( Sondage ) Votre maison dans Harry Potter
Le 15 janvier 2022 à 19:59:56 :
Gryffondor c'est vraiment des purs GOLEM
Le mieux est d'atterir chez les Serdaigle qui sont Master race. Les autres maisons ont d'énormes défauts même si Gryffondor est la meilleure des 3 autres.
Oui les Gryffondor ont un bon fond mais ils veulent trop jouer les héros, ils sont trop militants/bagarreurs. Dans le livre ça passe bien mais IRL ils s'attireraient trop d'ennuis. D'ailleurs j'imagine qu'ils meurent plus vite que la moyenne à cause de leur militantisme.
Les Serpentard on nous dit qu'ils sont rusés etc mais je ne pense pas que ce soit toujours le cas puisque les 2 plus gros cancres y sont (Crabbe et Goyle). Le seul critère pour y être est d'être raciste en vérité
Poufsouffle : J'en avais déjà parlé mais toutes les maisons ont les qualités du patron (Intelligence / Ruse / Créativité / Courage / Détermination) alors que Poufsouffle a les qualités de l'employé docile. C'est tellement flagrant.
Après on ne peut pas tous être des boss, il faut de tout pour un monde. Si on était tous des boss plus personne ne le serait (c'est comme si tout le monde est grand plus personne ne l'est, il faut bien des petits par opposition).
Le 15 janvier 2022 à 21:07:28 :
Le 15 janvier 2022 à 20:43:28 :
Le 15 janvier 2022 à 19:35:58 :
Perso PoufsouffleAyaaa bien d'être cuck ?
Pourquoi Poufsouffle serait plus cuck que d'autre je te prévient Cocktail je vais finir pas t'envoyé une beuglante par MP un jour si tu t'arrête pas d'insulté ma maison !
J'en avais déjà parlé mais toutes les maisons ont les qualités du patron (Intelligence / Ruse / Créativité / Courage / Détermination) alors que Poufsouffle a les qualités de l'employé docile. C'est tellement flagrant.
Après on ne peut pas tous être des boss, il faut de tout pour un monde. Si on était tous des boss plus personne ne le serait (c'est comme si tout le monde est grand plus personne ne l'est, il faut bien des petits par opposition).
J'en avais déjà parlé mais toutes les maisons ont les qualités du patron (Intelligence / Ruse / Créativité / Courage / Détermination) alors que Poufsouffle a les qualités de l'employé docile. C'est tellement flagrant.
Newt Scamander est un Poufsouffle, et c'est un indépendant.
Le 15 janvier 2022 à 21:12:24 :
Le 15 janvier 2022 à 21:07:28 :
Le 15 janvier 2022 à 20:43:28 :
Le 15 janvier 2022 à 19:35:58 :
Perso PoufsouffleAyaaa bien d'être cuck ?
Pourquoi Poufsouffle serait plus cuck que d'autre je te prévient Cocktail je vais finir pas t'envoyé une beuglante par MP un jour si tu t'arrête pas d'insulté ma maison !
En soi rien n'empêche à un Poufsouffle d'avoir l'ambition, l'intelligence et le courage nécessaire à être des Patrons après tout il y a eu des Ministre de la magie Poufsouffle dans le Lore .
Etre dans une maison ne veut pas dire que tu n'a pas les qualités des autres maisons mais que les qualités de TA maison sont plus présent chez toi .
Le 15 janvier 2022 à 21:13:10 :
Newt Scamander est un Poufsouffle, et c'est un indépendant.
Après t'as des exceptions. Comme Dumbledore et Hermione qui sont plus intelligents que les Serdaigle, ou les membres de l'AD qui sont tous courageux sans être chez Gryffondor.
On peut avoir la principale qualité d'une maison et être choisi ailleurs
Le 15 janvier 2022 à 21:16:36 :
Le lien c'est en prescription ?
Est ce que j'ai demander quel est votre maison sur pottermore ?
Non alors débrouille toi comme tu veux tu peux très bien te définir dans une des 4 maisons sans faire de test d'ailleurs
Le 15 janvier 2022 à 21:16:36 :
Le lien c'est en prescription ?
Au fond de son coeur, chacun sait où est sa place, le choipeau ne fait que le sonder.
Expliquez votre choix, les kheys!
Le 15 janvier 2022 à 21:25:11 :
Beaucoup de serpentards!
Expliquez votre choix, les kheys!
Les même qui vote Zemmour assurément ...
Le 15 janvier 2022 à 21:27:22 :
Le 15 janvier 2022 à 21:25:11 :
Beaucoup de serpentards!
Expliquez votre choix, les kheys!Les même qui vote Zemmour assurément ...
Tiens d'ailleurs J.K Rowling a par moment très mal fait son univers. Les Serpentard sont trop catégorisés dès le départ quand Ron dit à Harry qu'en gros il ne faut surtout pas aller là-bas car tous ceux qui ont mal fini y sont passés.
Si c'était juste une phrase ça irait mais il n'y a aucune nuance, tous les racistes y vont et ils ne cachent même pas qu'ils sont racistes. T'as même pas un Serpentard gentil dans la saga (je parle des étudiants, les directeurs de maison ont mûri depuis leurs études).
Dans l'épilogue ils tentent de rendre un hommage à la maison mais après 7 tomes où ils étaient des monstres ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Harry fait genre qu'il en a rien à foutre que son fils aille là-bas après que les Serpentards lui aient chié dessus, mais bien sûr
Le 15 janvier 2022 à 21:38:54 :
J'ai mis Serdaigle, mais j'ai hésité avec Serpentard
Ha, pourquoi? Aucun serpentard n'a expliqué son choix dans le fil.
[21:39:20] <glendouar>
J'ai mis Serdaigle, mais j'ai hésité avec SerpentardHa, pourquoi? Aucun serpentard n'a expliqué son choix dans le fil.
Alors je ne suis pas un fan inconditionné de Harry Potter, doncje risque de me tromper sur mon point de vue, mais historiquement cette maison reste prestigieuse. Les plus grands sont des ex-Serpentard
Le 15 janvier 2022 à 21:41:51 :
[21:39:20] <glendouar>
J'ai mis Serdaigle, mais j'ai hésité avec SerpentardHa, pourquoi? Aucun serpentard n'a expliqué son choix dans le fil.
Alors je ne suis pas un fan inconditionné de Harry Potter, doncje risque de me tromper sur mon point de vue, mais historiquement cette maison reste prestigieuse. Les plus grands sont des ex-Serpentard
Le point commun de TOUS les Serpentard est le racisme. Après oui t'en as des prestigieux et d'autres moins.
On dit qu'ils sont rusés mais je crois que rusé se traduit simplement par choisir le camp des gagnants. Donc celui de Voldemort quand il est au pouvoir et redevenir un random quand il n'est plus là. C'est comme ça que ça se traduit selon moi.
Données du topic
- Auteur
- wandpotter
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 19:35:58
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 212