Une fille qui dit c'est compliqué..
Ça veut dire quoi ?
En gros le contexte, je parle bien a une fille, elle m'envoie des gros pavés et tout et semble assez réceptive et ouverte au premier abord. Aucune photo de mecs sur les réseaux et tout..
Tout en me disant qu'elle connait plus personne sur lyon et tout..
Du coup y a un moment je lui demande si elle est celib.
Et en gros elle me repond : "oui mais non, enfin c'est compliqué"
Du coup je demande l'avis a l'elite
Vous en pensez quoi ?
Tu seras fixé comme ça, puis friendzoné surement et tu passeras à autre chose.
Perds pas ton temps
Soit elle enchaîne des plans avec plusieurs personnes
Soit elle enchaîne plusieurs plans avec son ex
Le 17 janvier 2022 à 16:06:15 :
Tu lui répond : "Pourquoi?"
Perds pas ton temps
Ce que j'ai fait elle a pas encore vu en effet j'ai peur que ce plan tombe a l'eau et ça me fait chier vu qu'on a pas mal parlé j'aime pas passer de tout a rien d'un coup
Le 17 janvier 2022 à 16:07:37 :
Perds pas ton tempsCe que j'ai fait elle a pas encore vu en effet j'ai peur que ce plan tombe a l'eau et ça me fait chier vu qu'on a pas mal parlé j'aime pas passer de tout a rien d'un coup
Dans tout les cas, le "c'est compliqué" ne présume rien de bon.
Sauf si tu es riche, go muscu, 9/10.
Juste ne te fais pas des idées khey. Prends du recul sur la situation, tu en sortiras plus grand
Le 17 janvier 2022 à 16:09:04 :
Le 17 janvier 2022 à 16:07:37 :
Perds pas ton tempsCe que j'ai fait elle a pas encore vu en effet j'ai peur que ce plan tombe a l'eau et ça me fait chier vu qu'on a pas mal parlé j'aime pas passer de tout a rien d'un coup
Dans tout les cas, le "c'est compliqué" ne présume rien de bon.
Sauf si tu es riche, go muscu, 9/10.
Oui après si elle parlait juste a un mec j'ai une chance mais beaucoup de chance que ce soit mort.. juste bizarre qu'elle semble aussi ouverte
Le 17 janvier 2022 à 16:11:26 :
Elle a plusieurs "prétendants", elle hésite entre tous et/ou se fait péter par plusieurs mecs en ce moment
Bah mes choix la c'est plus entre elle parle bien a un autre mec oui sauf que voila on sait pas trop ou qu'elle a des plans culs
Après elle a ajouté "mais je suis une fille compliqué"
J'ai déjà eu ce genre de messages et souvent les filles sont perdues dans leur tête.
Le 17 janvier 2022 à 16:13:24 :
C'est le même genre de réponse que les "Ne t'accroches pas trop à moi."
J'ai déjà eu ce genre de messages et souvent les filles sont perdues dans leur tête.
Bah après on en est encore juste au stade bien parler et tout j'ai pas fait de gros flirt ouvert parce que je voulais m'assurer de ça avant
Mais on rigole bien et tout et voila des petites allusions et a aucun moment on aurait dis qu'elle avait un mec
Meme dans ce qu'elle fait et tout..
Essai d'inverser les rôles, de se mettre à sa place.
Si une fille te questionne si tu es célibataire et que tu lui répond : "Oui, mais non... enfin c'est compliqué."
Ca voudrait signifier quoi pour toi?
(Perso : plans cul )
Le 17 janvier 2022 à 16:18:15 :
Essai d'inverser les rôles, de se mettre à sa place.
Si une fille te questionne si tu es célibataire et que tu lui répond : "Oui, mais non... enfin c'est compliqué."Ca voudrait signifier quoi pour toi?
(Perso : plans cul )
Pour moi c'est comme j'ai dis bien c'est qu'elle parle bien avec un mec qu'elle est presque avec mais que voila
Finalement elle est moins seule qu'elle le dit
Le 17 janvier 2022 à 16:19:04 :
Le 17 janvier 2022 à 16:16:16 :
Bah c'etait juste une phrase parmi tant d'autres kheyou
Pourtant, elle te marque profondément cette "phrase parmi tant d'autres"
Comme a dit un autre khey : prends du recul, ne cogite pas trop et je rajouterais que tu ne devrais pas trop t'investir dans cette relation
Bah parce que c'est la seule qui peut me renseigner sur si elle est en couple ou pas
Données du topic
- Auteur
- Superbuddy
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 16:05:08
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34