Topic de KaharJVC :

NEED un Jean -Medecin / Jean Kiné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 1

Voila les clés, aprés une séance de muscu, il y a deux semaines, j'ai mal soulevé un haltère de 40 kilos( pour le ranger, en plus :hap: ), et j'ai ressenti pendant les 2-3 jours qui suivent une sensation dans le bas du dos ( sensation, et non une douleur). Pour etre précis, c'est une sensation de zone, et non sur un point très précis (ca a l'air donc plus musculaire).

Après ces 3 jours, ca disparait totalement, jusqu'à hier, ou, même opération, en soulevant un haltère du sol pour faire du DC, la sensation est de retour dans le bas du dos. Je peux parfaitement me baisser ou quoi, aucune douleur.

Mais cette petite sensation est de retour :non:

Des clés go muscu ont vécu ca ? Je vais prendre RDV la semaine pro avec mon toubib :oui: Fini le DC haltère pour moi :non:

[11:26:26] <arrondisseur>
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041467-jesusdoc4.png

:rire:

Le 15 janvier 2022 à 11:26:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041467-jesusdoc4.png

Ah, radio faite il y 6 mois, et rien n'avait été constaté, je flippe toujours quand ca concerne la colonne :peur:

Tu fais quoi dans la vie ?
Tu portes souvent des charges lourdes comme ça ? C'était à quel niveau du dos ta douleur ?

Poussez vous je suis médecin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

Alors voici mon dignostic :

Sensasionnite aigue sur la partie inférieur du grand dorsal droit

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png

Le 15 janvier 2022 à 11:27:52 :
Hernie discale

Non , car aucune douleur, et aucune sensation au niveau de l'arrière des jambes et/ou autre zone

bizarre cette sensation non douloureuse

Le 15 janvier 2022 à 11:29:58 :

Le 15 janvier 2022 à 11:27:52 :
Hernie discale

Non , car aucune douleur, et aucune sensation au niveau de l'arrière des jambes et/ou autre zone

Ça c'est pour une radiculagie pas forcément une hernie :hap:

Le 15 janvier 2022 à 11:30:54 :

Le 15 janvier 2022 à 11:29:58 :

Le 15 janvier 2022 à 11:27:52 :
Hernie discale

Non , car aucune douleur, et aucune sensation au niveau de l'arrière des jambes et/ou autre zone

Ça c'est pour une radiculagie pas forcément une hernie :hap:

D'accord mon clé, ca te ferait penser à quoi, toi ? Une 'sensation' qui peut réapparaitre quand un certain type de mouvement spécifique est fait. Et j'insiste, ce n'est pas une douleur, mais une sorte de gène, mais je peux me baisser sans aucun problème.

Un problème lombaire ?

Le 15 janvier 2022 à 11:24:03 :
Voila les clés, aprés une séance de muscu, il y a deux semaines, j'ai mal soulevé un haltère de 40 kilos( pour le ranger, en plus :hap: ), et j'ai ressenti pendant les 2-3 jours qui suivent une sensation dans le bas du dos ( sensation, et non une douleur). Pour etre précis, c'est une sensation de zone, et non sur un point très précis (ca a l'air donc plus musculaire).

Après ces 3 jours, ca disparait totalement, jusqu'à hier, ou, même opération, en soulevant un haltère du sol pour faire du DC, la sensation est de retour dans le bas du dos. Je peux parfaitement me baisser ou quoi, aucune douleur.

Mais cette petite sensation est de retour :non:

Des clés go muscu ont vécu ca ? Je vais prendre RDV la semaine pro avec mon toubib :oui: Fini le DC haltère pour moi :non:

Le 15 janvier 2022 à 11:33:04 :

Le 15 janvier 2022 à 11:30:54 :

Le 15 janvier 2022 à 11:29:58 :

Le 15 janvier 2022 à 11:27:52 :
Hernie discale

Non , car aucune douleur, et aucune sensation au niveau de l'arrière des jambes et/ou autre zone

Ça c'est pour une radiculagie pas forcément une hernie :hap:

D'accord mon clé, ca te ferait penser à quoi, toi ? Une 'sensation' qui peut réapparaitre quand un certain type de mouvement spécifique est fait. Et j'insiste, ce n'est pas une douleur, mais une sorte de gène, mais je peux me baisser sans aucun problème.

Un problème lombaire ?

Dérangement intervertebral, un problème articulaire, ou une contracture au niveau des muscles intervertebraux

Mais tu fais bien d aller chez le médecin on sait jamais :)

Le 15 janvier 2022 à 11:35:24 :

Le 15 janvier 2022 à 11:33:04 :

Le 15 janvier 2022 à 11:30:54 :

Le 15 janvier 2022 à 11:29:58 :

Le 15 janvier 2022 à 11:27:52 :
Hernie discale

Non , car aucune douleur, et aucune sensation au niveau de l'arrière des jambes et/ou autre zone

Ça c'est pour une radiculagie pas forcément une hernie :hap:

D'accord mon clé, ca te ferait penser à quoi, toi ? Une 'sensation' qui peut réapparaitre quand un certain type de mouvement spécifique est fait. Et j'insiste, ce n'est pas une douleur, mais une sorte de gène, mais je peux me baisser sans aucun problème.

Un problème lombaire ?

Dérangement intervertebral, un problème articulaire, ou une contracture au niveau des muscles intervertebraux

Mais tu fais bien d aller chez le médecin on sait jamais :)

Merci clé, on verra le diagnostic de mon généraliste

C'est quoi comme sensation exactement?

Le 15 janvier 2022 à 11:38:52 :
C'est quoi comme sensation exactement?

Dur à expliquer. Ce dont je suis sur :

-ce n'est pas une douleur
-ca ressemble plus à une gène
-C'est quand même assez localisé
-Ca fait suite à un mauvais mouvement (soulever un haltère de 40 kilos, et l'emmener au sol pour le ranger, après avoir effectué une série de DC). Aucune douleur n'est survenu sur le moment, bruit suspect ou autre, mais la légère sensation est arrivée suite à ce mouvement

Ouais c'est sûrement un petit dérangement vertébral ou une contracture, rien de bien méchant.

Le 15 janvier 2022 à 11:44:39 :
Ouais c'est sûrement un petit dérangement vertébral ou une contracture, rien de bien méchant.

Merci clé, j'attends l'avis du toubib :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
KaharJVC
Date de création
15 janvier 2022 à 11:24:03
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 115