Topic de vincenfreeman10 :

Si quelqu'un sait où je peux trouver des gens de bien

Supprimé
  • 1

Un évangélique du sous forum religion m'avait dit "si tu continues à critiquer la superficialité et là noirceur de ce monde moderne, ce monde de détruira".
le problème c'est que avec ce vécu là et dans un tel présent, comme pour tout homme de bien il est totalement obligé que je dise certaines vérités sur ce monde avant tout pour défendre le bien absolu et son dieu, mais aussi certaines victimes de ce monde notamment dans les réseaux de l'horreur et d'autres victimes moi compris.

si au moins une fille qui a au moins un tout petit peut de vrais sentiments profonds et purs et de bien, et qui a le choix au début de notre histoire. si elle me montrait qu'il peut y avoir du bien même dans une époque aussi sombre, au moins un petit peu de beauté de blancheur de lumière.
et bien là je parlerai beaucoup moins pour dénoncer la noirceur et superficialité et là laideur extrême de ce monde moderne.... et aussi je ne ferai plus de bêtises bienveillantes car j aurai beaucoup moins de raison de me révolté.... bien que ce dernier point énerve énormément moins les pires de cette époque, leur mettre un miroir en face de leurs âmes les pousse énormément plus à la malfaisance très graves iniques et laches...
Bien sûr que je resterai toujours fondamentalement sentimental et dissident du système de Babylone mais je serai beaucoup plus discret...

donc si une fille qui a entendu parle de moi est capable d'au moins un tout petit peu de bien, de blancheur de beauté de lumière et notamment de vrais sentiments, au moins un petit peut.
qu elle se manifeste très vite car plus elle attend plus je vais me faire abîmée par le monde...

Cela dit j'en doute car les gens de bien même juste capable d'un tout petit peu de blancheur de beauté de lumière réelle sont extrêmement rare dans cette très sombre époque.

Mais si vous connaissez un endroit où je peux trouver des gens de bien et notamment elle mon grand amour, n'hésitez pas à le dire sur ce topic ou en MP.
je ne demande pas de mendicité aux gens, j'ai énormément de lumière de bien sincère à donner et je peux en donner beaucoup plus a ma femme et ma famille que d'en recevoir.
dans les sentiments mais évidemment ce qui en découle notamment au travail aussi.
bien sûr l'idéal serait qu'elle soit autant sentimentale et idéaliste que moi, ce qui ne veut pas du tout dire un clone de moi même loin de là.
si je la trouve je lui prouverai tous les jours de ma vie, je ne demande juste que de l'espoir de lumière sur terre ce que tout homme de bien aurait infiniment besoin après un tel vécu, et d'urgence dans un tel contexte présent....

bref si vous connaissez une fille comme ça, ou un milieux ou endroits ou je peux trouver une telle fille de bien, mp svp.

sérieusement si quelqu'un sait où je peux trouver des gens de bien ou un milieu de bien, n'hésitez pas à me le dire ici ou en mp. merci.

Le 16 janvier 2022 à 17:24:00 :
Palu ton pavé infernale

si pour toi la quête de lumière partager avec d'autres gens de bien, quand soit même on en a beaucoup à donner a des gens de bien. si pour toi c'est infernal, je n'ose pas imaginer l'état de ton âme...

pour ma part j'ai énormément de lumière de bien sincère à donner à des gens bien.
ce qui intéressera forcément fortement à extrêmement des gens étant plus ou moins dans le bien à la lumière.
si vous savez où je peux trouver des gens de ce genre n'hésitez pas à me le dire ici ou en mp.
des gens bien et forcément notamment mon grand amour qui me laisseront une chance, ne seront pas déçus s'ils veulent un homme bien...
Go eglise catholique traditionaliste :ok:
Il y a des gens de biens :oui:

Le 17 janvier 2022 à 17:49:21 :
Go eglise catholique traditionaliste :ok:
Il y a des gens de biens :oui:

tu veux dire des sédévacantistes? ou de l'église pie x ? ou autre?

[17:53:12] <vincenfreeman16>

Le 17 janvier 2022 à 17:49:21 :
Go eglise catholique traditionaliste :ok:
Il y a des gens de biens :oui:

tu veux dire des sédévacantistes? ou de l'église pie x ? ou autre?

Oui :oui:

[17:57:06] <Tiboletricheur>

[17:53:12] <vincenfreeman16>

Le 17 janvier 2022 à 17:49:21 :
Go eglise catholique traditionaliste :ok:
Il y a des gens de biens :oui:

tu veux dire des sédévacantistes? ou de l'église pie x ? ou autre?

Oui :oui:

Fsspx/Fssp etc

Le 17 janvier 2022 à 17:57:30 :

[17:57:06] <Tiboletricheur>

[17:53:12] <vincenfreeman16>

Le 17 janvier 2022 à 17:49:21 :
Go eglise catholique traditionaliste :ok:
Il y a des gens de biens :oui:

tu veux dire des sédévacantistes? ou de l'église pie x ? ou autre?

Oui :oui:

Fsspx/Fssp etc

ok.
ce que j'en ai vu sur internet n'inspire pas trop confiance, mais je n'en ai pas croisé 50 non plus. peut être que je suis mal tombé.

après très honnêtement je dois t'avouer que j'ai une très mauvaise expérience avec les religieux où soi-disant spirituels modernes, mormons et d autres...
je suis venu avec plein de lumière/bien à donner, et ils m'ont rendu plein de mal lâches iniques et pas le moindre bien sincère.
l'opposé absolu donc du message du christ et du père et même quelles que soient les croyances l'opposé total du bien/beauté/blancheur/lumière/spiritualité/sentiment sincère et vrai au moins un petit peu...

et vu mon contexte surtout depuis 3 ans et depuis un an n'en parlons pas je suis encore plus méfiant, je ne sais pas si tu as raison ou pas...
mais si un catholique traditionnel a une église à me conseiller où je peux trouver des gens bien n'hésitez pas à me le dire ici ou mieux en mp.

la résurrection approche mes frères
que Dieu soit avec vous
Vincent, il faudra te rentrer dans la tête que tu n'es pas quelqu'un de bien et que si, par je ne sais quel hasard, une quelconque communauté de gens biens existait, tu n'aurais pas accès à ce paradis.
le royaume de satan arrive à son terme

micron> j'espère que tu as raison. mais en tout cas ce qui est sûr c'est que si des gens avaient un petit peu de bien, ils me le montreraient irl...

choysia> vu le vécu que j'ai eu depuis ma naissance, et encore plus depuis 3 ans et surtout un an... si j'étais un tout petit peu autant mauvais que toi. je l'aurais pris dans mes actes dans les malfaisances, et dans mes intentions mon coeur, extrêmement plus mal depuis très longtemps...
j'ai lu que le tout début de ton post, je répondrai à la suite de tes mensonges malsains après.

plus bonus> https://voca.ro/1eLXZdz61rEM peu importe que des dégénérés pervers narcissiques et menteur ou pire encore le nient et tentent d'inverser les rôles. rendez vous dans l'autre monde, quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment...

bref je dois partir, bye.

+ edit de mon dernier message je voulais dire si des gens qui ont entendu parler de moi avez au moins un petit peu de bien en eux soi-disant croyants ou pas, il se comporterait beaucoup mieux que les moins pires de la masse et me rendrait au moins le 100e de lumière de bien sincère que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner malgré ce vécu...

Le 18 janvier 2022 à 00:12:04 :
Vincent, il faudra te rentrer dans la tête que tu n'es pas quelqu'un de bien et que si, par je ne sais quel hasard, une quelconque communauté de gens biens existait, tu n'aurais pas accès à ce paradis.

Il est totalement logique que pour des ordures qui détestent fondamentalement le bien la beauté la blancheur la lumière (et son dieu si soit disant abrahamique), que ces individus là pensent qu'un homme de bien qui a eu un vécu extrêmement destructeur et donc qui est paumé et ne peut pas du tout exprimer son potentiel et qui est en révolte de façon bienveillante et qui a donc des failles très humaines et même très belle pour un simple humain qui a ce genre de vécu pour un simple humain qui a ce genre de véhicule la.
Que des individus qui nous jugent co paraître aux apparences au plaisir aux réussites immédiates et qui déteste fondamentalement la beauté la blancheur la lumière, il est logique que ce genre d'individu voit en un homme de bien blessé par la vie et qui a besoin d'espoir de lumière un homme mauvais ou pas bien.

Néanmoins vous n'êtes absolument pas une communauté de gens bien et au contraire quelque soit ta communauté malsaine voir diabolique...
Et ce n'est pas un paradis mais un enfer déguisé en paradis et je veux-je ne veux absolument pas de votre merde...
Votre glorification du mal de la noirceur laideur ténèbre, je n'en veux absolument pas.

Ça sera très rigolo de vous retrouver au jugement céleste les individus comme toi quand vous verrez que j'étais fondamentalement un homme de bien et que vous étiez fondamentalement l'opposé...
Naturel et éternelle sera la sélection au jugement céleste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545157574-b-yoda3.png

de plus comme toujours avec les individus qui me détestent où qui détesterait une autre personne de bien pas idiote, il y a toujours des accusations mensongères malsaines iniques abject mais jamais aucun argument de votre part... Bon au moins toi tu ne fais pas semblant d'avoir des pseudos arguments est vrai mensonge il nique et même paille et monumentale poutre, contrairement à d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490730166-matrix.gif

Bon bref là je suis occupé mais je repasserai sur le forum plus tard, bye.
  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman10
Date de création
15 janvier 2022 à 21:32:01
Date de suppression
8 novembre 2023 à 23:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 182