EXPLOSION d'effets secondaires dans mon entourage
- 1
Plein d'effets secondaires depuis la 3ème dose dans mon entourage
Grosses migraines, vomissements, et tachycardie notamment.
Une amie a aussi fait une myocardite. Son cardiologue lui a dit qu'il avait jamais vu autant de cas, surtout chez les jeunes. Il a fortement déconseillé de faire une seule autre dose de plus, lui-meme lui a dit que c'était néfaste.
Perso je suis à 2 doses mais je ne compte absolument pas faire de 3ème, même si mon pass expire très bientot.
Aux kheys 100% humains non vaccinés je vous dis ne lachez pas. Il y a de plus en plus d'effets secondaires, après la 3eme dose, meme mon entourage de golems commence a se reveiller et voir un qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, la parole se libère dans les médias aussi, certains pays comme le UK ou Israel hésitent de plus en plus à continuer une politique vaccinale quand d'autres l'ont simplement abandonnée. Il ne faut surtout pas flancher maintenant et continuer, la vérité éclatera.
Voir ma signature
Rien n'est caché, on a tous les chiffres
Le 11 janvier 2022 à 00:33:34 :
Je suis à 2 doses je me sens très bien aussi, la n'est pas la question je n'ai pas dit que ça arrivait à tout le monde. Mais depuis l'entrée en vigueur de la 3eme j'en observe de plus en plus autour de moi, et quand je demande à des potes c'est pareil pour eux.
3 doses pour l'initiation immunitaire
Pareil, 2 collègues qui ont palpitations/essoufflement depuis les injections
Bien content de ne pas avoir ca dans mon corps
- 1
Données du topic
- Auteur
- AJ_Orton_Fan
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 00:29:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC