Topic de Nonamelamda68 :

La TECHNOLOGIE STAGNE, on est d'accord ?

Vous trouvez pas que ça bloque ? :(
Surtout dans le domaine de l'espace :(
peu de nouvelles technologies , juste de l amelioration des technologies existantes
Ben raisonne en terme de budget. Quand les US sont allés dans les espaces ils voulaient juste niquer l’URSS... Aujourd'hui t'as rien comme motivation à part le tourisme spatial...

Surtout l’espace en effet :) ...

:)

Le 11 janvier 2022 Ă  13:37:33 :
peu de nouvelles technologies , juste de l amelioration des technologies existantes

J'aurais pas dit mieux

Pour le besoin du capitalisme, il faut y aller lentement :hap:
Sinon seule la guerre fait réellement avancer les choses

Le 11 janvier 2022 Ă  13:40:31 :
Pour le besoin du capitalisme, il faut y aller lentement :hap:
Sinon seule la guerre fait réellement avancer les choses

Excuse moi, mais en quoi le capitalisme est impliqué dans la stagnation de la technologie ? :(
Je comprends pas :(

S'il y'avai eu autant de de nouvelles technologie qu'au siècle dernier ça ferait longtemps qu'on aurait plus besoin de se casser le cul a bosser plus de 35h par semaine
+1
j'ai acheté un pc de 2021, il marche moins bien que mon pc de 2011 sous w11

Bien sûr qu’il y a beaucoup moins de découverte, siècle dernier on a eu le téléphone, Internet, la télé, tout l’électroménager type frigo et autre.

Maintenant on a plus que des améliorations.

Moi je trouve qu'elle avance trop vite et qu'elle ferait mieux de se calmer
Faux pour l'IA, les mondes virtuels...
En 20 ans, on a fait un grand bon en avant avec les innovations de la domotique, des smartphones, tablettes, LCD etc... Même au niveau de la motorisation des avions, voitures... Après c'est vrai que c'est plus de l'amélioration de technologies existantes que de la bonne grosse innovation que nos ancêtres ont connus début du 20ème siècle.
Il y a les magasins avec zéro caisse aussi, même pas automatique.

Le 11 janvier 2022 Ă  13:34:30 :
Vous trouvez pas que ça bloque ? :(
Surtout dans le domaine de l'espace :(

Y a plus la conquête d'être le premier ou le meilleur maintenant c'est un délire de riche

Surtout dans le domaine de l'espace :(

Alors lĂ  c'est normal pour plusieurs raisons.

La science se rend compte que l'Homme actuellement n'est pas assez évolué technologiquement parlant.
Donc les ingénieurs sont payés pour plancher sur des solutions qu'ils mettent en pratique que sur des dessins et concepts et simulation 3D car moins cher de tout créer réellement, évidemment.

Puis ces mêmes dessins sont perpétuellement remis en question afin de les améliorer sans cesse.
A cause des coûts littéralement astronomique: en 1969 une missions pour envoyer une équipe dans l'espace coutait seulement à peine 1 milliard de dollars US de nos jours ça doit taper dans plusieurs dizaines de milliards voire une centaine.

le nucléaire avec la chine

ça se voit même dans les jeux vidéis.

Entre un jeu de 1992 et 2002 il y avait un gap immense. Pareil en comparant 2002 et 2012.
C'est nettement moins visible en comparant 2012 et 2022.

On vient de greffer un coeur de porc sur un humain

Données du topic

Auteur
Nonamelamda68
Date de création
11 janvier 2022 Ă  13:34:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 327