Topic de SecondImpact :

[HELP] Tramadol + Hydroxyzine (Atarax) = DANGER ?

Les kheys je flippe, j'ai peur d'avoir fait une énorme connerie là.

À 17h, j'avais une énorme migraine et un gros stress, j'ai pris un tramadol/paracétamol (37,5/325mg) car il a des effets très agréable sur moi et pour ne plus avoir de douleur.

Sauf qu'en voulant dormir j'ai pris par réflexe un Hydroxyzine de 25mg car le médecin me l'a prescrit pour dormir (insomnie) tout en oubliant que j'avais pris un tramadol quelques heures plutôt.

Je sais qu'ici c'est l'élite, est-ce qu'on peut me dire ce que je risque car là je flippe totalement, j'ai peur de mourir

Je pense pas qu'il y ait de risques avec un cacheton de chaque

Le 18 janvier 2022 à 00:47:59 :
Je pense pas qu'il y ait de risques avec un cacheton de chaque

Oui j'ai pris qu'un de chaque et indiqué les doses, sur internet la seule réponse que j'ai trouvé indique que l'interaction est très dangereuse mais ne précise pas les doses, j'ai vraiment peur de m'endormir et être dans le coma

Si ce mélange dois t'amener au coma, que tu dormes ou pas tu sera dans le coma.
Je connais pas cette médicament pour dormir, cest efficace ? Y'a pas mieux ?

https://www.drugs.com/drug-interactions/hydroxyzine-with-tramadol-1303-0-2221-0.html

"that also cause central nervous system depression can lead to serious side effects including respiratory distress, coma, and even death"

Je suis en flippe totale, y'a t-il des gens médecins pour m'egayer ? :peur:

Même si l'interaction est potentiellement dangereuses c'est le dosage qui compte non ? Là c'est assez faible ça devrait pas être grave :(

Si ça se trouve le trama à fini son effet

Les deux sont des dépresseurs du système nerveux donc jamais à combiner sans avis médical au préalable, mais à ce dosage là peu de risque
Tu va juste te réveiller percher encore khey mais t’inquiète a cette dose c safe

Le 18 janvier 2022 à 00:55:19 :
Même si l'interaction est potentiellement dangereuses c'est le dosage qui compte non ? Là c'est assez faible ça devrait pas être grave :(

Si ça se trouve le trama à fini son effet

Le trama fait généralement effet très longtemps (au moins 5-6h)

[00:51:23] <SecondImpact>

Le 18 janvier 2022 à 00:47:59 :
Je pense pas qu'il y ait de risques avec un cacheton de chaque

Oui j'ai pris qu'un de chaque et indiqué les doses, sur internet la seule réponse que j'ai trouvé indique que l'interaction est très dangereuse mais ne précise pas les doses, j'ai vraiment peur de m'endormir et être dans le coma

Appelle ton centre anti poison, ici au US il sont là pour ça, trouve un numéro et demande chez toi en France

Le 18 janvier 2022 à 00:55:38 :
Les deux sont des dépresseurs du système nerveux donc jamais à combiner sans avis médical au préalable, mais à ce dosage là peu de risque

Le 18 janvier 2022 à 00:57:12 :
Tu va juste te réveiller percher encore khey mais t’inquiète a cette dose c safe

Et le fait que j'ai dormi 4h sur les dernières 40h ça peut jouer ?

Le 18 janvier 2022 à 00:54:27 SecondImpact a écrit :
https://www.drugs.com/drug-interactions/hydroxyzine-with-tramadol-1303-0-2221-0.html

"that also cause central nervous system depression can lead to serious side effects including respiratory distress, coma, and even death"

Je suis en flippe totale, y'a t-il des gens médecins pour m'egayer ? :peur:

Normalement si t'as pris des doses raisonnables ça devrait aller
Et une dépression respiratoire tu t'en rends compte progressivement, c'est très flippant mais moi j'avais pris des doses de cheval de Phenibut et alcool donc c'était normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[00:57:51] <SecondImpact>

Le 18 janvier 2022 à 00:55:19 :
Même si l'interaction est potentiellement dangereuses c'est le dosage qui compte non ? Là c'est assez faible ça devrait pas être grave :(

Si ça se trouve le trama à fini son effet

Le trama fait généralement effet très longtemps (au moins 5-6h)

Oui et là il est 1h du mat

Ton hydro tu l'as pris à quelle heure?

Dans le lien que tu as posté ils conseillent d'éviter de prendre le volant si tu prends les deux médocs ensemble

Donc je pense que tu peux dormir tranquille

Normalement ça devrait t'aider à dormir de manière radicale

[00:59:58] <HypoTech2>

Le 18 janvier 2022 à 00:54:27 SecondImpact a écrit :
https://www.drugs.com/drug-interactions/hydroxyzine-with-tramadol-1303-0-2221-0.html

"that also cause central nervous system depression can lead to serious side effects including respiratory distress, coma, and even death"

Je suis en flippe totale, y'a t-il des gens médecins pour m'egayer ? :peur:

Normalement si t'as pris des doses raisonnables ça devrait aller
Et une dépression respiratoire tu t'en rends compte progressivement, c'est très flippant mais moi j'avais pris des doses de cheval de Phenibut et alcool donc c'était normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pourquoi t'as fait ça khey?

Bon l'auteur si on doit parler franc même avec 2 boites de Tramadol et de Xanax tu meurs pas. On prend des pincettes RDR oblige, mais à part si y a une réaction allergique ou une faille spatio-temporelle y a vraiment 0 risques avec ton dosage, reste serein

Le 18 janvier 2022 à 00:59:58 :

Le 18 janvier 2022 à 00:54:27 SecondImpact a écrit :
https://www.drugs.com/drug-interactions/hydroxyzine-with-tramadol-1303-0-2221-0.html

"that also cause central nervous system depression can lead to serious side effects including respiratory distress, coma, and even death"

Je suis en flippe totale, y'a t-il des gens médecins pour m'egayer ? :peur:

Normalement si t'as pris des doses raisonnables ça devrait aller
Et une dépression respiratoire tu t'en rends compte progressivement, c'est très flippant mais moi j'avais pris des doses de cheval de Phenibut et alcool donc c'était normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Là je sens que mon rythme cardiaque s'est accéléré mais c'est surement le stress, on ressent quoi dans une dépression respiratoire ?

Le 18 janvier 2022 à 01:00:33 :

[00:57:51] <SecondImpact>

Le 18 janvier 2022 à 00:55:19 :
Même si l'interaction est potentiellement dangereuses c'est le dosage qui compte non ? Là c'est assez faible ça devrait pas être grave :(

Si ça se trouve le trama à fini son effet

Le trama fait généralement effet très longtemps (au moins 5-6h)

Oui et là il est 1h du mat

Ton hydro tu l'as pris à quelle heure?

Dans le lien que tu as posté ils conseillent d'éviter de prendre le volant si tu prends les deux médocs ensemble

Donc je pense que tu peux dormir tranquille

Je l'ai pris à 00h

Le 18 janvier 2022 à 00:58:23 :

[00:51:23] <SecondImpact>

Le 18 janvier 2022 à 00:47:59 :
Je pense pas qu'il y ait de risques avec un cacheton de chaque

Oui j'ai pris qu'un de chaque et indiqué les doses, sur internet la seule réponse que j'ai trouvé indique que l'interaction est très dangereuse mais ne précise pas les doses, j'ai vraiment peur de m'endormir et être dans le coma

Appelle ton centre anti poison, ici au US il sont là pour ça, trouve un numéro et demande chez toi en France

Je me renseigne

Le 18 janvier 2022 à 01:01:48 :
Bon l'auteur si on doit parler franc même avec 2 boites de Tramadol et de Xanax tu meurs pas. On prend des pincettes RDR oblige, mais à part si y a une réaction allergique ou une faille spatio-temporelle y a vraiment 0 risques avec ton dosage, reste serein

Je vois merci, vous me rassurez car je me voyais vraiment partir ce soir, après le xanax et l'hydroxyzine (Atarax) c'est pas le même type de médicaments non ?

j'ai pris 3 x 37.5 Trama c'est bon?

Données du topic

Auteur
SecondImpact
Date de création
18 janvier 2022 à 00:45:13
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 164