Topic de 20220304 :

Je me branle sur des photos de mon corps

Supprimé
  • 1

C'est normal ?
Je fais ça depuis pas longtemps, ça a commencé quand j'ai pris une photo de mon ventre pour faire un avant après muscu (c'était la photo après)
En regardant la photo de mes muscles j'ai eu une sensation étrange et j'ai commencé a me branler en m'imaginant caresser une copie de moi même.
Bref ça a continué, j'ai pris plusieurs photos (dont des photos de mon pénis) et je me masturbe seulement sur ça.
Je fantasme sur l'idée de pouvoir me faire baiser par moi même (et parfois de me baiser mais moins souvent)
Je prévois d'acheter un appareil photo de qualité pour prendre des photos ainsi qu'un coach de muscu pour améliorer mon corps. J'en ai pas parlé à ma copine, je lui ai juste dit que je commençais à m'intéresser à la photographie.

Bref j'espère que quelqu'un pourra me donner plus d'information sur ce que je traverse. Je pense pas être narcissique (je trouve mon visage normal voire plutôt laid, j'ai toujours eu un manque de confiance en moi depuis le lycée)

Tu aimes les hommes musclés c'est tout :)

Le 15 janvier 2022 à 18:23:30 :
Tu aimes les hommes musclés c'est tout :)

Bah non justement parce qu'en dehors de mon propre corps je ressens rien pour les hommes musclés. Et c'est pareil pour les femmes

si tu n'as pas envie de te baiser toi même qui voudrais te baiser ? c'est parfaitement normal l'op

Le 15 janvier 2022 à 18:25:50 :
si tu n'as pas envie de te baiser toi même qui voudrais te baiser ? c'est parfaitement normal l'op

Ça m'arrive d'avoir envie de me baiser

• 1

Données du topic

Auteur
20220304
Date de création
15 janvier 2022 à 18:21:43
Date de suppression
15 janvier 2022 à 19:02:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés