Topic de Issou469 :

J'ai pris en levrette la go d'un dealer la suite va vous étonnez..

Supprimé
  • 1
C nofake les gars
Il y a 2 mois je prenais le bus pour rentrer chez moi et je vois une go qui ressemble à Larusso elle me eye contact je garde le contacte elle ce tourne et ce colle a moi j'ai littéralement sont cul sur ma bite je commence à bander fort et je cache ma teub entre la ceinture. On arrive à la cité je descend et la elle me suis derrière on rentre dans le même immeuble puis dans le même ascenseur j'appuie sur mon étage et on monte, on finit par arrivé et elle écarte la ceinture de dont leggings et elle me dit tu veux jouer ? Moi je fais le mec alpha alors que je suis un zéro tout je ose des épaules et je commence à mettre ma mains et la viens une monté d'adrénaline hyper intense je commence à aller de plus en plus vite avec mes doigts a les mettre dans les deux trous je commence à l'étrangler et la elle me met une gifle et elle dit reste la puis on bouge dans la cage d'escalier et la elle sort une capote et je la terminé en levrette sur les marché du HLM puis je me barre chez moi et 2 semaine plus tard je me fais attraper par un arbres et 2 noix qui me chope avec mon pote on aller au macdo le mec il sort un tazer je lui fis trkl on fais un vs un le mec a pas envie il me vazt c bon et là je le retour e pour partir il me met un gros coup de tazer dans le coup et je tombe comme une merde :-)
Oui Vincent mais retire ton casque vr

Le 17 janvier 2022 à 18:14:15 :
Oui Vincent mais retire ton casque vr

Wallah

Non non ton pavé (et ta façon d'écrire) sont illisibles et impossible de lire au-delà de la 2ieme ligne

Le 17 janvier 2022 à 18:14:15 :
Oui Vincent mais retire ton casque vr

:rire:

Le 17 janvier 2022 à 18:15:57 :
Non non ton pavé (et ta façon d'écrire) sont illisibles et impossible de lire au-delà de la 2ieme ligne

la faute du correcteur automatique l

  • 1

Données du topic

Auteur
Issou469
Date de création
17 janvier 2022 à 18:13:14
Date de suppression
17 janvier 2022 à 18:25:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 1225