Topic de BideBenBabybel :

en 2010 JDG Hooper Benzaie la belle epoque

  • 1
triste de voir ce qu'ils sont devenu en 2022 surtout pour benzaie qui a sombrer dans les limbes :(
Bha Hooper il est resté exactement au même point non?

Le 14 janvier 2022 à 12:17:08 :
triste de voir ce qu'ils sont devenu en 2022 surtout pour benzaie qui a sombrer dans les limbes :(

JDG se démerde bien mais j'ai l'impression qu'ils sont coincés dans la boucle.
On ressent de la lassitude dans leurs regards.

Le 14 janvier 2022 à 12:17:59 :
Bha Hooper il est resté exactement au même point non?

Non avant il bossait un peu avec ses review maintenant il fait que des lives sur sa chaise qui grince rip le mec qui lui avait fait une vidéo d'intro qui lui avait demander 2 ans de taff https://www.youtube.com/watch?v=L515iA0v4oE&ab_channel=Hooper :rire:

jdg est plus populaire et actif que jamais alors que Benzaie est devenu un véritable pariah. même zerator veut plus le voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Hooper est toujours là, juste un peu plus aigri.

JDG c'est aléatoire, le dernier était pas trop mal mais ils tournent sérieusement en rond.

Oublions Benzaie, par charité.

Le 14 janvier 2022 à 12:19:19 :
jdg est plus populaire et actif que jamais alors que Benzaie est devenu un véritable pariah. même zerator veut plus le voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

jdg était quand meme moins cringe et + drole quand il était gros + le malaise avec sa guerre contre youtube :mort:

le h, c'est celui qui a le plus chuté
je le respectais et c'est devenu une sombre merde

Le 14 janvier 2022 à 12:24:59 :
le h, c'est celui qui a le plus chuté
je le respectais et c'est devenu une sombre merde

Pas d'accord oui h a chuté mais benzaie a tout perdu au moment ou il a rencontrer ferarra bordel cette déchéance...

et ils font tous de la merde aujourd'hui.

moins mature qu'à l'époque de Dailymotion alors qu'ils approchent (ou ont déjà) la quarantaine :)

Il y a juste le jdg qui a changé. Il s'est kikoo-isé.

Le 14 janvier 2022 à 12:28:17 TESLAKITE a écrit :
Il y a juste le jdg qui a changé. Il s'est kikoo-isé.

J'aurais plutôt dit normifié

Le 14 janvier 2022 à 12:19:55 :
Hooper est toujours là, juste un peu plus aigri.

JDG c'est aléatoire, le dernier était pas trop mal mais ils tournent sérieusement en rond.

Oublions Benzaie, par charité.

Difficile de pas tourner en rond avec ce concept mais ça reste agréable à suivre. Et sur le Bazar il fait régulièrement des vidéos sympas. Les découvertes par exemple je kiffe alors que les jeux m'intéressent absolument pas

Ils vieillissent juste c'est tout

Le 14 janvier 2022 à 12:28:48 :

Le 14 janvier 2022 à 12:19:55 :
Hooper est toujours là, juste un peu plus aigri.

JDG c'est aléatoire, le dernier était pas trop mal mais ils tournent sérieusement en rond.

Oublions Benzaie, par charité.

Difficile de pas tourner en rond avec ce concept mais ça reste agréable à suivre. Et sur le Bazar il fait régulièrement des vidéos sympas. Les découvertes par exemple je kiffe alors que les jeux m'intéressent absolument pas

J'aime bien les videos sur les jeux de strategie comme les total war et tout

  • 1

Données du topic

Auteur
BideBenBabybel
Date de création
14 janvier 2022 à 12:17:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 195