Topic de PseudoS6542 :

Google est mon éco système définitif

  • 1

Je voulais essayer Microsoft et Samsung mais c'est pas aussi bien que Google.

Ce qui est cool avec Microsoft c'est leur partenariat avec Samsung et l'application "mon téléphone" avec laquelle je peux copier un texte sur mon téléphone et le coller instantanément sur mon PC

Mais pour le reste je préfère Google parce que je peux organiser toute ma vie de A à Z sur tous les aspects avec un seul compte

Je vais attendre que Chrome OS puisse défier Windows pour l'installer et mon prochain téléphone sera un Pixel haut de gamme day one.

Données privées je m'en fous je leur fait confiance au point de poster ma teub sur Drive.

Je vais passer FULL GOOGLE, acheter l'abonnement Google One avec 2T de stockage et tout faire avec mon compte Google, même pour les JV je vais passer sur Stadia quand il sera évolué car croyez moi Google investi, même chose avec Chrome OS

Je vais acheter du Google aussi que ce soit pour ma montre connectée ou mes écouteurs sans fil ou mon éclairage connecté

Je vais aussi devenir actionnaire de Google en bourse.

Quand j'achèterai mon Google Pixel day one je n'aurai même pas à transférer les données de mon téléphone actuel car tous mes agendas seront synchronisés sur mon compte Google et tous mes fichiers seront déjà backés sur mon Google Drive de 2T de stockage

Google >>>>>>>>>>>>>>

  • 1

Données du topic

Auteur
PseudoS6542
Date de création
15 janvier 2022 à 16:08:58
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 343