J'AI CRAQUE : DEMAIN -> 1ERE DOSE !
Le 15 janvier 2022 à 15:34:51 :
Ceux qui feed la meuf je vous pisse a la gueule irl bande de chien de la casse
Oh ca va
Ayaaaao
Bon ça simp sévère par contre
Le 15 janvier 2022 à 15:37:28 :
Respect pour cette kheyette !
En tant que khey qui lutte contre son taf en faisant des arrets maladie pour pas céder tel un golem pour me faire vax...Ca fait du bien, mention spéciale à la toute fin bande de sales golemCimer Kheyette
De rien, je connais, ma famille est non-vax et c'est la sauce pour s'en sortir, courage à toi khoya ça va finir par changer la roue tourne commence à tourner en notre faveur
Le 15 janvier 2022 à 15:39:37 :
En tant que khey qui lutte contre son taf en faisant des arrets maladie pour pas céder tel un golem pour me faire vax...Ca fait du bien, mention spéciale à la toute fin bande de sales golemCimer Kheyette
De rien, je connais, ma famille est non-vax et c'est la sauce pour s'en sortir, courage à toi khoya ça va finir par changer la roue tourne commence à tourner en notre faveur
Quand t’es dans le medical t’es obligé sinon pas de salaire
Le 15 janvier 2022 à 15:37:31 :
Le 15 janvier 2022 à 15:33:27 :
Le 15 janvier 2022 à 15:32:09 :
fait nous une version longue en hd stp kheyetteJe t'avoue que le couplet m'a l'air très tendu à placer, j'y ai songé hier mais j'ai perdu patience et j'ai balancé la sauce refrain
Ce qu’on veut savoir c’est si t’es celibataire aya
Eh non désoent, on ne laisse pas gambader une telle licorne sans vouloir la chevaucher avant les autres mâles
Le 15 janvier 2022 à 15:40:26 :
Le 15 janvier 2022 à 15:39:37 :
Quand t’es dans le medical t’es obligé sinon pas de salaire
Je sais bien de quoi je parle, une partie de la mif from aide-soignante to caissière
J’ai soufflé du nez mais c’est juste du c/c du topic de l’autre khey où là j’avais vraiment hurlé
Mais déjà vu du coup et prévisible
Données du topic
- Auteur
- Sarandonga
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 19:35:43
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 459