Topic de Gilipollas77[2] :

Possible de s'inscrire en salle de sport sans pass ?

  • 1
J'ai arrêté la salle à cause du covid mais je voudrais reprendre, malheureusement je suis toujours 100% humain et n'ai pas de faux pass.. y'a t'il un moyen à votre avis pour que je puisse contourner le truc ?
Si tu es sur Paris oui.
Ou autre grande ville.
Tu fais la muscu dans la forêt avec les arbres en guise d’haltères comme les vrais homme sinon

L'OP go Homegym j'ai dépenser 700e, et je fait tout et j'ai aménager mon appart juste pour ça.

Ça t'évitera de prendre le risque et la muscu tu rentre chez toi t'en fait quand tu veut

[23:51:27] <Sabaondy>
Tu fais la muscu dans la forêt avec les arbres en guise d’haltères comme les vrais homme sinon

C'est drôle ça

Le 18 janvier 2022 à 23:51:27 :
Tu fais la muscu dans la forêt avec les arbres en guise d’haltères comme les vrais homme sinon

Aaaaaaaaaaaaaaaya

Le 18 janvier 2022 à 23:50:12 :
Si tu es sur Paris oui.
Ou autre grande ville.

75000 habitants il me semble

Le 18 janvier 2022 à 23:51:30 :
L'OP go Homegym j'ai dépenser 700e, et je fait tout et j'ai aménager mon appart juste pour ça.

Ça t'évitera de prendre le risque et la muscu tu rentre chez toi t'en fait quand tu veut

Je suis en coloc donc pas évident

Ma salle de boxe controle pas par contre trop de controles de flics donc je me suis pas réinscris :(

Le 18 janvier 2022 à 23:56:17 :
Ma salle de boxe controle pas par contre trop de controles de flics donc je me suis pas réinscris :(

À l'inscription ils doivent le demander j'imagine, tu penses qu'à fitness park et autre il le demande pas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Gilipollas77[2]
Date de création
18 janvier 2022 à 23:39:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 542