Topic de Golemite :

Le plan cul de ma copine ne me respecte plus du tout

Ça commence à bien faire

Pour vous remettre dans le contexte, j'ai cuisiné un poulet coco ce soir, ma spécialité, faut dire que je le fais bien, mais bordel ce que ça me prend du temps... Alors à chaque fois c'est quand même un petit exploit. Bref, je fais mon marché ce matin, je me prépare mon petit plan de travail cet aprèm, et sur le coup de 16 heures, je m'y met :oui:

Quand vient l'heure de dîner, je met même la table pour être sympa, j'amène la tambouille pour qu'on se régale tous les trois :ok:

Ma copine, mon sucre d'orge, goûte le plat et m'applaudit :content:
Mais son plan cul, assit à côté d'elle, mange un morceau puis dit après avoir ricané "ouais, bah la prochaine fois on commande des pizzas hein ?"

Non mais il se prend pour qui ce mec ? :pf:

Comment remédier à cette situation ?

Ben tu fais 2 repas différents, chacun ses goûts!
Moi pareil j'aime pas trop le poulet coco, j'aurais surement répondu pareil.

Le 15 janvier 2022 à 12:25:08 :

Espèce d'amphitryon, pour ne pas dire cuck.
Il y a un petit détail qui m’échappe et j’ai l’impression d’être le seul
Ces histoires de candaules, je sais pas vous mais moi ça me file la gaule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642246124-gai-lurin-pdp3.jpg

[12:25:08] <lidldejeune>

La base. Viens pas te plaindre après si t'as pas fait un repas en plus pour lui.

Dis-lui gentillement que ça peux être vexant je suis sur qu'il sera compréhensif.
Tu laisses ta copine se faire baiser par un autre et chez toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

C'est de ta faute, tu aurais pu le consulter avant.

Fais-toi pardonner en lui offrant un truc, genre une montre de luxe

Lui servir un repas qu'il n'aime que moyennement...J'espère que tu t'es au moins excusé auprès de lui
ET que tu as pris son numéro de tel pour que la prochaine fois il t'envoie ce qu'il désire manger et que tu lui prépares
En même temps tu l’as pas consulté avant, c’est de ta faute. Tu devrais t’excuser auprès de lui.
Il faut bien le nourrir pour qu’il soit performant avec ta copine
Venge toi en l'attrapant sauvagement par derrière, quand il tronche ta copine.

Le 15 janvier 2022 à 12:20:52 :
Ça commence à bien faire

Pour vous remettre dans le contexte, j'ai cuisiné un poulet coco ce soir, ma spécialité, faut dire que je le fais bien, mais bordel ce que ça me prend du temps... Alors à chaque fois c'est quand même un petit exploit. Bref, je fais mon marché ce matin, je me prépare mon petit plan de travail cet aprèm, et sur le coup de 16 heures, je m'y met :oui:

Quand vient l'heure de dîner, je met même la table pour être sympa, j'amène la tambouille pour qu'on se régale tous les trois :ok:

Ma copine, mon sucre d'orge, goûte le plat et m'applaudit :content:
Mais son plan cul, assit à côté d'elle, mange un morceau puis dit après avoir ricané "ouais, bah la prochaine fois on commande des pizzas hein ?"

Non mais il se prend pour qui ce mec ? :pf:

Comment remédier à cette situation ?

Fake, ça se fait vite un poulet coco, les vrais savent.

Données du topic

Auteur
Golemite
Date de création
15 janvier 2022 à 12:20:52
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 164