Topic de kabutovsitachi :

Pourquoi les ANTIVAX ont souvent un PET au CASQUE ? Regardez

Supprimé
  • 1
https://www.youtube.com/watch?v=90_2CGiZ6tM sérieux vous en avez pas marre d'être chelou comme ça ? ce malaise... :(
pourquoi les antivax ont souvent l'air de clowns intermittents du spectacle comme ça ? :(
Quasi-uniquement des femmes, après voilà je ne suis pas là pour faire des rapprochements :)
Les antivax sont tarés mais rigolos :)
mais du coup en vrai de vrai vous êtes conscients de faire hyper pitié globalement ou pas ? :(

Le 15 janvier 2022 à 19:03:18 :
Les antivax sont tarés mais rigolos :)

ouais faut admettre qu'ils sont doués pour nous divertir :(

J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois :(

Tandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc :(

J’estimerais le QI moyen d’un provax à 135-150, les antivax plutôt 75-90 :(

Le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges :(
Macron qui dépense les deniers publics pour embaucher des bots malgaches pour poster des fakes sur le 18-25 :rire:
Jolie monologue, mais osef de toi en fait

Le 15 janvier 2022 à 19:06:33 :
Le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges :(

ah ouais chaud, tu en connais d'autres? tu voudrais pas faire une liste descriptive par hasard?

Le deuxième antivax de mon entourage est un ancien bac pro mécanique qui a fini en HP, il prend de la salvia tous les jours et croit que la planète est le "ventre d'un crapaud géant", il croit que le vaccin est la bave du crapaud disséminée dans des tubes, enfin un délire du genre :(
Le troisième antivax de mon entourage est un schizophrène qui ramasse les mégots par terre pour "préserver leurs états mémoriels" en gros il dit que les mégots de clopes ont une conscience et qu'il faut les sauver :(

c'est fou ça

tu en connais d'autres?

Le 15 janvier 2022 à 19:12:24 :
c'est fou ça

tu en connais d'autres?

oui j'en connais aussi un quatrième, celui-là est un cinquantenaire au RSA qui se prend pour un géomètre, tous les matins il mesure les trottoirs de la résidence avec un compas et une équerre, quand je lui pose des questions là-dessus il me répond "tu peux pas comprendre" :(

On dirait un conte genre les Trois Petits Cochons, mais ça serait plutôt les Dix Petits Antivaxx :)

Le 15 janvier 2022 à 19:16:02 :
On dirait un conte genre les Trois Petits Cochons, mais ça serait plutôt les Dix Petits Antivaxx :)

ouais voilà exactement :(

+ comment tu sais qu'ils sont 10 ? je m'étais encore jamais confié sur mon entourage antivax :(

Le 15 janvier 2022 à 19:12:51 :

Le 15 janvier 2022 à 19:12:24 :
c'est fou ça

tu en connais d'autres?

oui j'en connais aussi un quatrième, celui-là est un cinquantenaire au RSA qui se prend pour un géomètre, tous les matins il mesure les trottoirs de la résidence avec un compas et une équerre, quand je lui pose des questions là-dessus il me répond "tu peux pas comprendre" :(

bizzare ton entourage

Perso j'ai jamais rencontré de provax qui aie un sens critique, je dis ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635721994-picsart-11-01-12-12-33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
kabutovsitachi
Date de création
15 janvier 2022 à 19:00:04
Date de suppression
16 janvier 2022 à 00:02:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 108