Bonjour les kheys,
C'est pas possible putain.
J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose. Je ne sais vraiment pas quoi faire n'y penser. Il n'y a même pas 2 heures, j'ai failli chialer comme une merde.
Tout à l'heure je suis sorti dans le centre-ville d'une grande agglo et je voyais tout plein de filles hyper mignonne sortir dehors et profitez, raconter leurs histoires avec les mecs qui les accompagnent, se promener avec leur copine ou même des mecs sortir avec leurs potes etc
Et moi, j'étais là, au milieu de tous ces gens limite comme un paria de la société qui a volontairement voulu m'exclure de ce jeu, et de me faire souffrir à petit feu.
Pourtant j'essaie de résister, je me persuade que de toute manière que tu sois avec elles ou non ça ne changera rien à ta vie. Toutefois je n'ai jamais eu besoin d'autant d'attention dans ma vie bordel.
Le moindre sourire, le moindre REGARD je vais tout de suite m'extasier dessus comme un abruti fini.
Mais je suis un 3/10, 4 au meilleur de ma forme. J'ai déjà tenté énormément de choses pour devenir beau et reprendre un peu plus confiance en moi-même, je me suis sorti les doigts du cul pour faire une chirurgie capillaire (qui n'a fonctionné qu'à moitié) et perdre des dizaines de kilos.
Et pourtant, je suis toujours moche. En prime, les gens me fixe alors que je reste bien droit et ne fais pas une gueule d'enterrement.
J'ai 24 ans et je n'ai rien accompli dans cette putain de vie de merde, aucun pote sur qui vraiment compter, aucun avenir car aucun diplôme, juste de l'expérience en restauration rapide, super.