Topic de MacaronForever7 :

!!! CE TEXTE OMMGGGG !!!! CHOC

  • 1
La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœur. Cette société deviendra complètement indifférente à la religion et à la politique dont elle aura même le dégoût. La passion de l’or sera son seul guide et elle fera tous ses efforts, pour se procurer cet or qui, seul, peut lui assurer les plaisirs matériels dont elle a fait son véritable culte.
Alors les golems ca vous rappelle rien?
C'est mot pour mot ce que mon plan cul m'a sorti hier soir :(
Etonnant n est ce point cette prophetie est elle realisée aujourd hui?

Le 15 janvier 2022 à 17:52:17 :
C'est mot pour mot ce que mon plan cul m'a sorti hier soir :(

Si mon plan cul me sortait ca je l epouse direct la meuf ca change des karen instagram

Le forum ebahi la bite à la main :)
Somme toute, nous ne rencontrerons aucune opposition. Notre gouvernement est dans une situation si extraordinairement forte devant la loi que nous pouvons presque le définir par l’énergique expression de dictature. Je peux honnêtement dire que, pour le temps présent, nous sommes des législateurs ; nous tenons des assises et infligeons des peines : nous mettons à mort, ou faisons grâce ; nous sommes, pour ainsi dire, le commandant en chef chevauchant à la tête de toutes les armées. Nous gouvernons par la force puissante parce que les restes d’un parti, puissant jadis, sort entre nos mains ; ce parti nous est aujourd’hui assujetti. Nous avons des ambitions illimitées, une convoitise dévorante, une vengeance impitoyable et une haine intense.
J envoie ma bite de 6 cm en mp si vous postez :) ahi
Le forum à deux de découvrir la lutte de classes et le communisme comme remèdes au capitalisme dégénéré

Le 15 janvier 2022 à 18:11:18 :
Le forum à deux de découvrir la lutte de classes et le communisme comme remèdes au capitalisme dégénéré

C est pas trop l esprit du texte qui est plutot conservateur et antibolchevique mais j avoue qu il y a une porte à une vraie gauche aussi

  • 1

Données du topic

Auteur
MacaronForever7
Date de création
15 janvier 2022 à 17:50:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 398