Ceux qui DORMENT avec leur CHAT sont-ils des CRADOS ?
SuppriméAllons séance tenante à l'essentiel: un chat traîne partout, se frotte partout, ramasse toutes les bactéries et tous les insectes du moyen âge qui passent. Il se bouffe le cul en y mettant la langue avant de se "laver" en se léchant les poils. J'invente rien c'est réel. Le chat chie dans sa caisse et marche dans ses déjections en repartant.
Et ensuite certains CRADOS le font venir dans leur lit. Il marche sur leur oreiller, il s'essuie les pattes dans leurs draps, il se frotte partout, il les lèche.
A quel moment ces gens ne se disent pas que c'est vraiment dégueulasse ?
Chat ca va
Chien c est encore plus sales
Maison = jardin = ok
Le 13 janvier 2022 à 15:41:26 :
Chat ca vaChien c est encore plus sales
Les deux sont crades, mais c'est vrai que chien c'est un niveau au dessus
Bah c'est des trucs que tu essayes d'ignorer
Comme quand tu prends la manette d'xbox d'un copain, t'essayes de pas penser à ce qui lui est arrivé avant
Le 13 janvier 2022 à 15:41:37 :
Appart = litiere = degueulasse
Maison = jardin = ok
En appart ça peut encore passer si le ou la proprio est carré niveau hygiène, et qu'il dort pas avec ses animaux dans le lit
Le 13 janvier 2022 à 15:42:15 :
Bah c'est des trucs que tu essayes d'ignorerComme quand tu prends la manette d'xbox d'un copain, t'essayes de pas penser à ce qui lui est arrivé avant
Pourtant c'est réel, faut pas se voiler la face
Le 13 janvier 2022 à 15:43:01 :
L'OP qui boucle sur sa haine des animaux.
J'adore les animaux kheys
Mais pas dans la chambre par pitié
Bordel quelle société de fragile sérieux . Un chat c'est rien , tout nos ancêtres ont vécu dans la crasse , va dormir une journée dehors à même le sol et tu comprendras à quel point on est à un niveau d'hygiène énorme et que c est pas un chat qui va changer ça .
Ton portable est aussi sale que ta cuvette des chiottes et pourtant ça te pose pas de problème .
Le 13 janvier 2022 à 15:45:34 :
Perso j'ai DDB pour propos haineux
Sévère
Le 13 janvier 2022 à 15:45:19 :
Toujours 100 fois plus propre que les doggos
Les doggos oui c'est le niveau du dessus
Le 13 janvier 2022 à 15:42:15 :
Bah c'est des trucs que tu essayes d'ignorerComme quand tu prends la manette d'xbox d'un copain, t'essayes de pas penser à ce qui lui est arrivé avant
Bordel surtout que les gamers sont très souvent puceaux, du coup je pense que sur la presque totalité des manettes Xbox et Sony il doit y avoir du foutre sec
Le 13 janvier 2022 à 15:45:44 :
Un chat c'est propre.
Tu en penses quoi de ma démonstration ?
Données du topic
- Auteur
- CarreDsCercle0
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 15:40:48
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 03:44:00
- Supprimé par
- Auteur