Topic de IcommandU2grow :

Le professeur Perronne qui redpill le luxembourg

  • 1

Ayaaa le mec qui démonte toute la politique sanitaire (au Luxembourg il faut être vacciné pour aller au boulot, à partir d'aujourd'hui) du pays et de l'UE ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=UicerA8iFpY

Je l'ai vu hier la vidéo, juste hallucinant, heureusement qui est la
Faut il fasse gaffe à lui monsieur Perronne, il les dérange beaucoup, ça serait pas surprenant de le voir disparaitre du jour au lendemain
suicide de deux balles dans la tête :hap:

Comme Raoult et d'autres expert sur tout ce qui est virus, vaccin, il dit que le covid c'est devenu un rhume de rien du tout.

Les merdes de Pfizer et des autres c'est pas des vaccins, enjeux financiers derrière tout ça, les crapules genre Véran, Macron et toute la clique européenne veulent juste leur part gâteau, rien de plus.

Ils sont en train de mettre en place une nouvelle société de traçage, contrôle des populations, sous couvert de " pandémie " en jouant sur la peur etc.

Ce qu'on a, beaucoup ici sur ce forum, conclu et compris très rapidement.

Ça confirme pour moi, que je fais plus confiance à des gens comme monsieur Perronne, qu'à ce salopard de Véran perso.

Les traitements efficaces, pas un mot dans les médias, de Véran etc

Bref, l'Histoire donnera raisons aux non vaccinés, tout ces ..... .. .... des différents gouvernements, brûleront en enfer pour l'éternité, l'au delà les rattrapera, faut pas s'inquiéter pour eux.

Je pouvais pas le piffrer mais plus le temps passe et plus c'est le contraire
  • 1

Données du topic

Auteur
IcommandU2grow
Date de création
15 janvier 2022 à 14:13:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 392