La TACTIQUE MILITAIRE du Futur
Le 18 janvier 2022 à 00:10:10 :
tu peux rien demander t'as juste tes poches et ton équipement de base, deux armes + des grenades et munitions limitées, mais je me demandes c'est quoi un CAS ?
par contre tes déplacements sont otpimisés avec un peu de skill tu peux grimper 5-10m facile
Le combat d'infanterie c'est dépassé mon pote si tu veux mon avis...
A ta place je resterai au chaud dans mon IFV et je demanderai une frappe nucléaire tactique de la zone.
https://www.youtube.com/watch?v=UdT_ggePOuk&t=16s malheureusement NOFAKE
Le 18 janvier 2022 à 00:13:00 :
J'ai peur de l'armée du Ghana
https://www.youtube.com/watch?v=UdT_ggePOuk&t=16s malheureusement NOFAKE
Usage réfléchi, conventionnelle et massif de munitions atomiques tactiques afin d'anéantir l'adversaire sur le champ de bataille.
ça serait le mieux mais c'est pas possible dans le jeu et ça serait pas fairplay, il ont essayé dans Fallout76 et aux dernières nouvelles ça gueulait
on parle d'un engagement de troupes avec juste leur équipement et aucune possibilité de renfort, trois mecs juste avec leurs poches et coincés dans un univers hostile jusqu'à s'en sortir
possibilité de ramasser de l'équipement et un éventail d'armes classiques mais impossibilités de communiquer autrement que par des signes qui sont même pas sûr d'êtres entendus et deux coéquipiers qui sont capables des pires folies, comment faire pour sortir toute l'escouade de là ?
spécifiquement en zone dense de bâtiment et obstacles je veux dire
A ta place je resterai au chaud dans mon IFV et je demanderai une frappe nucléaire tactique de la zone.
IFV je sais pas non plus ce que c'est mais j'ai déjà essayé ce que tu dis et c'est pas mal cette idée de bunker
pour pouvoir garder une escouade en vie il faut déjà que je sois capable de me garder moi-même en vie, si je m'écroules ma strat veut plus rien dire, il faut que je sois comme un bunker ambulant
Le 18 janvier 2022 à 00:17:47 :
Usage réfléchi, conventionnelle et massif de munitions atomiques tactiques afin d'anéantir l'adversaire sur le champ de bataille.
ça serait le mieux mais c'est pas possible dans le jeu et ça serait pas fairplay, il ont essayé dans Fallout76 et aux dernières nouvelles ça gueulait
on parle d'un engagement de troupes avec juste leur équipement et aucune possibilité de renfort, trois mecs juste avec leurs poches et coincés dans un univers hostile jusqu'à s'en sortir
possibilité de ramasser de l'équipement et un éventail d'armes classiques mais impossibilités de communiquer autrement que par des signes qui sont même pas sûr d'êtres entendus et deux coéquipiers qui sont capables des pires folies, comment faire pour sortir toute l'escouade de là ?
spécifiquement en zone dense de bâtiment et obstacles je veux dire
Dans ce cas formation en V pour les déplacements en extérieur, privilégie la prise et le maintien de position et ce en hauteur si possible. Pour les assauts prévoir un appui feu pour couvrir avec un tir de suppression. Utiliser savamment l'usage du panel de grenades. Ne pas aller chercher un homme tombé au combat sans appui feu prêt à tirer et une zone nettoyée.
Le 18 janvier 2022 à 00:22:35 :
IFV je sais pas non plus ce que c'est mais j'ai déjà essayé ce que tu dis et c'est pas mal cette idée de bunker
pour pouvoir garder une escouade en vie il faut déjà que je sois capable de me garder moi-même en vie, si je m'écroules ma strat veut plus rien dire, il faut que je sois comme un bunker ambulant
Données du topic
- Auteur
- Colonel_Makarov
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 23:52:44
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43