[HELP] Tramadol + Hydroxyzine (Atarax) = DANGER ?
Les kheys je flippe, j'ai peur d'avoir fait une énorme connerie là.
À 17h, j'avais une énorme migraine et un gros stress, j'ai pris un tramadol/paracétamol (37,5/325mg) car il a des effets très agréable sur moi et pour ne plus avoir de douleur.
Sauf qu'en voulant dormir j'ai pris par réflexe un Hydroxyzine de 25mg car le médecin me l'a prescrit pour dormir (insomnie) tout en oubliant que j'avais pris un tramadol quelques heures plutôt.
Je sais qu'ici c'est l'élite, est-ce qu'on peut me dire ce que je risque car là je flippe totalement, j'ai peur de mourir
Le 18 janvier 2022 à 00:47:59 :
Je pense pas qu'il y ait de risques avec un cacheton de chaque
Oui j'ai pris qu'un de chaque et indiqué les doses, sur internet la seule réponse que j'ai trouvé indique que l'interaction est très dangereuse mais ne précise pas les doses, j'ai vraiment peur de m'endormir et être dans le coma
https://www.drugs.com/drug-interactions/hydroxyzine-with-tramadol-1303-0-2221-0.html
"that also cause central nervous system depression can lead to serious side effects including respiratory distress, coma, and even death"
Je suis en flippe totale, y'a t-il des gens médecins pour m'egayer ?
Même si l'interaction est potentiellement dangereuses c'est le dosage qui compte non ? Là c'est assez faible ça devrait pas être grave
Si ça se trouve le trama à fini son effet
Le 18 janvier 2022 à 00:55:19 :
Même si l'interaction est potentiellement dangereuses c'est le dosage qui compte non ? Là c'est assez faible ça devrait pas être graveSi ça se trouve le trama à fini son effet
Le trama fait généralement effet très longtemps (au moins 5-6h)
[00:51:23] <SecondImpact>
Je pense pas qu'il y ait de risques avec un cacheton de chaqueOui j'ai pris qu'un de chaque et indiqué les doses, sur internet la seule réponse que j'ai trouvé indique que l'interaction est très dangereuse mais ne précise pas les doses, j'ai vraiment peur de m'endormir et être dans le coma
Appelle ton centre anti poison, ici au US il sont là pour ça, trouve un numéro et demande chez toi en France
Le 18 janvier 2022 à 00:55:38 :
Les deux sont des dépresseurs du système nerveux donc jamais à combiner sans avis médical au préalable, mais à ce dosage là peu de risqueLe 18 janvier 2022 à 00:57:12 :
Tu va juste te réveiller percher encore khey mais t’inquiète a cette dose c safe
Et le fait que j'ai dormi 4h sur les dernières 40h ça peut jouer ?
Le 18 janvier 2022 à 00:54:27 SecondImpact a écrit :
https://www.drugs.com/drug-interactions/hydroxyzine-with-tramadol-1303-0-2221-0.html"that also cause central nervous system depression can lead to serious side effects including respiratory distress, coma, and even death"
Normalement si t'as pris des doses raisonnables ça devrait aller
Et une dépression respiratoire tu t'en rends compte progressivement, c'est très flippant mais moi j'avais pris des doses de cheval de Phenibut et alcool donc c'était normal
[00:57:51] <SecondImpact>
Même si l'interaction est potentiellement dangereuses c'est le dosage qui compte non ? Là c'est assez faible ça devrait pas être graveSi ça se trouve le trama à fini son effet
Oui et là il est 1h du mat
Ton hydro tu l'as pris à quelle heure?
Dans le lien que tu as posté ils conseillent d'éviter de prendre le volant si tu prends les deux médocs ensemble
Donc je pense que tu peux dormir tranquille
[00:59:58] <HypoTech2>
https://www.drugs.com/drug-interactions/hydroxyzine-with-tramadol-1303-0-2221-0.html"that also cause central nervous system depression can lead to serious side effects including respiratory distress, coma, and even death"
Et une dépression respiratoire tu t'en rends compte progressivement, c'est très flippant mais moi j'avais pris des doses de cheval de Phenibut et alcool donc c'était normal
Pourquoi t'as fait ça khey?
Le 18 janvier 2022 à 00:59:58 :
Là je sens que mon rythme cardiaque s'est accéléré mais c'est surement le stress, on ressent quoi dans une dépression respiratoire ?
Le 18 janvier 2022 à 01:00:33 :
[00:57:51] <SecondImpact>
Oui et là il est 1h du mat
Ton hydro tu l'as pris à quelle heure?
Dans le lien que tu as posté ils conseillent d'éviter de prendre le volant si tu prends les deux médocs ensemble
Donc je pense que tu peux dormir tranquille
Je l'ai pris à 00h
Le 18 janvier 2022 à 00:58:23 :
[00:51:23] <SecondImpact>
Je pense pas qu'il y ait de risques avec un cacheton de chaqueOui j'ai pris qu'un de chaque et indiqué les doses, sur internet la seule réponse que j'ai trouvé indique que l'interaction est très dangereuse mais ne précise pas les doses, j'ai vraiment peur de m'endormir et être dans le coma
Appelle ton centre anti poison, ici au US il sont là pour ça, trouve un numéro et demande chez toi en France
Je me renseigne
Le 18 janvier 2022 à 01:01:48 :
Bon l'auteur si on doit parler franc même avec 2 boites de Tramadol et de Xanax tu meurs pas. On prend des pincettes RDR oblige, mais à part si y a une réaction allergique ou une faille spatio-temporelle y a vraiment 0 risques avec ton dosage, reste serein
Je vois merci, vous me rassurez car je me voyais vraiment partir ce soir, après le xanax et l'hydroxyzine (Atarax) c'est pas le même type de médicaments non ?
Données du topic
- Auteur
- SecondImpact
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 00:45:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35