Le problème des Kikoo Jap
Ce sont les personnes les plus hautaines et condescendantes que l'on retrouve sur le net au même niveau que les cinéphiles autoproclamés.
Ils s'imprègnent d'une culture qui n'est pas la leur et qui n'en est pas une. des dessins animés qu'ils regardent en masse. De là, ils s'imaginent être connaisseurs parce qu'ils regardent quoi ? Des dessins animés.
Ils apprennent des anecdotes ça et là sur le Japon et pensent de ce fait avoir une légitimité pour parler d'un pays.
Le problème, c'est qu'ils se pensent être " seul " à avoir une telle culture et ne supporte pas de voir que d'autres font la même chose regarder des animes, lire des mangas, apprendre quelques mots en japonais en " autodidacte ".
De là, vient une attitude hautaine, très souvent ridicule il faut l'avouer et arrogante.
Pdp, pseudo, signature. Sur tous les sites vous retrouvez les mêmes profils. Surtout sur Twitter pour les maghrébins où ils vont jusqu'à écrire leur biographie dans l'alphabet japonais.
En résumé :
" oui mais moi j'ai regardé plus d'animes que t'en verras jamais dans ta vie et je parle japonais mieux que toi et je connais mieux la culture japonaise aussi, toi t'y connais rien "
Ce sont des adultes qui disent ça, nourris d'une culture adolescente dont ils n'arrivent plus à sortir.
ton T shirt:
ta chambre chez maman:
Ton lieu de travail:
ta bande de pote:
Ta petite amie en ligne:
Ta petite amie en ligne en vrai:
Ta mâchoire:
Le voyage au japon de Ton idole:
Ton voyage au japon:
Ton fantasme:
Ta baignoire:
Ta mère quand on lui demande des nouvelles de toi:
Ton avis du Japon:
L'avis des japonais de toi:
Ton prof de japonais:
Ton repas:
Tes stickers JVC:
Tes topics JVC: "Un garçon mignon pour me mordiller l'oreille-desu ?"
Ta sortie annuelle: Tu y vas Pour faire des Free Hugs afin de combler ton manque social et affectif alors que tout le monde vous esquive parce que vous puez à des dizaines de mètre à la ronde. FACT
Tes sous-vêtements:
Bordel, parmi les QLF, les normies netflix, les cinéphiles puristes, les pires c'est inévitablement les KJ
Commençons par les scénarios d'animés
Ah je rigole, y'en a pas
Toujours les mêmes personnages, les mêmes intrigues, les mêmes rebondissements, c'est vide et fade, ça plaît aux enfants (normal c'est fait pour plaire aux enfants) mais passé 14 ans faut avoir un problème pour apprécier ce genre de vides scénaristiques
La preuve en image, tous les gros stéréotypes d'animés réunis ici :
Parlons maintenant de CEUX qui regardent des animés
Comme vous pouvez le constater, des individus totalement sains :
En même temps, je suis pas étonné, surtout quand tu vois le top 10 des mangas les plus vendus : que des histoires vides pour LOW IQ (ou gamin de 10 ans tout dépend du point de vue)
http://www.topito.com/top-manga-vente-monde-temps
J'anticipe déjà les KJ qui vont me sortir leurs (attention ) """chefs d'oeuvres" : SNK, Death Note, GTO
J'ai regardé tout ça et c'est de la merde aussi
SNK : facilités scénaristiques issues des pires navets du cinéma, on te montre un élément d'intrigue et t'as l'explication plus tard dans l'intrigue, super original
Death Note : ça démarrait bien mais ça pue la merde à partir de l'arrivée de Misa donc au bout de 7 épisodes, et encore plus après l'épisode 25
GTO : Hyper gênant et niais le professeur qui raisonne les élèves indisciplinés, quel charisme
J'anticipe aussi déjà les KJ qui vont me dire "fo fouyer un peu et tu trouv d superb animé hyper profon" et vont te citer des noms japonais malaisants
Je vous le dis d'avance, vos pseudo animés hyper profond n'ont absolument rien de profond, c'est fait pour les gosses, pour vendre, et la profondeur d'un manga ou d'un animé n'est rien à côté d'une vraie oeuvre comme un film ou un livre
Inutile aussi de me citer Berserk ou autres singeries du monde de l'animé, parce que ça pue la merde, ça respire la niaiserie japonaise et le manque de profondeur, tous les traits des personnages de ce genre de mangas sont grossis et caricaturaux à mort : c'est nul
Le 15 janvier 2022 à 13:46:03 :
Ton corps:
ton T shirt:
ta chambre chez maman:
Ton lieu de travail:
ta bande de pote:
Ta petite amie en ligne:
Ta petite amie en ligne en vrai:
Ta mâchoire:
Le voyage au japon de Ton idole:
Ton voyage au japon:
Ton fantasme:
Ta baignoire:
Ta mère quand on lui demande des nouvelles de toi:
Ton avis du Japon:
L'avis des japonais de toi:
Ton prof de japonais:
Ton repas:
Tes stickers JVC:
Tes topics JVC: "Un garçon mignon pour me mordiller l'oreille-desu ?"
Ta sortie annuelle: Tu y vas Pour faire des Free Hugs afin de combler ton manque social et affectif alors que tout le monde vous esquive parce que vous puez à des dizaines de mètre à la ronde. FACT
Tes sous-vêtements:
Jamais un post n'aura été si révélateur putain
Le 15 janvier 2022 à 13:47:56 :
mes feets dans ta bou-bouche
j'ai aussi insulté les KJ, je peux aussi recevoir la punition de tes feet dans ma bouche ?
[13:48:58] <Esclave_Ankha3>
Le 15 janvier 2022 à 13:47:56 :
mes feets dans ta bou-bouchej'ai aussi insulté les KJ, je peux aussi recevoir la punition de tes feet dans ma bouche ?
Ta Rai
Le 15 janvier 2022 à 13:49:58 :
J'ai pas lu mais c'est des gros tarés.
oui
Le 15 janvier 2022 à 13:53:47 :
Que des clichés
- vérités
Données du topic
- Auteur
- DesmondeToutou
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 13:40:07