Topic de SIG_P210-7 :

Elle ignorait le fonctionnement des radars tronçons, elle échappe à toute sanction

J'ai du mal à comprendre, même si elle ne connaissait pas le principe de ce type de radar; elle savait quand même qu'elle dépassait les limites de vitesse et donc qu'elle commettait une infraction? C'est comme dire " oups désolé je ne savais pas qu'il y avait un radar donc ça compte pas"
Elle a le permis nan? Alors elle est censé savoir comment ca marche.
dans tout les cas c'est pas juste

Le 18 janvier 2022 à 21:47:10 VIeRepublique a écrit :

Cette décision est similaire à celle qu’a rendue le tribunal de police de Vesoul le 3 décembre dernier, pour une autre conductrice, piégée au même endroit sur la voie des Mercureaux.

:-)

VIeRepublique

"Piégée"

Quasiment le guet apens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586268085-naguipervers.png

Le 18 janvier 2022 à 21:47:51 Thornu a écrit :
J'ai du mal à comprendre, même si elle ne connaissait pas le principe de ce type de radar; elle savait quand même qu'elle dépassait les limites de vitesse et donc qu'elle commettait une infraction? C'est comme dire " oups désolé je ne savais pas qu'il y avait un radar donc ça compte pas"

Non, c'est: "Je suis une jeune femme bien foutue, merci d'annuler mes fautes" :)

Je lui tamboirine le fion à 140 km/h en dépit des limites de vitesse :oui:
elle à dut se présenter comme ca au tribunal, le juge à dit non lieu quand il a vu les boobs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

Le 18 janvier 2022 à 21:42:38 :
Ceux qui ont passé le permis y'a moins de 4 ou 5 ans, on vous l'apprend ça pendant le code et/ou les heures de conduite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui

elle est opprimée dans ce système patriarcal :)
Elle a pas l'air de respirer l'intelligence, son père non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Ahiii mais c'est sérieux ces conneries ? :rire:
RIEN ne justifie cette levée des sanctions bordel :rire:

Je taps sans aucun respect des limitations de vitesse nonobstant :oui:

la paire n'y est clairement pas pour rien à mon avis

Le 18 janvier 2022 à 21:47:51 :
J'ai du mal à comprendre, même si elle ne connaissait pas le principe de ce type de radar; elle savait quand même qu'elle dépassait les limites de vitesse et donc qu'elle commettait une infraction? C'est comme dire " oups désolé je ne savais pas qu'il y avait un radar donc ça compte pas"

Ou même " mince je savais pas qui avait une alarme et des caméras quand j’ai cambriolé cette maison... " même si je suis plutôt contre les radars ça démontre bien la blague qui est notre justice.

En espérant que ça fasse jurisprudence et qu'on puisse annuler toutes les amendes de cette manière :)

Osef qu'elle comprenne le fonctionnement ou non, elle était en excès c'est tout :)

A ce moment, on ne sait pas comment fonctionne chimiquement la poudre à canon en cas de fusillade :)

Ces nichons aussi sont en excès

Que éventuellement ils en fassent sauter 34 parce qu'ils ont tardé à lui envoyer le courrier, je peux comprendre. Mais le premier est toujours valable, même si elle connaissait pas le code de la route elle était quand même en infraction :(

À moins que la date de péremption d'une amende pour excès de vitesse soit de 6 mois ?

:)

La pose qu'elle prend + le regard en mode "Je vous baise je suis une meuf j'ai pas à être punie, paix sur les hommes en dépit de :)" :)

Le 18 janvier 2022 à 22:03:14 :
Que éventuellement ils en fassent sauter 34 parce qu'ils ont tardé à lui envoyer le courrier, je peux comprendre. Mais le premier est toujours valable, même si elle connaissait pas le code de la route elle était quand même en infraction :(

À moins que la date de péremption d'une amende pour excès de vitesse soit de 6 mois ?

Non c'est plus que 6 mois la prescription je crois bien

Le 18 janvier 2022 à 22:04:37 :
:)

La pose qu'elle prend + le regard en mode "Je vous baise je suis une meuf j'ai pas à être punie, paix sur les hommes en dépit de :)" :)

:)

Le 18 janvier 2022 à 21:40:47 :
Dans un sens tant mieux car les radars = cancer juste là pour faire cracher les citoyens afin de payer les vacances à Ibiza des ministres

mais d'un autre coté la justice de ce pays bordel :rire:

This, après la c'est surtout qu'elle a reçus tous les PV d'un coup 6 mois après quoi :(

Données du topic

Auteur
SIG_P210-7
Date de création
18 janvier 2022 à 21:36:34
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 252