[ALERTE] Bassem envoi la TH chez squatteurs
SuppriméLe 14 janvier 2022 à 23:12:23 :
Le 14 janvier 2022 Ã 23:10:54 :
Le 14 janvier 2022 Ã 23:07:08 :
Respect
Ce qui est certain, c'est qu'on ne verra jamais cet élan de solidarité chez les petits bras de l'extrême droite, ça préfère se pavaner dans les médias ou sur les réseaux sociaux
Big up à Bassem et sa team que je connaissais pas, des hommes des vraisLe probleme c'est que si 15blancs font une descente pour virer des squatteurs le lendemain sur BFM : "DES MILICES NEONAZI VOLENT DES MAISONS"
J'te jure les mecs font exprès, dès qu'un blanc bouge le petit doigt il a des emmerdes judiciaires et surtout mort sociale
Exa exa, le privilege marron est réel en France en dépit des croyances populaires
Le 14 janvier 2022 Ã 23:13:11 :
On est sûr que la maison est toujours un squat ? Le docu date de quand
De la premiere vague
Le 14 janvier 2022 à 23:14:02 Pooperdu85583 a écrit :
Je suis en train de suivre le topic avec cette musique https://youtu.be/oRJQB7UgYLE
Le 14 janvier 2022 Ã 23:13:31 :
C'est pas les blancs qui iraient déloger les squatteurs chez d'autres blancs....
Ils préfèrent raser les murs ou suggérer :
" Mets un disque de pisse "Pathétique....
T'inquiète, mon cousin de 45 piges a déjà monté une équipe pour déloger deux squatteurs de l'appart de ma tante, et c'était en Bretagne.
Le 14 janvier 2022 Ã 23:14:28 :
Le 14 janvier 2022 Ã 23:12:32 :
C'est pas les blancs qui iraient déloger les squatteurs chez d'autres blancs...." Mets un disque de pisse "
Pathétique....
oui par contre c'est eux qui envoient des satellites dans l'espace qui te permettent de ta raconter ta merde sur internet
internet ça passe pas par les satellites (oups, un glitch sur l'écran vert ) mais par les câbles sous-marins
ça reste vrai nonobstant
Le 14 janvier 2022 Ã 23:12:23 :
Le 14 janvier 2022 Ã 23:10:54 :
Le 14 janvier 2022 Ã 23:07:08 :
Respect
Ce qui est certain, c'est qu'on ne verra jamais cet élan de solidarité chez les petits bras de l'extrême droite, ça préfère se pavaner dans les médias ou sur les réseaux sociaux
Big up à Bassem et sa team que je connaissais pas, des hommes des vraisLe probleme c'est que si 15blancs font une descente pour virer des squatteurs le lendemain sur BFM : "DES MILICES NEONAZI VOLENT DES MAISONS"
J'te jure les mecs font exprès, dès qu'un blanc bouge le petit doigt il a des emmerdes judiciaires et surtout mort sociale
Les discours victimaires sont la mais les actes sont ou ?
Et je ne defend pas les immigrés, je constate juste ce n'est pas une reproche
Perso je n'ai jamais vu :
Le probleme c'est que si 15blancs font une descente pour virer des squatteurs le lendemain sur BFM : "DES MILICES NEONAZI VOLENT DES MAISONS"
Et meme si ça arrivait ça fait quoi ? BFM c'est votre mere ou quoi ?
Le 14 janvier 2022 Ã 23:11:53 :
Le 14 janvier 2022 Ã 23:09:07 :
Le 14 janvier 2022 Ã 23:07:53 :
Le 14 janvier 2022 Ã 23:05:30 :
Le 14 janvier 2022 Ã 23:03:26 :
Le 14 janvier 2022 Ã 23:02:11 :
Les Maghrébins de réseaux sociaux qui sont sur place et qui au lieu d'aller faire quelque chose d'utile dans leur vie de merde se contentent de commenterSi t'était capable de faire là même chose qu'eux, on vivrait pas dans la peur dans notre propre pays ....
Pas d'impunité pour nous ce serait vu comme une descente néo-nazie
Y a de l'impunité pour personne arrête ton délire.
Eux on les couilles et pas toi c'est tout.
Eux on pas peur d'aller défendre les leurs, nous on baisse les yeux et on regarde nos pompesBien sûr qu'il y a l'impunité, les chances condamnées des dizaines de fois qui ressortent systématiquement, même l'autre rwandais qui crame une cathédrale il peut sortir pour égorger un prêtre, par contre si tu colles un autocollant raciste c'est la fin du monde tous les médias en parlent
oui bien sûr, y a pas de qlf en prison, y a que des blancs qui ont juste dis vive la France sur un forum de jeux vidéos.
Bande d'hypocrite, c'est à cause "d'hommes" comme vous qu'on vis dans ce merdier alors fermez là au moins
Arrête ton cirque le dhimmi, t'as juste trouvé une nouvelle occasion de sucer les chances.
Toutes les associations de blancs solides se fait dissoudre, Marc Valmenier qui a des problèmes avec la justice car il a foutu quelques patates à des clodos de SOS racisme, c'est pas de persécution judiciaire ça ?
Le pays est rempli de petits whites gauchistes soumis aux chances, forcément t'as peu de blancs deters prêts à finir en Une des journaux pour une histoire de squat
Données du topic
- Auteur
- corebetcoin
- Date de création
- 14 janvier 2022 Ã 22:46:19
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 Ã 23:23:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC