Bon sang, le massacre à San Fernando
- 1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_2011_%C3%A0_San_Fernando
Entre le 24 et le 29 mars 2011, plusieurs bus de transport en commun qui se rendent à Reynosa, sont détournés à San Fernando. Le 6 avril, les autorités mexicaines découvrent 59 corps dans huit fosses communes clandestines à San Fernando. Au total, entre avril et juin, ce sont 193 cadavres de civils qui sont exhumés sur place1,3.
Au-delà de l'ampleur de la tuerie, cette série de massacres trouve sa notoriété dans des témoignages de survivants présumés et de membres anonymes du cartel qui décrivent une mise en scène unique : l'organisation de duels à mort entre passagers séquestrés.
En gros des bus de gens sont arrétés par des gans au Mexique, tout ceux qui peuvent pas se battre (femme, enfant, vieillard) sont butés, et les autres se battent à mort pour leur survie. Ce qui survivent sont recrutés par le gang
Le déroulement de tout ça sur la page wikipédia
C'est l'enfer sur Terre, dire que l'an dernier au Mexique on a mis de la drogue dans mon sac, je me suis barré du pays en vitesse, j'ai tellement bien fait
Le 18 janvier 2022 à 01:39:43 :
Le déroulement de tout ça sur la page wikipédiaC'est l'enfer sur Terre, dire que l'an dernier au Mexique on a mis de la drogue dans mon sac, je me suis barré du pays en vitesse, j'ai tellement bien fait
Sérieux mon clé ?
Tu t'en es apercu comment ? T'as pas eu de problème ?
Le 18 janvier 2022 à 01:43:12 :
Le déroulement de tout ça sur la page wikipédiaC'est l'enfer sur Terre, dire que l'an dernier au Mexique on a mis de la drogue dans mon sac, je me suis barré du pays en vitesse, j'ai tellement bien fait
Sérieux mon clé ?
Tu t'en es apercu comment ? T'as pas eu de problème ?
Auberge, en cherchant ma carte bleu que c'est con me l'ont volés en même temps (pas malin en vrai), j'ai fui le plus rapidement possible après m'être débarrassé de tout ça.
Le 18 janvier 2022 à 01:48:50 :
Sérieux mon clé ?
Tu t'en es apercu comment ? T'as pas eu de problème ?Auberge, en cherchant ma carte bleu que c'est con me l'ont volés en même temps (pas malin en vrai), j'ai fui le plus rapidement possible après m'être débarrassé de tout ça.
Ce pays des enfers bon sang
T'as eu bien de la chance mon clé, yen a qui se tape 20 ans de prison pour ca. Au mexique
Le 18 janvier 2022 à 01:51:48 :
Sérieux mon clé ?
Tu t'en es apercu comment ? T'as pas eu de problème ?Auberge, en cherchant ma carte bleu que c'est con me l'ont volés en même temps (pas malin en vrai), j'ai fui le plus rapidement possible après m'être débarrassé de tout ça.
T'as eu bien de la chance mon clé, yen a qui se tape 20 ans de prison pour ca. Au mexique
Jamais j'aurais pris l'avion sans vérifier mon sac de A à Z, et je fais ça dans tous les pays pauvres, le risque c'est qu'ils me choppent après de m'être débarrasser de la drogue, j'étais mort ! Et méchamment même. C'est pour ça que je me suis débarrassé de mon sac rapidement (si capteur)
Le 18 janvier 2022 à 01:54:17 :
Le 18 janvier 2022 à 01:51:48 :
Sérieux mon clé ?
T'as eu bien de la chance mon clé, yen a qui se tape 20 ans de prison pour ca. Au mexiqueJamais j'aurais pris l'avion sans vérifier mon sac de A à Z, et je fais ça dans tous les pays pauvres, le risque c'est qu'ils me choppent après de m'être débarrasser de la drogue, j'étais mort ! Et méchamment même. C'est pour ça que je me suis débarrassé de mon sac rapidement (si capteur)
Ouais aussi, c'est clair. En vrai ca me fait flipper, je suis du genre m'en foutiste à rien verifier je me ferais avoir easy.
Après j'ai un pote qui est parti 6 mois au mexique (dans un coin tranquille), il a eu 0 problèmes.
Mais ton histoire, le truc des gangs, je t'avoue ca me fait pas rever
Le 18 janvier 2022 à 01:58:59 :
Le Mexique putain, dire que ça fait fantasmer
J'ai lu l'article ya une heure depuis je traine ici pour me changer les idées
Le 18 janvier 2022 à 02:02:29 :
J'y suis allé trois semaines c'était génial n'écoutez pas les puceaux d'ici PS ma meuf latina me suçait au réveil certifié nofake bien sûr.
T'as toujours tes 2 reins ?
À la fin, il est abattu d'une balle dans la tête, et le bus est incendié. Treviño Morales rassemble ses hommes et leur dit : « nous nous sommes assez amusé pour cette nuit. Amenez les vainqueurs ». Ils amènent devant lui les survivants des combats entre passagers.
Le Comandante 40 leur dit alors : « bienvenue chez les Forces spéciales Zetas, l'autre armée »
Le 18 janvier 2022 à 01:41:06 :
Voyager au Mexique = financer les cartels.
Mais bien sur
Le 18 janvier 2022 à 02:09:33 :
À la fin, il est abattu d'une balle dans la tête, et le bus est incendié. Treviño Morales rassemble ses hommes et leur dit : « nous nous sommes assez amusé pour cette nuit. Amenez les vainqueurs ». Ils amènent devant lui les survivants des combats entre passagers.Le Comandante 40 leur dit alors : « bienvenue chez les Forces spéciales Zetas, l'autre armée »
De la folie.
Apparemment, bien que les témoignages n'aient jamais été confirmés, c'était plausible et le motif : un divertissement pour le cartel
Les gosses mis dans l'acide pendant que leur mère se fait hapister et leur père doit se battre à mort, c'est un autre monde bordel
Le 18 janvier 2022 à 01:55:38 :
Après Cancun, le Yucatan, c'est safe, mais j'y remettrai plus jamais les pieds
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68046094-1-0-1-0-je-vis-a-cancun-au-mexique-des-questions.htm
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aristocramobie
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 01:34:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20