Marine Le Pen se RETIRE DE LA CAMPAGNE
- 1
Le pauvre petit Zemmour qui a besoin qu'on se retire parce qu'il ne peut pas gagner sans aide
On comprend que sa condition physique lui ai permis de se faire exempter du service militaire, le pauvre
Je pense qu'il faudra lui organiser une élection à part, pour les handicapés de la politique
Le 15 janvier 2022 à 19:18:52 :
Le pauvre petit Zemmour qui a besoin qu'on se retire parce qu'il ne peut pas gagner sans aideOn comprend que sa condition physique lui ai permis de se faire exempter du service militaire, le pauvre
Je pense qu'il faudra lui organiser une élection à part, pour les handicapés de la politique
Car tous le monde sait que ta poissonnière qui habite avec sa meilleure copine
Le 15 janvier 2022 à 19:24:36 :
Le 15 janvier 2022 à 19:18:52 :
Le pauvre petit Zemmour qui a besoin qu'on se retire parce qu'il ne peut pas gagner sans aideOn comprend que sa condition physique lui ai permis de se faire exempter du service militaire, le pauvre
Car tous le monde sait que ta poissonnière qui habite avec sa meilleure copine
peut-être la future première dame et sa palanquée de chats qui puent l'urine a fait son service militaire
Même Hollande a fait son service militaire khey
Tu vas vraiment voter pour qu'un mec moins balèze que Hollande devienne chef des armées ? T'as pas peur que Biden lui casse la main en serrant un peu trop fort ?
Le 15 janvier 2022 à 19:26:41 :
Marine est fini depuis 2017, elle a prouvé un soir de débat sa nullité crasse
Non , ça a rien changé au résultat.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MichelCloche
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 19:04:02
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC