Topic de CatharsisGod :

BORDEAUX c'est bien comme VILLE ?

Ville magnifique, après c'est comme toutes les grandes villes, à partir de 18h-19h30 ça devient un peu chelou

J'y habite depuis 4 ans et je me suis jamais fait emmerdé, même quand j'étais situé au pire quartier (Capucins-Cour de l'Yser)

Les filles sont très belles mais va falloir se faire une raison: elles sont toutes en couple et si elles ne le sont pas, c'est qu'elles attendent un bourgeois de Caudéran en école de commerce à 15k l'année chef du BDE et rien d'autre
Tu pourras toujours tenter avec les étudiantes qui viennent des alentours et qui sont à Bordeaux Montaigne/Montesquieu

Non, les infrastructures de la ville sont prévues pour 200 000 habitants, on est 800 000 maintenant. Les loyers sont ridiculement chers, en dehors du vin, le boulot est sinistré.
Pour le dynamisme, tu repasseras. A part 3 petits musées, quelques expos, et quelques concerts, y a pas grand chose je trouve.
Si tu veux faire des activités, t'as intérêt à avoir un bon salaire, car les prix des bars et restos ont énomément augmentés. Il y a bcp d'attrapes touristes. En dehors de deux quartiers (intendance et triangle d'or), c'est sale. Beaucoup d'agression le soir dans certains quartiers. En dehors de l'intramuros, c'est moche.

Toujours masse de monde dans les rues, et très difficile de circuler en voiture.

Données du topic

Auteur
CatharsisGod
Date de création
13 janvier 2022 à 10:16:38
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 332