Topic de choucroute-caca :

On sera toujours bien plus grands que les meufs

Supprimé
  • 1

J'étais à la pharmacie tout à l'heure, j'étais le seul mec dans la queue et je dépassais toutes les meufs d'au moins une tête :rire:

Je fais 1m83 :rire:

Elles auront beau crier, s'agiter, hurler, pleurer, on sera toujours plus grands qu'elles :rire:

Putain ce petit plaisir que j'ai pris à la pharmacie :rire:

EUGNEUGNEU WOKE EUGNEUGNEU du haut de son mètre dix-sept :rire:

Putain quel immense plaisir de savoir que quoi qu'elles fassent, on aura toujours ça pour nous :rire:
Et plus forts
Et plus intelligents
À moins qu'elles nous coupent les jambes :(

Le 12 janvier 2022 à 16:15:50 :

Fais attention ca arrive plus que tu ne le crois

Le 12 janvier 2022 à 16:16:04 :
Et alors ? :(

Rien, ça m'a juste fait du bien, j'ai la (mal)chance d'être un mâle blanc hétéro, je me sens hais au quotidien par la plupart des meufs et des mecs de gauche, ça m'a fait plaisir de me rendre compte que quoi qu'ils fassent, je fais une tête de plus qu'eux :rire:

Dire que dans un monde normal tu pourrais les éclater les unes après les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif
Homme > Femme depuis la nuit des temps

Le 12 janvier 2022 à 16:18:21 :
Perso je mesure 1m60.

Je parle dans la globalité, la moyenne quoi

Le 12 janvier 2022 à 16:15:10 :
J'étais à la pharmacie tout à l'heure, j'étais le seul mec dans la queue et je dépassais toutes les meufs d'au moins une tête :rire:

Je fais 1m83 :rire:

Elles auront beau crier, s'agiter, hurler, pleurer, on sera toujours plus grands qu'elles :rire:

Putain ce petit plaisir que j'ai pris à la pharmacie :rire:

EUGNEUGNEU WOKE EUGNEUGNEU du haut de son mètre dix-sept :rire:

On et petite et donc ?

Et tu rencontres beaucoup d'hommes plus grand que toi ? :hap:

Le 12 janvier 2022 à 16:15:40 :
Et plus forts
Et plus intelligents

Pour l'intelligence pas sur car vus se que tu dit sa prouve exactement le contraire

On aura toujours une plus grande bite aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 janvier 2022 à 16:19:58 :
Et tu rencontres beaucoup d'hommes plus grand que toi ? :hap:

En vrai ouais, quand même pas mal :oui:

Je pense qu'1m83 c'est la moyenne donc y'a facilement moitié des mecs que je côtoie qui sont plus grands que moi, et ceux qui sont plus petits le sont pas de trop (ils restent plus grands que les meufs en moyenne quoi)

Le 12 janvier 2022 à 16:16:37 :

Le 12 janvier 2022 à 16:15:50 :

Fais attention ca arrive plus que tu ne le crois

Dans un bled près de chez moi c'est le mari qui a découpé les jambes de la femme pour que ça rentre dans le trou qu'il avait fait dans son garage :hap:

Le 12 janvier 2022 à 16:16:14 :
Et plus confiants

Ca c'est pas sûr, je trouve que les meufs ont une surconfiance de fou chez les dernières générations, même chez les lambdas, alors qu'un mec lambda a 80% de chances de finir Célestin. C'est même gênant quand tu vois que certaines se prennent pour des stars du haut de leur mètre 50. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 12 janvier 2022 à 16:16:56 :

Le 12 janvier 2022 à 16:16:04 :
Et alors ? :(

Rien, ça m'a juste fait du bien, j'ai la (mal)chance d'être un mâle blanc hétéro, je me sens hais au quotidien par la plupart des meufs et des mecs de gauche, ça m'a fait plaisir de me rendre compte que quoi qu'ils fassent, je fais une tête de plus qu'eux :rire:

Si tu te fais haïr par la plupart des mecs alors tu es moche.
Dans le cas contraire elles t'adoreraient.
Meme avec seulement 1m78

• 1

Données du topic

Auteur
choucroute-caca
Date de création
12 janvier 2022 à 16:15:10
Date de suppression
12 janvier 2022 à 16:44:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés