[ALCOOL] Je bois mon whisky là, on est bien
Le 14 janvier 2022 à 22:05:45 :
Le 14 janvier 2022 à 22:03:47 :
Le 4roses c'est quali en vraiMais mon alcool fort préféré reste le Don Papa ( ex æquo avec le Cointreau )
A une seconde pret on était ensemble pour le don papa, heureux de voir de khey de bon gout
Honnêtement pour l'instant j'ai bu qu'une seule gorgée dans ma vie sur une bouteille ramenée par des potes au nouvel an, c'était la gorgée du courage avant d'aller piquer une tête dans la fontaine suite à un pari avec une pote
Mais même avec une gorgée c'est devenu mon alcool préféré instant, c'est abusé comment c'est bon cette merde
Malheureusement le lendemain j'ai appris que ça coûtait 50 € la bouteille
Le 14 janvier 2022 à 22:08:10 :
Du bon whiskey pas cher à conseiller l'auteur ?
Le Jameson est très bon pour le prix
Franchement un des meilleurs rapports quali/prix de tous les whiskey que j'ai pu boire
Sinon le 4roses (bouteille en haut) est très bien aussi
Le makers mark est pas mal
Le jack daniel est grandement sous-estimé à mon humble avis, certes c'est pas le produit de l'année mais t'as un produit correct pour un prix tout aussi correct (j'aime pas celui à la cannelle en dépit de ent)
Le 14 janvier 2022 à 22:06:57 :
Le 14 janvier 2022 à 22:06:07 :
tu bois du william peel fais pas le mecJ'ai mis une photo de la putain de bouteille dans ma main le golem
Si tu supportes pas l'alcool, va boire du lait fraise
photo qui doit dater de plusieurs mois, on sait que tu tourne à la peel achetée à l'épicerie en bas de chez toi célestin
glenfiddich single malt 40 ans d'âge par ici, retourne téter ta chaude pisse
Le 14 janvier 2022 à 22:09:01 :
Le 14 janvier 2022 à 22:05:45 :
Le 14 janvier 2022 à 22:03:47 :
Le 4roses c'est quali en vraiMais mon alcool fort préféré reste le Don Papa ( ex æquo avec le Cointreau )
A une seconde pret on était ensemble pour le don papa, heureux de voir de khey de bon gout
Honnêtement pour l'instant j'ai bu qu'une seule gorgée dans ma vie sur une bouteille ramenée par des potes au nouvel an, c'était la gorgée du courage avant d'aller piquer une tête dans la fontaine suite à un pari avec une pote
Mais même avec une gorgée c'est devenu mon alcool préféré instant, c'est abusé comment c'est bon cette merde
Malheureusement le lendemain j'ai appris que ça coûtait 50 € la bouteille
Et oui c'est cher, c'est pour ça que j'ai de la bière a coté, le don papa c'est deux ou trois verre de 4cl par soirée pour profiter du gout mais pas plus malheureusement
Pas mal le four roses, si t'aimes le bourbon je te conseil le Maker's mark
Edit: je vois que tu connais déjà, je te conseil le Woodford reserve et le jack Daniel single barrel aussi
Du bon whiskey pas cher à conseiller l'auteur ?
Johnnie walker ou si vraiment y'a pas l'argent, du ballantine's en grande surface c'est le meilleur pour moi, au dessus du jack
Le 14 janvier 2022 à 22:12:20 :
Le 14 janvier 2022 à 22:06:57 :
Le 14 janvier 2022 à 22:06:07 :
tu bois du william peel fais pas le mecJ'ai mis une photo de la putain de bouteille dans ma main le golem
Si tu supportes pas l'alcool, va boire du lait fraisephoto qui doit dater de plusieurs mois, on sait que tu tourne à la peel achetée à l'épicerie en bas de chez toi célestin
glenfiddich single malt 40 ans d'âge par ici, retourne téter ta chaude pisse
Tiens le cuck
Je t'en veux pas
Le 14 janvier 2022 à 22:14:24 :
Pas mal le four roses, si t'aimes le bourbon je te conseil le Maker's markEdit: je vois que tu connais déjà, je te conseil le Woodford reserve et le jack Daniel single barrel aussi
Ouai j'aime bien aussi
J'ai filé une liste des whiskey bon et pas cher au khey dessus et ca rentre dedans
Le 14 janvier 2022 à 22:10:31 :
Du bon whiskey pas cher à conseiller l'auteur ?Le Jameson est très bon pour le prix
Franchement un des meilleurs rapports quali/prix de tous les whiskey que j'ai pu boire
Sinon le 4roses (bouteille en haut) est très bien aussi
Le makers mark est pas mal
Le jack daniel est grandement sous-estimé à mon humble avis, certes c'est pas le produit de l'année mais t'as un produit correct pour un prix tout aussi correct (j'aime pas celui à la cannelle en dépit de ent)
Merci je vais tester tout ça dimanche
Données du topic
- Auteur
- Droned10
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 21:56:27
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 296