Topic de df87q990 :

[FILLE] J'ai l'impression de passer TOTALEMENT à côté de MA VIE

Supprimé
  • 1

Bonjour les kheys,

C'est pas possible putain.

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose. Je ne sais vraiment pas quoi faire n'y penser. Il n'y a même pas 2 heures, j'ai failli chialer comme une merde.

Tout à l'heure je suis sorti dans le centre-ville d'une grande agglo et je voyais tout plein de filles hyper mignonne sortir dehors et profitez, raconter leurs histoires avec les mecs qui les accompagnent, se promener avec leur copine ou même des mecs sortir avec leurs potes etc

Et moi, j'étais là, au milieu de tous ces gens limite comme un paria de la société qui a volontairement voulu m'exclure de ce jeu, et de me faire souffrir à petit feu.

Pourtant j'essaie de résister, je me persuade que de toute manière que tu sois avec elles ou non ça ne changera rien à ta vie. Toutefois je n'ai jamais eu besoin d'autant d'attention dans ma vie bordel.

Le moindre sourire, le moindre REGARD je vais tout de suite m'extasier dessus comme un abruti fini.

Mais je suis un 3/10, 4 au meilleur de ma forme. J'ai déjà tenté énormément de choses pour devenir beau et reprendre un peu plus confiance en moi-même, je me suis sorti les doigts du cul pour faire une chirurgie capillaire (qui n'a fonctionné qu'à moitié) et perdre des dizaines de kilos.

Et pourtant, je suis toujours moche. En prime, les gens me fixe alors que je reste bien droit et ne fais pas une gueule d'enterrement.

J'ai 24 ans et je n'ai rien accompli dans cette putain de vie de merde, aucun pote sur qui vraiment compter, aucun avenir car aucun diplôme, juste de l'expérience en restauration rapide, super.

C'est un peu triste ... Courage à toi mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Le 15 janvier 2022 à 15:20:30 :
chienne de vie

cette sale race

Courage continue tes efforts

Merci beaucoup à vous les kheys, ça me redonne un peu d'espoir malgré tout.

L'espoir, la seule chose sur Terre qui me fait vivre. J'espère que tous les kheys qui sont plus ou moins dans cette situation vont réussir à s'en sortir.

Il faut bien que tu piges un truc : tu ne t'aimes pas et quand c'est le cas, ça se voit. Ce que tu as essayé de faire jusqu'à présent c'est de chercher à t'aimer plus mais pas de la bonne façon. Respecte toi le maximum possible en étant ce que tu es sous la meilleure forme que tu peux atteindre, physiquement, intellectuellement et spirituellement. Ce respect te demandera de l'effort et c'est l'effort que tu respecteras : tes efforts = ta personne. Un homme respectable demande du temps à se construire mais quand il est finit, il trouvera ce qu'il cherche tôt ou tard par ce que le respect est indirectement lié à la volonté. Une femme (et pas une demi-pute), elle fondera sa famille pour la rendre respectable, tu me suis ? Un mec qui vous apparaitrez comme avec un ignoble physique mais aillant tous les critères que je cite peut se trouver une 11/10 : c'est réel. Moins facilement que Alain Delon mais ça ne veut pas dire que c'est impossible. La vie est injuste, c'est pas la peine de perdre du temps à chercher de justifier ça pour ne rien foutre de la sienne.
  • 1

Données du topic

Auteur
df87q990
Date de création
15 janvier 2022 à 15:18:52
Date de suppression
19 janvier 2022 à 12:06:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 451