Le rappeur Maes a tiré sur deux hommes à Sevran :ouch:
Le 12 janvier 2022 à 12:49:39 :
Comment on fait pour pas réussir à tuer deux gars en face de sois en leur tirant dessus ? Je veux dire j’aimerai comprendre c’est si dur que ça de viser une personne à 1 m 50 avec une 10 aine de tentative possible je sais pas à part la carabine à plomb du manouche a la fête foraine avec laquelle j’arrive à tirer sur des balles de Ping pong a 2 m de moi j’ai jamais utiliser d’arme
Il ne voulait surement pas les tuer, ce sont des grands de chez lui qui sont bien encrés dans le réseau de drogue,
et il n'a pas non plus envie de faire 20 ans de prison,
Il a tiré sous la colère après s'être fait tabasser par ces gars c'est tout
Le 12 janvier 2022 à 12:49:18 :
Le 12 janvier 2022 à 12:48:04 :
Le 12 janvier 2022 à 12:46:57 :
écouter du rap, c'est financer la mafia, la prostitution, le trafic de drogue et d'armes, et le djihadisme.Le djihadisme ? C'est Zemmour qui vous a dit ça ?
Non il a raison le rap c'est vraiment une chiasserie auditive.
Je confirme mais le djihadisme faut vraiment être un big ignorant pour sortir une connerie pareil
Cette merde est loin devant la pauvreté parmi les causes de la criminalité des allogenes de cité
Paix et amour.
Chasse le naturel il revient au galop.
Le 12 janvier 2022 à 12:51:43 :
Le 12 janvier 2022 à 12:45:53 :
Au moins il a gagné en street cred comparé aux autres rappeurs qui parlent de braquage sans jamais avoir tiréMais sapristi qu'est-ce que l'on s'en branle de votre streed cred de mongoliens bordel de bouse, qu'ils fassent déjà de la bonne musique sapristi (ce qui est très loin d'être le cas) avant de parler de kekettes
si la street cred ça compte pour pouvoir se permettre d'écrire certains textes, après si tu fais des textes à la Nekfeu oui c'est sur qu'on s'en branle mais de toute façon il est interdit de France il pourra plus faire de showcase sa carrière est probablement terminée
Le 12 janvier 2022 à 12:51:05 :
C’est un bon je savais qu’il parlait pas pour rien. Contrairement à des SCH en queue de cheval. A la cité on parle de lui toute la journée c’est un fou.
Je bloque sur ton post khey. Je me demande comment ce pays peut-il fabriquer tout une génération qui a pour modèle des gens comme ça. Pourquoi n'écoutes-tu pas du Mozart et n'ouvres-tu pas de bons bouquins ?
les débilos millionnaires qui nique leur life...
https://www.raprnb.com/2022/01/11/maes-menace-a-sevran-et-cache-a-dubai-il-reagit-et-ironise-videos/
Le 12 janvier 2022 à 12:53:19 :
Le 12 janvier 2022 à 12:51:43 :
Le 12 janvier 2022 à 12:45:53 :
Au moins il a gagné en street cred comparé aux autres rappeurs qui parlent de braquage sans jamais avoir tiréMais sapristi qu'est-ce que l'on s'en branle de votre streed cred de mongoliens bordel de bouse, qu'ils fassent déjà de la bonne musique sapristi (ce qui est très loin d'être le cas) avant de parler de kekettes
si la street cred ça compte pour pouvoir se permettre d'écrire certains textes, après si tu fais des textes à la Nekfeu oui c'est sur qu'on s'en branle mais de toute façon il est interdit de France il pourra plus faire de showcase sa carrière est probablement terminée
sapristi, voilà ce qu'est devenu la musique...
Déjà faudrait arrêter d'écouter un "style" de musique de bouse qui ne te respecte que si t'es un cassos de cité dans les embrouilles, sans déconner c'est vraiment lent Land
Le 12 janvier 2022 à 12:53:59 :
C’est un bon je savais qu’il parlait pas pour rien. Contrairement à des SCH en queue de cheval. A la cité on parle de lui toute la journée c’est un fou.Je bloque sur ton post khey. Je me demande comment ce pays peut-il fabriquer tout une génération qui a pour modèle des gens comme ça. Pourquoi n'écoutes-tu pas du Mozart et n'ouvres-tu pas de bons bouquins ?
ça me flingue sapristi, les mecs ils bandent sur des sots de cité qui se flinguent entre eux "agneuu ssai un bon lui" mais sacré bouse
En fait vous n'écoutez pas pour la musique mais juste pour bander sur une virilité d'africains de cité quoi
C’est un bon je savais qu’il parlait pas pour rien. Contrairement à des SCH en queue de cheval. A la cité on parle de lui toute la journée c’est un fou.Je bloque sur ton post khey. Je me demande comment ce pays peut-il fabriquer tout une génération qui a pour modèle des gens comme ça. Pourquoi n'écoutes-tu pas du Mozart et n'ouvres-tu pas de bons bouquins ?
bordel ya que sur JVC qu'on te parles de mozart... ste réponse de boomers de 14 ans
Vaccin-1984 :
Je rigole mon ami en ce moment même j’ai mon entreprise je loue des engins de chantier par contre j’écoute du Maes mais c’est pas mon idole.
J’ai déjà écouté du Mozart sur ma C63Amg relou très relou. Je fessais tomber mes zitoune en pissant
Le 12 janvier 2022 à 12:55:39 :
bordel ya que sur JVC qu'on te parles de mozart... ste réponse de boomers de 14 ans
Tu préfères bander sur mozart ou sur un cassocial rappeur de cité qui tire sur des gens et vends du shit ?
Le 12 janvier 2022 à 12:55:39 :
??
Le 12 janvier 2022 à 12:36:14 :
Le 12 janvier 2022 à 12:33:54 :
et c'est quoi la raison des tirs ?Lors d'un clip qu'il a fait dans sa ville, des voitures pour le clip ont brulées
Il n'a pas trouvé les mecs qui ont fait ça,
Il a été convoqué le lendemain par 2 de ses ennemis, il s'est pointé au rdv seul et ça a chauffé, il a tiré sur les deux mecs, les blessant à la jambe et au ventre, puis il a fuit sur Dubai,
Beaucoup de ses proches dont son producteur l'ont lâchés, evidemment Booba ne suit plus Maes
Les retombés ont déjà commencé, un de ses proches s'est fait tiré dessus lui aussi après ça
Pendant que Maes bronze au soleil
Au moin un rappeur qui assume son vécu street pourquoi ses potes le lachent ducoup
Le 12 janvier 2022 à 12:57:51 :
Le 12 janvier 2022 à 12:36:14 :
Le 12 janvier 2022 à 12:33:54 :
et c'est quoi la raison des tirs ?Lors d'un clip qu'il a fait dans sa ville, des voitures pour le clip ont brulées
Il n'a pas trouvé les mecs qui ont fait ça,
Il a été convoqué le lendemain par 2 de ses ennemis, il s'est pointé au rdv seul et ça a chauffé, il a tiré sur les deux mecs, les blessant à la jambe et au ventre, puis il a fuit sur Dubai,
Beaucoup de ses proches dont son producteur l'ont lâchés, evidemment Booba ne suit plus Maes
Les retombés ont déjà commencé, un de ses proches s'est fait tiré dessus lui aussi après ça
Pendant que Maes bronze au soleilAu moin un rappeur qui assume son vécu street pourquoi ses potes le lachent ducoup
Données du topic
- Auteur
- EvilKhey
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 12:31:49
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 97