Topic de Slip_Humide :

Bar Anti-vax à Paris

Supprimé
  • 1

Petit rappel pour le topic 410ed

Le proprio du [censored] a voulu faire une "blague" en mettant sur sa pancarte des cafés a 13euros pour les vaccinés au lieu de 21 pour les non-vaccinés (un truc du genre). Sauf que sa piètre blague à eu un effet boule de neige sur les reseaux sociaux , qui par la suite , ont fait dégringoler sa note sur les avis google du aux centaines d'avis négatifs.

n'hésitez pas a aller voir le avant après (avis positifs/Negatifs) c'est assez révélateur sur la personnalité du gérant que je trouve totalement suffisant et vaniteux.

Votre avis sur le fond et la forme de la "blague" ?
je ne donnerai pas le nom du restaurant et je n'appelle pas a mettre des avis negatifs, insulter , ni menacer

Cette blague est marante en vrai
Faut lui faire remonter sa note en dépit
Vaccinés ou pas, 13€ pour un café, j'espère que la serveuse te pompe le temps que tu le savoure....

c'es tune pute

Réponse du propriétaireil y a un an
Bonjour, vous comprenez peut-être maintenant pourquoi mes employés étaient stricts sur le fait de PORTER LE MASQUE. Grâce a mon bar de merdevous et vos amis non peut-être pas eu le Covid 19. Nous vous avons demandé plusieurs fois le port du masque car il était obligatoire dans les bars et les restaurants. Certains de vos amis ont fumé de la drogue sur notre terrasse. Cela reste illégal en France.

la lourdeur des esprits en 2021
Ce qui me choque c'est le sondage qui n'inclu pas l'option "légitime ces tarés d'antivax ne sont même pas de vrais citoyens"

Le 15 janvier 2022 à 19:59:26 :
Vaccinés ou pas, 13€ pour un café, j'espère que la serveuse te pompe le temps que tu le savoure....

:rire:

Tu dis de la merde, c'était 1,3 euros pour les vaccinés et 13 euros pour les non vaccinés
  • 1

Données du topic

Auteur
Slip_Humide
Date de création
15 janvier 2022 à 19:54:43
Date de suppression
15 janvier 2022 à 20:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 125