c'est possible qu'un variant beaucoup + dangereux du COVID se développe ?
- 1
j'ai l'impression que ça devient de la merde et que les variants sont de moins en moins dangereux
on se fait chier
Quelle surprise
Le 19 janvier 2022 à 03:48:58 :
Tiens un pro-Z frustré au point de voir le monde sans dessus dessous
Quelle surpriseLe 19 janvier 2022 à 03:48:58 :
Quelle surprise
Je m'adresse pas aux kikoo JAP, première et dernière intervention te concernant
Le 19 janvier 2022 à 03:49:45 :
Le 19 janvier 2022 à 03:48:58 :
Quelle surpriseLe 19 janvier 2022 à 03:48:58 :
Quelle surpriseJe m'adresse pas aux kikoo JAP, première et dernière intervention te concernant
Jamais vu un anime de ma vie ni lu un manga mais j'imagine que ton logiciel peut pas faire mieux qu'essentialiser les gens et leur poser des étiquettes, ça t'évite de réfléchir le e-malaise
Le 19 janvier 2022 à 03:50:53 :
Les virus mutent toujours vers des souches de moins en moins dangereuses sinon ils ne peuvent pas se transmettre
Ceci, le rapport inverse contamination/létalité
Mais ça les golems vaccinax ne l'ont toujours pas compris, en dépit de leur croyances religieuses en la science
Le 19 janvier 2022 à 03:52:14 :
Les virus mutent toujours vers des souches de moins en moins dangereuses sinon ils ne peuvent pas se transmettreCeci, le rapport inverse contamination/létalité
Mais ça les golems vaccinax ne l'ont toujours pas compris, en dépit de leur croyances religieuses en la science
PERSO : 0 DOSE
0 TEST DANS LE NEZ
Après ça se dit nationaliste
Moi personnellement j'espère qu'ont sortira de cette merde noir , que l'économie grimpe et que le pouvoir d'achat cesse de nous enterrer
Le 19 janvier 2022 à 03:53:51 :
Après ça se dit nationalisteMoi personnellement j'espère qu'ont sortira de cette merde noir , que l'économie grimpe et que le pouvoir d'achat cesse de nous enterrer
si l'économie est à plat c'est à cause des golems qui ont peur d'un rhume, c'est pas mon problème à moi
ça fait déjà 1 an qu'on devrait vivre avec le virus
Le 19 janvier 2022 à 03:52:58 :
Le 19 janvier 2022 à 03:52:14 :
Les virus mutent toujours vers des souches de moins en moins dangereuses sinon ils ne peuvent pas se transmettreCeci, le rapport inverse contamination/létalité
Mais ça les golems vaccinax ne l'ont toujours pas compris, en dépit de leur croyances religieuses en la sciencePERSO : 0 DOSE
0 TEST DANS LE NEZ
Après ça se dit nationalisteMoi personnellement j'espère qu'ont sortira de cette merde noir , que l'économie grimpe et que le pouvoir d'achat cesse de nous enterrer
Sauf qu'à force de se prendre des doses dans le bras en pleine épidémie les golems ne se rendent toujours pas compte qu'ils entretiennent la pandémie.
Le 19 janvier 2022 à 03:49:30 :
Pourquoi y a eu le delta plus costaud que la souche ?
c'est faux
Le 19 janvier 2022 à 03:56:41 :
Sauf qu'à force de se prendre des doses dans le bras en pleine épidémie les golems ne se rendent toujours pas compte qu'ils entretiennent la pandémie.
C'est vrai que c'est pas super intelligent de vacciner en masse pendant une pandémie
C'est le meilleur moyen de faire muter massivement un virus
- 1
Données du topic
- Auteur
- VonDitaTeese_
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 03:47:11
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20