Vos parents vous font des compliments ?
- 1
Perso aucun, pourtant je suis pas un zéro tout, mais strictement impossible de décrocher un compliment, surtout pour tout ce qui ce rapporte aux compliments physiques
Ca m'a toujours frappé de voir les parents de mes potes ou des filles que je fréquente recevoir des "t'es trop beau mon fils" ou autres mots d'amour
Je suis go muscle 1M90 et j'ai plutot une bonne gueule donc ça m'arrive fréquemment de recevoir des compliments de la part de meufs ou de mecs d'ailleurs, je leur ai fait la réflexion comme quoi j'avais reçu plus de compliments physique de la part d'inconnus en une semaine que de leur part durant 20 ans, ils ont dit "oui ça nous intéresse pas, ce qui compte c'est que tu travailles et que tu aies de bonnes valeurs"
Si j'achète de beaux sapes, que je me coupe les cheveux ou quoi j'aurai aucune réflexion. Aucune photo de ma famille dans la maison non plus. J'arrive pas à expliquer ça
Aucun ahi
Malgré toutes mes réussites jamais eu le droit à quoi que ce soit
Ma mère oui, mon père c'est moins son truc
Ça peut être de la pudeur aussi
Bah nan je suis pas une putain d'aw, j'ai pas besoin que mes parents me complimentent sur mon physique, j'en ai rien à foutrre
Je préfère 10000x que mon père me dise qu'il est fier de moi par rapport a un sport ou à des études plutôt qu'il me dise que je suis beau
Le 15 janvier 2022 à 12:11:08 :
Bah nan je suis pas une putain d'aw, j'ai pas besoin que mes parents me complimentent sur mon physique, j'en ai rien à foutrreJe préfère 10000x que mon père me dise qu'il est fier de moi par rapport a un sport ou à des études plutôt qu'il me dise que je suis beau
Grand sportif et diplomé aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png.
Quand je gagnais des tournois de tennis pas un mot, pas un mot sur le go muscle maintenant non plus
Quand j'ai réussi à intégrer une très bonne école post prépa il m'a directement demande comment je la rembourserai sans me féliciter
Le 15 janvier 2022 à 12:13:44 :
Ma mère tout le temps. Surtout sur mon physique et m'encourage pour les études. Elle m'adore
la chance khey. je crois pas être mal aimé, juste que c'est pas leur mode d'expression mais c'est frustrant de faire des efforts et de rien recevoir
Le 15 janvier 2022 à 12:08:14 :
Ma mère oui, mon père c'est moins son trucÇa peut être de la pudeur aussi
la pudeur vis à vis de ses enfants c'est juste être gené/timide
je l'ai été longtemps et avec le recul les gens devaient me prendre pour un robot avant. je disais oui monsieur oui madame, je débarassais la table en regardant mes chaussures pour être poli sans parler. Alors que parler, être élégant et connaître les bonnes manières c'est 1000 fois mieux percu qu'être un bot dressé
- 1
Données du topic
- Auteur
- IssouCR7
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 12:01:29
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19