Topic de Eraphlys444 :

[AIDE] NOUVEAU PC impossible de lancer un jeu GAMEPASS

Bonsoir,

J'ai un nouveau PC depuis toute à l'heure, et il est impossible de lancer Halo Infinite :

"Halo Infinite n’est actuellement pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft Store et réessayez. Voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803F8001"

Alors que c'est faux... ça me fait même ça pour Minecraft, c'est pour dire !

Des solutions SVP ? je veux tester mon ordi en jeu et ça me frustre au plus haut point :hap:

regarde sur le site si tu as bien le gamepass
T'as bien fait toutes les maj de windows ?

Le 12 janvier 2022 à 23:02:53 :
Go Arium 10.7

pas du tout ma priorité :(

Le 12 janvier 2022 à 23:03:02 :
regarde sur le site si tu as bien le gamepass

j'ai bien le GP

Le 12 janvier 2022 à 23:03:04 :
T'as bien fait toutes les maj de windows ?

Oui, tout est à jour...

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ????
Pas besoin du gamepass pour jouer a halo Infinite le problème viens d'ailleurs
Pour Minecraft par contre, a moins de l'acheter tout simplement
Tu as quelques chose qui bloque ta connexion à ton compte

Le 12 janvier 2022 à 23:15:53 :
Pas besoin du gamepass pour jouer a halo Infinite le problème viens d'ailleurs
Pour Minecraft par contre, a moins de l'acheter tout simplement
Tu as quelques chose qui bloque ta connexion à ton compte

Bah c'est exactement ça... je sais pas d'ou ça vient...

Joue sur xbox , je joue a doom , Skyrim , l'ombre du Mordor et Gears 5 gratuitement

Le 12 janvier 2022 à 23:25:32 VaginProfond675 a écrit :
Joue sur xbox , je joue a doom , Skyrim , l'ombre du Mordor et Gears 5 gratuitement

j'ai revendu ma series x

Ce message est privé et nécessite un compte JVC premium pour y accéder
T'es foutu, ya pas mal de jeux qui font ça aléatoirement, laisse tomber tu pourras jamais le lancer c'est un problème chez Microsoft
Chez moi c'est state of Decay 2, Fallout 76, riftbreaker, starbound qui me font ça :)
Si ça me fait pareil pour TWW3 je me désabonne

Le 12 janvier 2022 à 23:31:55 :
T'es foutu, ya pas mal de jeux qui font ça aléatoirement, laisse tomber tu pourras jamais le lancer c'est un problème chez Microsoft
Chez moi c'est state of Decay 2, Fallout 76, riftbreaker, starbound qui me font ça :)
Si ça me fait pareil pour TWW3 je me désabonne

comment ça ? c'est irrémédiable ?

Le 12 janvier 2022 à 23:02:24 :
Bonsoir,

J'ai un nouveau PC depuis toute à l'heure, et il est impossible de lancer Halo Infinite :

"Halo Infinite n’est actuellement pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft Store et réessayez. Voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803F8001"

Alors que c'est faux... ça me fait même ça pour Minecraft, c'est pour dire !

Des solutions SVP ? je veux tester mon ordi en jeu et ça me frustre au plus haut point :hap:

alors c'est ouf de mettre un code d'erreur et ne pas le chercher sur internet
tous les premiers liens te disent que c'est le store qui merde, probablement à cause du cache
et quasi tous te donnent une procédure de troobleshooting

:d) https://zyngasupport.helpshift.com/hc/fr/6-draw-something/faq/10612-why-am-i-getting-an-error-code-0x80073cf0-when-i-login-to-windows-store-or-download-an-app/?s=technical-help&f=why-am-i-getting-an-error-code-0x80073cf0-when-i-login-to-windows-store-or-download-an-app&l=fr

vous me fascinez :(

mise à jour de l'application xbox => dans le store Microsoft

Le 12 janvier 2022 à 23:46:39 :

Le 12 janvier 2022 à 23:02:24 :
Bonsoir,

J'ai un nouveau PC depuis toute à l'heure, et il est impossible de lancer Halo Infinite :

"Halo Infinite n’est actuellement pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft Store et réessayez. Voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803F8001"

Alors que c'est faux... ça me fait même ça pour Minecraft, c'est pour dire !

Des solutions SVP ? je veux tester mon ordi en jeu et ça me frustre au plus haut point :hap:

alors c'est ouf de mettre un code d'erreur et ne pas le chercher sur internet
tous les premiers liens te disent que c'est le store qui bouse​, probablement à cause du cache
et quasi tous te donnent une procédure de troobleshooting

:d) https://zyngasupport.helpshift.com/hc/fr/6-draw-something/faq/10612-why-am-i-getting-an-error-code-0x80073cf0-when-i-login-to-windows-store-or-download-an-app/?s=technical-help&f=why-am-i-getting-an-error-code-0x80073cf0-when-i-login-to-windows-store-or-download-an-app&l=fr

vous me fascinez :(

Et ça te fascinerait si je te disais que j'ai deja tout essayé ? je t'ai attendu pour découvrir internet ? je cherche de nouvelles solutions ici, sur un forum qui s'appelle "jeuxvideo.com", ça me parait pas délirant nan ? Tu me fascines !

Le 12 janvier 2022 à 23:48:27 :
mise à jour de l'application xbox => dans le store Microsoft

ça change rien

Le 13 janvier 2022 à 00:00:21 :

Le 12 janvier 2022 à 23:46:39 :

Le 12 janvier 2022 à 23:02:24 :
Bonsoir,

J'ai un nouveau PC depuis toute à l'heure, et il est impossible de lancer Halo Infinite :

"Halo Infinite n’est actuellement pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft Store et réessayez. Voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803F8001"

Alors que c'est faux... ça me fait même ça pour Minecraft, c'est pour dire !

Des solutions SVP ? je veux tester mon ordi en jeu et ça me frustre au plus haut point :hap:

alors c'est ouf de mettre un code d'erreur et ne pas le chercher sur internet
tous les premiers liens te disent que c'est le store qui bouse​, probablement à cause du cache
et quasi tous te donnent une procédure de troobleshooting

:d) https://zyngasupport.helpshift.com/hc/fr/6-draw-something/faq/10612-why-am-i-getting-an-error-code-0x80073cf0-when-i-login-to-windows-store-or-download-an-app/?s=technical-help&f=why-am-i-getting-an-error-code-0x80073cf0-when-i-login-to-windows-store-or-download-an-app&l=fr

vous me fascinez :(

Et ça te fascinerait si je te disais que j'ai deja tout essayé ? je t'ai attendu pour découvrir internet ? je cherche de nouvelles solutions ici, sur un forum qui s'appelle "jeuxvideo.com", ça me parait pas délirant nan ? Tu me fascines !

:(

t'as fait ça :d) https://pcsecurise.fr/demander/how-to-fix-something-went-wrong-error-code-0x803f8001-on-windows-store/

Données du topic

Auteur
Eraphlys444
Date de création
12 janvier 2022 à 23:02:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 103