Topic de Copied34 :

Les meufs noires qui veulent sortir qu'avec des hommes noirs

Le 15 janvier 2022 à 17:33:40 :
Elles ont surtout la haine envers les femmes blanches..
Tu fais un tour sur les réseaux,elles vont dire 《À quoi bon sortir avec une babtou pour qu'elle te fait que des pâtes à bouffer??》 ou 《elles ont pas de formes》 , 《se croient supérieures》 《veulent ressembler aux noires..》

C'est vrai, et elles font pitié celles qui disent ça.
Il n'y a pas à se comparer aux blanches.

Si une personne cherche les qualités des africaines, il va aller vers les originales pas vers les copies.

Et celui qui veut une blanche, il s'en fout de ta perruque avec des cheveux lisses, ton maquillage pensé pour des blanches, ton caractère de blanche occidentalisée, il ira vers une vraie blanche.

noires de France

Déjà rien que là y a un problème :)

Les fameux blancs d'Afrique :)

Les asiatiques d'algérie :)

Le 15 janvier 2022 à 17:44:53 :

noires de France

Je comprend pas où tu veux en venir :(

Leurs fantasme se sont les blancs mais elles ne le diront jamais.

La vérité c'est qu'elles savent que peu de blancs sont attirés par celle si pour des raisons esthetique et anthropologique mais aussi pour des raisons socio culturelle et comportemental.

Vous remarquez et les femmes noires jolie avec un comportement non urbain elles ont tendance à se métisse

Comme hapsatou sy ramayade ect

Donc oui si elles ont accès aux blancs par leurs atouts elles n'hésiteront pas à vouloir d'un blancs pour des raisons de statu social et aussi pour des raisons esthétique

Pour elle être en couplé par un blancs c'est la mesure parfait de la validation de sa beauté

Etre validé par un blancs c'est beaucoup plus gratifiant qu'être validé par un noir

Car au fond la femme noire cherchent avant tout être validé pour sa beauté et être au cheville de tout les autres femmes non noir

Le vrai problème, c'est que les blacks male délaissent les renoiEs...donc au final si les blanc et les blacks males n'en veulent plus...vers qui elles sont censé se retourner ?
Ce topic remplis de cliché

Le 15 janvier 2022 à 18:04:55 LMMVSB a écrit :

Les clichés sont souvent vrais à certain degrés

Le 15 janvier 2022 à 23:30:59 :

Le 15 janvier 2022 à 18:04:55 LMMVSB a écrit :

Les clichés sont souvent vrais à certain degrés

This

Le 15 janvier 2022 à 17:30:18 :

Le 15 janvier 2022 à 17:29:13 :
En réalité elles rêve d'être avec un blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

C'est marrant de les dénigrer à longueur de journée alors c'est quoi comme syndrome ça ?

Le syndrome du Renard et des Raisins.

J'ai l'impression qu'elles aiment les blancs de qualité,mais qu'elles détestent les blancs lambdas.
C'est mon ressenti.
De qualité :rire:
Ça veut dire ?
Je suis noir et j'ai jamais vu ça et au contraire elles aiment même les blancs, j'ai 6 soeurs et 3 sont avec des blancs et ont des enfants :(

Le 15 janvier 2022 à 23:34:47 :
Ça veut dire ?

Polyvalent,équilibré dans chaque domaine.
Plutôt que tout dans un domaine et rien dans l'autre.

Le 15 janvier 2022 à 23:34:47 :
Ça veut dire ?

Physique et statut social je suppose :(

Le 15 janvier 2022 à 17:44:53 :

noires de France

:rire:

elles ont le seum des noirs car i veulent des blanches à tout prix meme si elles ressemblent à rien, du coup comme elles mettent 4 tonnes de tchoko pour se blanchir la peau et que sans maquillages elles sont pas ouf, personne veut d'elles

Le 15 janvier 2022 à 17:28:29 :
C'est quoi leur problème à critiquer les blancs toute la journée au juste ?
Alors que les blancs les calculent même pas, je comprends pas c'est un complexe ou c'est quoi?

Mais quelle femme noir a critiqué un homme blanc toute la journée Célestin?

Stop de te sentir complexité si elle dit qu’elle préfère la mélanine.

En vrai ce sont des meuffs très moches et avec un métier pas très valorisée, elles veulent d’un homme noir mais genre 8-9/10 qui va finir plutôt avec une lightskin voir blanche, donc elles ragent à mort.

Et comme les mecs blancs 6-7 les calculent non plus elles ragent à mort

C'est bien le metissage c'est de la m

Données du topic

Auteur
Copied34
Date de création
15 janvier 2022 à 17:28:29
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 292