On sera toujours bien plus grands que les meufs
Supprimé- 1
J'étais à la pharmacie tout à l'heure, j'étais le seul mec dans la queue et je dépassais toutes les meufs d'au moins une tête
Je fais 1m83
Elles auront beau crier, s'agiter, hurler, pleurer, on sera toujours plus grands qu'elles
Putain ce petit plaisir que j'ai pris à la pharmacie
EUGNEUGNEU WOKE EUGNEUGNEU du haut de son mètre dix-sept
Et plus intelligents
Le 12 janvier 2022 à 16:15:50 :
À moins qu'elles nous coupent les jambes
Fais attention ca arrive plus que tu ne le crois
Le 12 janvier 2022 à 16:16:04 :
Et alors ?
Rien, ça m'a juste fait du bien, j'ai la (mal)chance d'être un mâle blanc hétéro, je me sens hais au quotidien par la plupart des meufs et des mecs de gauche, ça m'a fait plaisir de me rendre compte que quoi qu'ils fassent, je fais une tête de plus qu'eux
Le 12 janvier 2022 à 16:18:21 :
Perso je mesure 1m60.
Je parle dans la globalité, la moyenne quoi
Le 12 janvier 2022 à 16:15:10 :
J'étais à la pharmacie tout à l'heure, j'étais le seul mec dans la queue et je dépassais toutes les meufs d'au moins une têteJe fais 1m83
Elles auront beau crier, s'agiter, hurler, pleurer, on sera toujours plus grands qu'elles
Putain ce petit plaisir que j'ai pris à la pharmacie
EUGNEUGNEU WOKE EUGNEUGNEU du haut de son mètre dix-sept
On et petite et donc ?
Le 12 janvier 2022 à 16:15:40 :
Et plus forts
Et plus intelligents
Pour l'intelligence pas sur car vus se que tu dit sa prouve exactement le contraire
Le 12 janvier 2022 à 16:19:58 :
Et tu rencontres beaucoup d'hommes plus grand que toi ?
En vrai ouais, quand même pas mal
Je pense qu'1m83 c'est la moyenne donc y'a facilement moitié des mecs que je côtoie qui sont plus grands que moi, et ceux qui sont plus petits le sont pas de trop (ils restent plus grands que les meufs en moyenne quoi)
Le 12 janvier 2022 à 16:16:37 :
Le 12 janvier 2022 à 16:15:50 :
À moins qu'elles nous coupent les jambesFais attention ca arrive plus que tu ne le crois
Dans un bled près de chez moi c'est le mari qui a découpé les jambes de la femme pour que ça rentre dans le trou qu'il avait fait dans son garage
Le 12 janvier 2022 à 16:16:14 :
Et plus confiants
Ca c'est pas sûr, je trouve que les meufs ont une surconfiance de fou chez les dernières générations, même chez les lambdas, alors qu'un mec lambda a 80% de chances de finir Célestin. C'est même gênant quand tu vois que certaines se prennent pour des stars du haut de leur mètre 50.
Le 12 janvier 2022 à 16:16:56 :
Le 12 janvier 2022 à 16:16:04 :
Et alors ?Rien, ça m'a juste fait du bien, j'ai la (mal)chance d'être un mâle blanc hétéro, je me sens hais au quotidien par la plupart des meufs et des mecs de gauche, ça m'a fait plaisir de me rendre compte que quoi qu'ils fassent, je fais une tête de plus qu'eux
Si tu te fais haïr par la plupart des mecs alors tu es moche.
Dans le cas contraire elles t'adoreraient.
Meme avec seulement 1m78
- 1
Données du topic
- Auteur
- choucroute-caca
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 16:15:10
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 16:44:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés