si vous detestez les femmes
SuppriméLe 15 janvier 2022 à 20:17:45 :
Le 15 janvier 2022 à 20:16:59 :
Le 15 janvier 2022 à 20:13:22 :
Le 15 janvier 2022 à 20:12:01 :
Le 15 janvier 2022 à 20:11:00 :
Le 15 janvier 2022 à 20:08:45 :
Le 15 janvier 2022 à 20:06:11 :
Le 15 janvier 2022 à 20:03:01 :
Le 15 janvier 2022 à 19:59:25 :
Le 15 janvier 2022 à 19:24:09 :
si vous arrivez pas a baiser le problème vient uniquement de VOUSJ'ai le physique de jérôme dans NRJ12 + 1m60 mais le soucis il vient de ma personnalité je connais l'histoire.
oui surement
En faisant ça, les femmes cherchent inconsciemment à nous détruire. Elles adorent ça, détruire ce qui est déjà fragilisé. C'est un peu comme arracher les mauvaises herbes pour ne pas que ça pousse trop haut.
nn je pense vraiment que le pbm vient de la personnalité et pas du physique
comme un khey l'a dis plus haut les meuf osef du physique contrairement aux hommesSi Brad Pitt te propose de coucher avec lui, tu accepterais sans hésiter.
Acteur 10/10, bg ultime,...
Si Ana De Armas te proposait aussiMais la on parle des gens normaux qu'on voit irl
Le physique fait tout.
pr une femme le physique fait tout.
pr un homme la personnalite fait tout.
avales cette redpillÉnorme connerie
Un homme pas attirant physiquement n'a aucune valeur sur le marché du sexe et des relations amoureuses
Sur les applis de merde avant 25 ans oui parce que c'est le physique avant tout et que c'est pas pour rencontrer quelqu'un de sérieux, mais IRL quand c'est pour du sérieux, c'est une autre paire de manches.
En revanche c'est vrai que les applis de rencontre sont une vraie engeance pour les hommes comme pour les femmes... Beaucoup de femmes se perdent là dedans espérant trouver un amoureux en fait de quoi elles se font soulever sans aucune considération par des dom juan, laissant sur le carreau une majorité d'hommes dégoûtés.
Sans les applis, elles se seraient peut être donnés à des hommes avec une valeur un peu moins élevée mais qui n'ayant accès qu'à elles, auraient été trop heureux de les avoir et les auraient gardées.
Donc au lieu d'avoir des couples solides de gens lambdas, on se retrouve avec des filles lambdas qui tournent entre les chads et ont l'ego détruit parce qu'elles sont utilisées comme des vides couilles, et des mecs lambdas frustrés sexuellement à l'ego détruit car les femmes ne veulent pas d'eux.
Après, heureusement, il reste une proportion non-négligeable de filles qui n'utilisent pas (plus) les applis. Mais celles-là c'est difficile de les rencontrer
En tous cas à titre personnel j'interdirais les applis de rencontre si je le pouvais. Je pense que ces applis sont vraiment très très néfastes pour la société.
Le 15 janvier 2022 à 20:22:00 :
C'est un tribunal ce topic ? C'est dingue la suffisance de l'OP vis à vis des mecs de ce forum.
je vise pas tt le monde mais ceux dont je parle se reconnaissent
Une femme ne trouve vraiment "beau" qu'un mec minimum 9/10, mais elle s'en fout qu'un mec soit beau pour coucher avec
La deuxième partie occulte complètement le fait qu'aucune meuf ne veut d'un mec qui n'est pas sexuellement attirant, et c'est le cas pour la plupart des 5 et moins
Le 15 janvier 2022 à 20:14:54 :
Le 15 janvier 2022 à 20:11:48 :
Le 15 janvier 2022 à 20:07:04 :
Le 15 janvier 2022 à 20:05:15 :
Le 15 janvier 2022 à 20:04:22 :
J’aime les femme hors toi tu est détestablepk? je fais juste ça pr qu'ils se remettent en question et se reveille
faut bien que qqun leur diseMais les kheys aiment les femmes, ils aimeraient avoir une copine, tu tires à balles réels sur les kheys comme si être un khey voulait forcément dire être misogyne.
Ton topic est crée dans l'unique but de faire du mal, tu te voile la face si tu penses le contraire.
je vois ts les jours des mecs insulter et mepriser les femmes, parler d'elle comme des vide couille sans valeur..
alors oui ac ces hommes la il faut un peu de violence pr qu'ils se rendent comptes qu'ils resteront seuls a vie ac cette mentalité
Tu résous le problème de détester les femmes à je cite : "être puceau" et "ne pas baiser", c'est toi qui considère qu'une relation homme - femme c'est forcément du sexe et que les femmes sont des vides couilles, c'est ce que tu met en avant dans t'es messages.
Tu aurais très bien pu dire : "vous serez célibataire à vie" ou "vous trouverez jamais de copines comme ça" mais non, toujours et encore le sexe, comme si être puceau était le mal de notre société décadente.
Tu ferais probablement mieux de moins regarder les topics toxic et t'attarder un peu + sur les mecs sérieux, si je devais juger les kheyettes à leurs topics croit moi bien que mon jugement serait cinglant et pourtant j'en fais pas un topic, je m'en fou.
Enfin bref, tu as un comportement toxic mais tu t'en rends pas compte, c'est pas bien grave ma foi, tu as eu ton topic rouge et le peu d'attention dont tu avais besoin en cette douce soirée d'hiver, paz sur toi néanmoins.
Le 15 janvier 2022 à 20:23:19 :
Le 15 janvier 2022 à 20:21:10 :
Le 15 janvier 2022 à 20:00:52 :
Le 15 janvier 2022 à 19:59:05 :
Le 15 janvier 2022 à 19:56:27 :
Le 15 janvier 2022 à 19:54:47 :
Le 15 janvier 2022 à 19:51:59 :
Le 15 janvier 2022 à 19:49:51 :
Le 15 janvier 2022 à 19:46:56 :
Le 15 janvier 2022 à 19:46:11 :
Des malaises sur patte ces misogynes frustrés, je me demande comment font leurs potes.on est d'accord.. aucune remise en questions, c'est fou
Voilà, c'est toujours de la faute des femmes ou de la société, JAMAIS de la leur
Eux sont les grandes victimes de la société
ils sont insupportables et se rendent meme pas compte que c'est cet etat d'esprit qui les empechent de baiser... c un cercle vicieux
Je me demande comment leurs potes font, t'imagines traîner avec ce genre de types
ils ont pas de potes a mon avis..
Dans ce cas c'est qu'ils ont vraiment des questions à se poserTu la baiseras pas en faisant le simp hein.
Je fais pas le simp je suis juste d'accord.
Le 15 janvier 2022 à 20:02:40 :
Des malaises sur patte ces misogynes frustrés, je me demande comment font leurs potes.on est d'accord.. aucune remise en questions, c'est fou
Voilà, c'est toujours de la faute des femmes ou de la société, JAMAIS de la leur
ils sont insupportables et se rendent meme pas compte que c'est cet etat d'esprit qui les empechent de baiser... c un cercle vicieux
Je me demande comment leurs potes font, t'imagines traîner avec ce genre de types
Dans ce cas c'est qu'ils ont vraiment des questions à se poserouai mais je pense qu'ils savent pas faire ça
Je pense aussi. Leur gros problème c'est qu'ils ont une énorme rage que les filles puissent baiser très facilement alors que eux non.
Du coup ils mettent tout sur la faute des filles alors que des filles qui veulent du sérieux et qui ne trouvent pas de mecs leur correspondant ça existe.Les frustrés ont pas compris qu'avant de vouloir plaire faut déjà être épanoui dans sa vie et prendre soin de soit.
exactement
ils sont jaloux des femmes, ça les rend aigris, mauvais, haineux..
c'est une signe d'une faiblesse d'esprit.
Votre appareil génétique est mal fait, vous cherchez le mâle alpha reproducteur en délaissant les betas ce qui créé beaucoup de compétition et ça va encore être de leur faute ?
Le 15 janvier 2022 à 20:24:41 :
Une femme ne trouve vraiment "beau" qu'un mec minimum 9/10, mais elle s'en fout qu'un mec soit beau pour coucher avec
La deuxième partie occulte complètement le fait qu'aucune meuf ne veut d'un mec qui n'est pas sexuellement attirant, et c'est le cas pour la plupart des 5 et moins
5/10 c'est atteignable hein
Bonne coupe, bons habits, muscu,...
Le 15 janvier 2022 à 20:25:48 :
Bonne coupe, bons habits, muscu,...
Bof non
Les habits pt si t'es riche, de toutes façons si tu l'es t'as plus besoin d'être beau
Le 15 janvier 2022 à 20:25:03 :
Le 15 janvier 2022 à 20:23:24 :
Une redpill pour l'OP qui va manger le mur à la trentaine please elle veut pas comprendreje le sais deja que le physique fait tt hein
T'as peur que le mur te rende " aigris, mauvaise, haineuse..
c'est (quand même) un signe d'une faiblesse d'esprit. "
Le 15 janvier 2022 à 20:26:44 :
Bonne coupe, bons habits, muscu,...Bof non
Les habits pt si t'es riche, de toutes façons si tu l'es t'as plus besoin d'être beau
Encore une fois, j'ai déjà vu une meuf bien sapée et stylée avec du H&M
C'est pas facile de l'atteindre mais elle y arrivait
Et y a des bonnes marques à des prix correct, c'est quoi ton budget ?
Le 15 janvier 2022 à 20:26:57 :
Une redpill pour l'OP qui va manger le mur à la trentaine please elle veut pas comprendreje le sais deja que le physique fait tt hein
c'est (quand même) un signe d'une faiblesse d'esprit. "
osef ma vie se resume pas au couple ou au sexe
Par ailleurs, effectivement, les femmes ne sont pas QUE des vide-couilles mais aussi des êtres humains à part entière avec lesquelles ont peut (parfois) avoir des échanges intéressants ou amusants sans qu'il y ait derrière l'intention de s'envoyer en l'air de part et d'autre
Vous devriez peut-être essayer de sympathiser avec des filles intéressantes sans espérer les sauter pour vous en rendre compte
Le 15 janvier 2022 à 20:27:52 :
Le 15 janvier 2022 à 20:26:44 :
Bonne coupe, bons habits, muscu,...Bof non
Les habits pt si t'es riche, de toutes façons si tu l'es t'as plus besoin d'être beauEncore une fois, j'ai déjà vu une meuf bien sapée et stylée avec du H&M
C'est pas facile de l'atteindre mais elle y arrivait
Et y a des bonnes marques à des prix correct, c'est quoi ton budget ?
Un mec pour impressionner une meuf il faut des trucs chers sinon c'est next surtout s'il est moche
Le 15 janvier 2022 à 20:25:06 :
Le 15 janvier 2022 à 20:23:19 :
Le 15 janvier 2022 à 20:21:10 :
Le 15 janvier 2022 à 20:00:52 :
Dans ce cas c'est qu'ils ont vraiment des questions à se poserTu la baiseras pas en faisant le simp hein.
Je fais pas le simp je suis juste d'accord.
Le 15 janvier 2022 à 20:02:40 :
Dans ce cas c'est qu'ils ont vraiment des questions à se poserouai mais je pense qu'ils savent pas faire ça
Je pense aussi. Leur gros problème c'est qu'ils ont une énorme rage que les filles puissent baiser très facilement alors que eux non.
Du coup ils mettent tout sur la faute des filles alors que des filles qui veulent du sérieux et qui ne trouvent pas de mecs leur correspondant ça existe.Les frustrés ont pas compris qu'avant de vouloir plaire faut déjà être épanoui dans sa vie et prendre soin de soit.
exactement
ils sont jaloux des femmes, ça les rend aigris, mauvais, haineux..
c'est une signe d'une faiblesse d'esprit.Votre appareil génétique est mal fait, vous cherchez le mâle alpha reproducteur en délaissant les betas ce qui créé beaucoup de compétition et ça va encore être de leur faute ?
Elles rejettent la majorité des hommes et après ça se plaint de la miseugyniiiiie, alors que plein de femmes passent leur temps à critiquer les hommes et les haïssent vraiment pour le coup
Le 15 janvier 2022 à 20:28:09 :
Le 15 janvier 2022 à 20:26:57 :
c'est (quand même) un signe d'une faiblesse d'esprit. "osef ma vie se resume pas au couple ou au sexe
Tout comme nous en fait.
On peut bien appréhender plusieurs mois, années sans relations amoureuses. Tout le monde débat autour de ça en permanence.
Sauf que précédemment tu nous as réalisé un petit topic concernant ton mal-être à ne pas plaire car tu étais pas assez "en forme"
Donc bon.
Le 15 janvier 2022 à 20:28:28 :
Par ailleurs, effectivement, les femmes ne sont pas QUE des vide-couilles mais aussi des êtres humains à part entière avec lesquelles ont peut (parfois) avoir des échanges intéressants ou amusants sans qu'il y ait derrière l'intention de s'envoyer en l'air de part et d'autreVous devriez peut-être essayer de sympathiser avec des filles intéressantes sans espérer les sauter pour vous en rendre compte
Déja fait plein de fois et donc ?
Ça sert à que dalle pour avoir une meuf
Bon ami très différent de copain potentiel
Le 15 janvier 2022 à 20:24:53 :
Le 15 janvier 2022 à 20:14:54 :
Le 15 janvier 2022 à 20:11:48 :
Le 15 janvier 2022 à 20:07:04 :
Le 15 janvier 2022 à 20:05:15 :
Le 15 janvier 2022 à 20:04:22 :
J’aime les femme hors toi tu est détestablepk? je fais juste ça pr qu'ils se remettent en question et se reveille
faut bien que qqun leur diseMais les kheys aiment les femmes, ils aimeraient avoir une copine, tu tires à balles réels sur les kheys comme si être un khey voulait forcément dire être misogyne.
Ton topic est crée dans l'unique but de faire du mal, tu te voile la face si tu penses le contraire.
je vois ts les jours des mecs insulter et mepriser les femmes, parler d'elle comme des vide couille sans valeur..
alors oui ac ces hommes la il faut un peu de violence pr qu'ils se rendent comptes qu'ils resteront seuls a vie ac cette mentalitéTu résous le problème de détester les femmes à je cite : "être puceau" et "ne pas baiser", c'est toi qui considère qu'une relation homme - femme c'est forcément du sexe et que les femmes sont des vides couilles, c'est ce que tu mets en avant dans t'es messages.
Tu aurais très bien pu dire : "vous serez célibataire à vie" ou "vous trouverez jamais de copines comme ça" mais non, toujours et encore le sexe, comme si être puceau était le mal de notre société décadente.
Tu ferais probablement mieux de moins regarder les topics toxic et t'attarder un peu + sur les mecs sérieux, si je devais juger les kheyettes à leurs topics croit moi bien que mon jugement serait cinglant et pourtant j'en fais pas un topic, je m'en fou.
Enfin bref, tu as un comportement toxic mais tu t'en rends pas compte, c'est pas bien grave ma foi, tu as eu ton topic rouge et le peu d'attention dont tu avais besoin en cette douce soirée d'hiver, paz sur toi néanmoins.
c'etait juste pr être directe. je voulais pas blesser mais plutot choquer pr qu'ils se rendent comptes qu'ils sont responsable de leur situation et donc qu'ils avancent
car ici le forum valide leurs idées chaque jour et ils se complaisent dans leur misère alr que ca pourrait changer..
Données du topic
- Auteur
- Pseudo_24
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 19:22:49
- Date de suppression
- 6 juin 2023 à 18:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC