Topic de Germinator798 :

Les vidéos de GAY et Trap font des millions de vues

Supprimé
  • 1
Bordel j'ai voulu voir le nombre de vue que cette catégorie fait j'étais choquer des millions de vues pour du gay et trap :ouch:
Normal le trap c'est la vie :oui:
Et aussi le nombre de vidéos de shemale alors que dans la rue ont les voit jamais

Le 15 janvier 2022 à 20:27:36 :
Normal le trap c'est la vie :oui:

Tes gay ou bi ?

Le 15 janvier 2022 à 20:26:46 :
Bordel j'ai voulu voir le nombre de vue que cette catégorie

Oui oui t'étais intéressé que par le nombre de vue :)

Du coup les hommes, vous êtes tous la à chouiner psk les meufs peuvent faire de l'argent facile avec leur corps.
Bah vous avez l'opportunité de faire pareil :) hop hop hop on prends en photo son petit cul :)
Tant mieux, qu'ils continuent. La majorité des mecs sont des sacs à merde qui se sabordent eux-mêmes. Par leurs comportement, leurs attitudes, leurs habitudes de consommation, et leur rapport aux femmes. Sélection naturelle, c'est des singes dépourvus d'intellect. Des petites boules de frustration bons qu'à geindre et rouler des mécaniques. Rien n'est authentique chez eux, des clones de clones de clones. Bref, je suis ravi moi. Au milieu des demi-hommes c'est d'une facilité déconcertante d'être homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 janvier 2022 à 20:30:55 :

Le 15 janvier 2022 à 20:26:46 :
Bordel j'ai voulu voir le nombre de vue que cette catégorie

Oui oui t'étais intéressé que par le nombre de vue :)

Les vidéos gay j'étais dégoûté mais pas les shemale elle font plus féminine que des femmes

Mon ex aimait en regarder de temps en temps.ca l'excitait pas particulièrement mais ça l'amusait. Perso, les vidéos de.lesbiennes ça l'excite pas mal donc je comprenais
  • 1

Données du topic

Auteur
Germinator798
Date de création
15 janvier 2022 à 20:26:46
Date de suppression
15 janvier 2022 à 20:42:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 110