Topic de Avortinolem :

[ALERTE] On apprend désormais que Zemmour voudrait euthanasier les enfants handicapés

• 1

Selon les bots macronistes : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1142396628

Isoler les enfants handicapés pour les euthanasier, mais du coup macron il veut euthanasier les antivax selon la logique non ? :(

Demander à un bot macroniste de réfléchir :hap:
Zemmour à dit ce que beaucoup de personnes, dont moi qui suis handicapé léger pensent, mais les gauchistes jouent les vierges effarouchées :hap:

Le 15 janvier 2022 à 17:14:33 RapRat8 a écrit :
Zemmour à dit ce que beaucoup de personnes, dont moi qui suis handicapé léger pensent, mais les gauchistes jouent les vierges effarouchées :hap:

Il y a une vrai campagne de désinformation sur zemmour depuis pas mal de temps sur le forum, ils sont féroces les bots quand même :(

Le 15 janvier 2022 à 17:17:08 :

Le 15 janvier 2022 à 17:14:33 RapRat8 a écrit :

Il y a une vrai campagne de désinformation sur zemmour depuis pas mal de temps sur le forum, ils sont féroces les bots quand même :(

On arrive à juger la pression mise sur les bots avec le degrés de leur férocités :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Avortinolem
Date de création
15 janvier 2022 à 17:12:32
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 258