Il se bouffe le cul en y mettant la langue avant de se "laver" en se léchant les poils. J'invente rien c'est réel. Le chat chie dans sa caisse et marche dans ses déjections en repartant.

Et ensuite certains CRADOS le font venir dans leur lit. Il marche sur leur oreiller, il s'essuie les pattes dans leurs draps, il se frotte partout, il les lèche.

A quel moment ces gens ne se disent pas que c'est vraiment dégueulasse ?

Chat ca va

Chien c est encore plus sales

On reprend ici, c'est dommage que certains "amoureux" des animaux préfèrent ddb que débattre :malade:
Appart = litiere = degueulasse
Maison = jardin = ok

Le 13 janvier 2022 à 15:41:26 :
Chat ca va

Chien c est encore plus sales

Les deux sont crades, mais c'est vrai que chien c'est un niveau au dessus :malade:

Bah c'est des trucs que tu essayes d'ignorer

Comme quand tu prends la manette d'xbox d'un copain, t'essayes de pas penser à ce qui lui est arrivé avant :(

Le 13 janvier 2022 à 15:41:37 :
Appart = litiere = degueulasse
Maison = jardin = ok

En appart ça peut encore passer si le ou la proprio est carré niveau hygiène, et qu'il dort pas avec ses animaux dans le lit :malade:

L'OP qui boucle sur sa haine des animaux.

Le 13 janvier 2022 à 15:42:15 :

Comme quand tu prends la manette d'xbox d'un copain, t'essayes de pas penser à ce qui lui est arrivé avant :(

Pourtant c'est réel, faut pas se voiler la face :malade:

Le 13 janvier 2022 à 15:43:01 :
L'OP qui boucle sur sa haine des animaux.

J'adore les animaux kheys :coeur:

Mais pas dans la chambre par pitié :malade:

Toujours 100 fois plus propre que les doggos
Perso j'ai DDB pour propos haineux

Bordel quelle société de fragile sérieux . Un chat c'est rien , tout nos ancêtres ont vécu dans la crasse , va dormir une journée dehors à même le sol et tu comprendras à quel point on est à un niveau d'hygiène énorme et que c est pas un chat qui va changer ça .

Ton portable est aussi sale que ta cuvette des chiottes et pourtant ça te pose pas de problème .

Le 13 janvier 2022 à 15:45:34 :
Perso j'ai DDB pour propos haineux

Sévère :malade:

Le 13 janvier 2022 à 15:45:19 :
Toujours 100 fois plus propre que les doggos

Les doggos oui c'est le niveau du dessus :malade:

Le 13 janvier 2022 à 15:42:15 :

Bordel surtout que les gamers sont très souvent puceaux, du coup je pense que sur la presque totalité des manettes Xbox et Sony il doit y avoir du foutre sec :oui:

Pendant les 14 ans de sa vie ma chienne adorée a dormi avec moi dans le lit.

Le 13 janvier 2022 à 15:45:44 :
Un chat c'est propre.

Tu en penses quoi de ma démonstration ? :malade:

Données du topic

Auteur
CarreDsCercle0
Date de création
13 janvier 2022 à 15:40:48
Date de suppression
5 octobre 2022 à 03:44:00
Supprimé par
Auteur