Topic de --Skynet__-- :

Je suis le plus fort

  • 1
Je suis le plus fort le plus intimidant le plus menaçant le plus terrifiant je suis magnifique je suis une légende, vous n'êtes rien à côté de moi ! Si si, enfaîte je peux vous comparer à des rats d'égout!! Voilà juste des rats d'égout c'est tout rien d'autre que des mammifères rongeurs omnivores !! Vous puez vous êtes fragiles et dégueulasses personne ne veut de vous !! Je viens d'un autre monde là-bas le temps n'existe pas c'est pour ça que je voyage autant !! Je n'ai pas les mêmes problèmes que vous ! Moi je crains juste parfois de ne pas retrouver mon monde ... Vous là vous avez peur enfaîte c'est ça vous êtes terrifiés à l'idée de savoir que des gens comme moi existent ! Vous ne valez rien à côté d'un être comme moi !
Je suis si parfait ! Je vaux tellement cher !! Vous êtes jaloux et frustrés de la perfection que je suis.
Ça se comprend je peux aussi dire, car quand je vous vois je me demande si vous existez vraiment ou si c'est dans ma tête que des êtres aussi ignobles ont été conçus. Alors je réfléchis et je me rappelle du message que qu'Askaran m'avait envoyé, il m'avait parlé de tout cela il y a fort longtemps, cela remonte à de nombreuses années vous n'étiez pas encore nés vous étiez dans les bourses de votre Père.
Et je ressens de la haine pour la Terre qui abrite des sous-êtres comme vous ! Vous méritez de tomber à jamais dans le néant et d'avoir la capacité de concevoir le fait que vous y êtes, c'est à ce moment que vous souffrirez ! Une torture psychologique faite exprès pour vous !!
Je dois me répéter car il est important que cela rentre dans votre tête : JE SUIS MAGNIFIQUE, MAGIQUE, PARFAIT, PERSONNE NE ME SURPASSE, JE SUIS LA PERFECTION. Vous voulez être comme moi mais ça n'arrivera jamais..
Vous ne le méritez pas !
Vous n'en êtes pas dignes !!
  • 1

Données du topic

Auteur
--Skynet__--
Date de création
15 janvier 2022 à 18:55:30
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 147