Topic de Orgasthme :

(SONDAGE) Politique URBAINE - De la diminution de l'ECLAIRAGE public

Une diminution de l'eclairage public contribuerait aux communes d'economiser de l'argent et de lutter contre la pollution visuelle.

Beaucoup de rues, d'avenues, de boulevards dans ma ville - et d'autres - restent illumines et ce meme quand il n'y a pas une seule personne dehors.

Qu'est-ce vous en dites les kheys? :question:

Oubliez-pas de post "a vote" pour upper le topic si le sujet et son resultat vous interessent.

PAZ + sticker Zemmour montage giraffe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642031866-screenshot-20220112-010308.jpg

Éteindre en semaine de 1h à 5h du matin

Le 13 janvier 2022 à 00:59:26 :
Les criminels approuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Je parle d'une diminution, pas d'un blackout :(

Le problème est que tu risques de te marcher sur une merde de chien ou d'humain dans certains quartiers

Le 13 janvier 2022 à 00:59:53 :
Éteindre en semaine de 1h à 5h du matin

Eteindre completement? :(

pollution visuelle

Genre comme ton topic ?

Je parle d'une diminution, pas d'un blackout

Pourquoi on diminuerait ?
Il fait moins sombre la nuit que quand ces lampadaires ont été installés ?

Le 13 janvier 2022 à 01:00:36 :
Le problème est que tu risques de te marcher sur une merde de chien ou d'humain dans certains quartiers

Pas faux. Enfin on peut marcher dedans meme en journee.

Le 13 janvier 2022 à 01:02:26 :

Je parle d'une diminution, pas d'un blackout

Pourquoi on diminuerait ?
Il fait moins sombre la nuit que quand ces lampadaires ont été installés ?

J'ai pas compris.

Est ce que ça ne favoriserait pas les cambriolages, la délinquance ?
Mais sinon dans certaines petites villes l'éclairage est éteint la nuit je pense que c'est une bonne idée
Peut-être éteindre la nuit mais que les villages, petites villes

Le 13 janvier 2022 à 01:32:50 :
Est ce que ça ne favoriserait pas les cambriolages, la délinquance ?
Mais sinon dans certaines petites villes l'éclairage est éteint la nuit je pense que c'est une bonne idée
Peut-être éteindre la nuit mais que les villages, petites villes

Je ne pense pas car comme je disais a un vdd, il ne s'agit pas d'un blackout mais d'une diminution.
Il y a des braquages et cambriolages en journees et
dans les villes il y a des cameras dans les rues qui je crois sont equipees de systeme infrarouge.

Le 13 janvier 2022 à 03:40:19 :
Oui mais pas partout :)

Ou?

Le 13 janvier 2022 à 00:57:53 :
Une diminution de l'eclairage public contribuerait aux communes d'economiser de l'argent et de lutter contre la pollution visuelle.

Beaucoup de rues, d'avenues, de boulevards dans ma ville - et d'autres - restent illumines et ce meme quand il n'y a pas une seule personne dehors.

Qu'est-ce vous en dites les kheys? :question:

Oubliez-pas de post "a vote" pour upper le topic si le sujet et son resultat vous interessent.

PAZ + sticker Zemmour montage giraffe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642031866-screenshot-20220112-010308.jpg

oui et ça leur permetrait de devoir eponger les routes plus souvent. putain les écolos qui pensent pas a la sécurité routière ils font rêver

+
12 %
Oui, eteindre 1 lampadaire sur 2

ça se fait depuis 40 ans les golems

Données du topic

Auteur
Orgasthme
Date de création
13 janvier 2022 à 00:57:53
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC