Complotisme Le logo de facebook Metaverse
Par contre, le spot de promotion du Metaverse est bourré de symboles qui font précisément aux croyances théosophiques et satanistes. Ça, c’est déjà d’un autre niveau que les petites concordances de ce genre.
Le 15 janvier 2022 à 16:23:33 :
Le 15 janvier 2022 à 16:22:47 :
N'importe quoi c'est juste un symbole d'infini, ou de cycle, boucle, un peu comme l'Ouroboros.Oui, c'est JUSTE une coïncidence
il y avait de la place en haut de l'image, fallait bien combler ce vide
On a pas attendu Marckk Zuckerberg c'est utilisé depuis la période prédynastique, si ce n'est antérieur.
Vous vous voyez sérieusement passer des heures avec ce truc immonde sur le visage pour vous divertir ? Y'a que moi que ça choque...
Pour rien au monde je ne toucherai à ce genre de truc horrible.
Le 15 janvier 2022 à 16:25:47 :
N'importe quoi c'est juste un symbole d'infini, ou de cycle, boucle, d'éternité un peu comme l'Ouroboros.
La VR commençait déjà à faire parler d’elle à ce moment-là.
C’est une coïncidence. Mais comme je l’ai dit, si vous voulez du décryptage d’un plus haut niveau, intéressez-vous aux symboles du spot promotionnel du metaverse.
Le 15 janvier 2022 à 16:26:55 :
N'importe quoi c'est juste un symbole d'infini, ou de cycle, boucle, d'éternité un peu comme l'Ouroboros.Non, c'est une allégorie de la caverne de Platon.
Rassurons nous cependant en nous disant que dans cette même caverne, ceux qui diffusent les images sont aussi détournés de la lumière
Le 15 janvier 2022 à 16:28:09 :
Le 15 janvier 2022 à 16:26:55 :
N'importe quoi c'est juste un symbole d'infini, ou de cycle, boucle, d'éternité un peu comme l'Ouroboros.Non, c'est une allégorie de la caverne de Platon.
Dans cette allégorie de la caverne, l'apprentissage est symboliquement représenté par le moment où l'un des prisonniers est détaché et conduit vers la sortie. Il quitte alors un monde fait de lueurs et d'ombres. Il se dirige vers un monde réel éclairé par le soleil (qui représente la connaissance véridique)
Elle expose en termes imagés les conditions d'accession de l'homme à la connaissance du Bien, au sens métaphysique du terme, ainsi que la non moins difficile transmission de cette connaissance.
Le 15 janvier 2022 à 16:26:06 Zigopathe a écrit :
Vous vous voyez sérieusement passer des heures avec ce truc immonde sur le visage pour vous divertir ? Y'a que moi que ça choque...Pour rien au monde je ne toucherai à ce genre de truc horrible.
Vivement l'APOGÉE du METAVERSE putain
Rentrer chez soi après une journée banale ou merdique, mettre son casque et se connecter au Metaverse pour poursuivre une vie virtuelle où tout est mieux, plus beau
Faire des soirées virtuelles mais aux frontières du réel avec des mecs rencontrés dans le Metaverse
Acheter un bel appartement avec une vue magnifique dans le Metaverse
Avoir des gosses virtuels avec une 10/10, possiblement jouée par un mec
Données du topic
- Auteur
- PatchouliBlue
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 16:16:38
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42